Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 06/04/2013 09:29:56    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

J'aime pas sa tenue mais même avec un sac à patate elle reste belle

MessagePosté le: 06/04/2013 09:29:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 07/04/2013 08:30:24    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

On dirait que ça a été fait dans des rideaux de grand-mère... Et je parie que ça coûte la peau du cul en plus ! *Vomit*

Mais elle est souriante, alors :)
Sur ces photos, elle a l'air d'avoir repris un peu non ?

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 07/04/2013 08:32:52    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

Miss Croft a écrit:
Et je parie que ça coûte la peau du cul en plus ! *Vomit*

C'est du Yves Saint Laurent...

MessagePosté le: 08/04/2013 11:36:06    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

Ouais ok, bah y'a moins cher hein, surtout pour un truc moche !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 11/04/2013 18:11:06    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

J'aime pas la robe mais j'aime bien la cape! Eh oui le luxe ne fait pas que du "beau" ^^
ça fait du bien de la voir en tout cas ! Comme par hasard, je ne suis pas à NYC en ce moment lol!

MessagePosté le: 14/04/2013 09:56:36    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

4 avril - Women in the World, New York

Angelina Jolie s’est rendue jeudi, 4 avril, au 4ème sommet des Women in the World organisé au David H. Koch Theater de New York par Newsweek et The Daily Beast. Plusieurs autres stars hollywoodiennes investies dans des œuvres humanitaires étaient présentes, telles que Meryl Streep ou America Ferrerra. Angelina Jolie était éblouissante dans une robe Saint Laurent.

Durant cette soirée, elle a fait un discours poignant en hommage à Malala Yousafzai, cette jeune pakistanaise qui a été la cible des talibans le 12 octobre dernier pour s’être insurgée contre leur domination dans la région de Swat au Pakistan et contre l’interdiction faite aux filles d’aller à l’école.

"Voilà ce que les tueurs ont accompli ce jour là. Ils lui ont tiré dans la tête et l’ont rendue encore plus forte", a déclaré Angelina Jolie. "Sa robe rose préférée pouvait la mettre en danger parce que les talibans désapprouvaient les couleurs vives. Mais ce que Malala aimait par dessus tout, c’était l’école. Exprimer sa passion dans son journal était bien plus dangereux qu’une robe rose et Malala le savait", a-t-elle poursuivi. "La tentative brutale de la réduire au silence n’a fait qu’amplifier sa voix et accru sa détermination à demander au monde entier, pas seulement au Pakistan, de garantir le droit à l’éducation pour chaque fille et garçon".

Après le drame qui l’a frappée, un fond de charité a été mis en place. Angelina Jolie a déjà promis de faire un don de 200 000 dollars. Durant la soirée, l’adolescente a fait une apparition par vidéo, durant laquelle elle a annoncé que, grâce à ce don, la fondation Malala allait pouvoir financer son premier projet. Une somme de 45 000 dollars sera destinée à permettre à 40 filles âgées de 5 à 12 ans d’aller à l’école et à sensibiliser les populations locales à l’importance de l’éducation des filles. Le nom de l’organisation chargée de mettre en œuvre ce projet et sa localisation précise n’ont pas été révélés pour des raisons de sécurité.

"C’est le plus beau moment de ma vie. Si l’on peut éduquer 40 filles, on peut en éduquer 40 millions", a déclaré Malala dans cette vidéo. "J’invite chacun d’entre vous à soutenir la fondation Malala afin de faire en sorte que l’éducation offerte à ces quarante filles s’étendent à 40 millions de filles".

source : Jolie Addiction

4 avril - Women in the World - Arrivée - New York

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=1126

4 avril - Women in the World - Tapis rouge - New York

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=1127

4 avril - Women in the World - Audience - New York

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=1128

4 avril - Women in the World - Coulisses - New York

galerie :http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=1129

Poster d'Angie

MessagePosté le: 15/04/2013 13:05:15    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

magnifique

MessagePosté le: 23/04/2013 14:52:25    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York Répondre en citant

Merci pour l'info et les photos j'adore ^^!

MessagePosté le: 23/09/2017 20:57:26    Sujet du message: [04/04/2013] - Women in the World Gala - New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006