Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Unbroken [News] ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2014 - Unbroken
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19/12/2012 18:31:30    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Angelina Jolie : elle repasse derrière la caméra pour un biopic très sérieux !


La bombe va revenir au cinéma en tant que réalisatrice d’un biopic sur un héros de la Seconde Guerre Mondiale.

Angelina Jolie vient de le déclarer : elle a envie d’arrêter sa carrière d’actrice . Si les raisons invoquées sont d’ordre familial (elle veut se consacrer à l’éducation de ses enfants), il semblerait pourtant qu’une autre idée lui trotte dans la tête : s’affirmer en tant que réalisatrice. Après un premier essai réussi avec son film Au pays du sang et du miel, sorti en France en février dernier, la fiancée de Brad Pitt va en effet faire son come-back derrière les caméras.

Et son nouveau projet risque lui aussi d’être acclamé. Angelina Jolie va en effet tourner un film sur l’histoire vraie d’un héros de la Seconde Guerre mondiale, Louis Zamperini. Un athlète hors du commun qui participera aux Jeux Olympiques de Berlin en 1936 avant de servir dans l’armée, de faire naufrage pendant 47 jours et d’être capturé et torturé par les Japonais.
On le sait déjà, l’histoire, racontée par Laura Hillendrands dans le livre Unbroken, fini bien, puisque Louis Zamperini a fini par trouver la paix intérieure et reste un fringuant vieillard à l’âge de 95 ans.
Émue par cette histoire, Angelina Jolie a diffusé un communiqué : "J’ai lu le brillant livre de Laura Hillenbrands et j’ai été si touchée par l’histoire héroïque de Louis Zamperini, que je me suis immédiatement battue pour avoir l’opportunité de faire ce film."
"Louis est un vrai héros et un homme d’une immense humanité, foi et courage. Je suis profondément honorée d’avoir la chance de raconter son histoire inspirante."

Vous avez hâte de voir le résultat ?

source : http://www.public.fr/News/Angelina-Jolie-elle-repasse-derriere-la-camera-po…

Et la prochaine réalisation d'Angelina Jolie sera...


Un film de guerre que Universal tente de monter depuis 55 ans.
Le premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice, Au pays du sang et du miel, a reçu d'excellentes critiques, mais n'a pas trouvé son public. La faute à un sujet trop sérieux ? A un casting sans star ? A un petit financement ? L'histoire d'un couple déchiré par la guerre en Bosnie au début des années 90 est passée un peu inaperçue, mais la star compte continuer sur sa lancée à travers un projet que Universal essaye de monter depuis... plus de 50 ans !Laura Hillenbrand, l'auteur de Seabiscuit, a écrit un roman sur la Seconde Guerre Mondiale intitulé Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption. Ce dernier a cartonné en librairie depuis sa parution en 2010 et ses droits ont été rachetés par le studio de cinéma, qui profitait de cette occasion pour relancer un projet vieux de 1957 : raconter sur grand écran le destin hors du commun de Louis Zamperini, un athlète olympique torturé durant la guerre. Le livre de Hillenbrand a permis de ressusciter ce biopic, qui très vite, s'est retrouvé dans les mains de Francis Lawrence, le metteur en scène de Constantine. Mais comme ce dernier a signé cette année pour réaliser les trois suites de Hunger Games, Universal cherche un nouveau metteur en scène pour Unbroken.Deadline révèle aujourd'hui que la firme aimerait confier ce film de guerre à Angelina Jolie, qui a fait ses preuves sur ce type de long-métrage avec sa première réalisation. William Nicholson, qui a récemment travaillé sur l'adaptation des Misérables pour Tom Hooper, a été chargé de réécrire le scénario de Richard LaGravanese. L'idée serait de tourner le film dans le courant de l'année prochaine pour une sortie en 2014. Avec un peu de chance, le principal intéressé pourrait découvrir le résultat sur grand écran : Louis Zamperini a aujourd'hui 96 ans. Cet ancien athlète a survécu durant la Seconde Guerre Mondiale au crash d'un avion, restant 47 jours à la dérive dans l'océan avec deux autres rescapés (dont l'un est décédé en mer) avant d'être fait prisonnier par des Japonais. C'est là que Mutsuhiro Watanabe, un gardien de la prison où Zamperini était retenu, a fait de cet homme son souffre douleur et l'a torturé durant plus de deux ans.
D'abord porté disparu, Louis Zamperini a été déclaré mort par l'armée américaine, avant de revenir au pays en héros de guerre. Traumatisé par son expérience, il sombra dans l'alcoolisme avant de trouver Dieu et de parvenir à pardonner à ses bourreaux . Il revint même au Japon en 1950 pour leur parler en personne, mais Mutsuhiro Watanabe refusa de le rencontrer."J’ai lu le roman de Laura Hillenbrand et il est absolument brillant, a expliqué Angelina Jolie au site de cinéma américain. L’histoire héroïque de Louis Zamperini m'a tellement émue que je me suis immédiatement battue pour avoir l’opportunité de faire le film. Louis est un vrai héros et c’est un homme d’une immense humanité, d’une immense foi et d’un immense courage. Je suis très honorée d’avoir la chance de raconter cette histoire. Elle est si inspirante !"Voilà un nouveau projet très ambitieux pour Angie, qui devrait rapidement commencer à caster ses comédiens. On en reparle très vite.

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Et-la-prochaine-realisation-d-Ang…

J'ai hâte de voir le résultat !!!
_________________


Dernière édition par angiecloclo le 26/11/2013 09:09:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/12/2012 18:31:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 5 082
Age: 30
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 20/12/2012 11:05:01    Sujet du message: Angelina revient à la réalisation avec "Unbroken" Répondre en citant

Angelina Jolie revient à la réalisation avec "Unbroken"

3 articles nous le disent !!!

Relaxnews) - La star hollywoodienne se penchera sur la Seconde Guerre mondiale pour sa deuxième réalisation, baptisée "Unbroken", ont annoncé les studios Universal.

Après "Au Pays du sang et du miel", à propos du conflit des Balkans, Angelina Jolie se penchera sur l'odyssée de Louis Zamperini. Tiré d'un bestseller éponyme de Laura Hillenbrand, le film relatera la survie de ce lieutenant de l'Air Force après le crash de son bombardier au-dessus de l'Océan pacifique en 1942.

Angelina Jolie délaissera la passion contrariée de son précédent film pour raconter le naufrage de ce délinquant et coureur de fond olympique, ressorti héros de guerre après sa dérive de 47 jours sur le Pacifique puis son passage en camp de prisonniers japonais jusqu'en août 1945.

Richard LaGravenese ("Sur la route de Madison") et William Nicholson ("Les Misérables") ont successivement participé au scénario du film encore sans date de tournage.

Angelina Jolie vient de boucler sa participation au tournage de "Maleficent", une adaptation de "La Belle au bois dormant" du point de vue de la méchante fée. Le film des studios Disney sortira en mars 2014.

Source : cinéobs



Deux ans après "Au Pays du Sang et du Miel", Angelina Jolie s'apprête à repasser derrière la caméra avec le drame "Unbroken". L'histoire vraie du héros de guerre Louis Zamperini, athlète olympique américain capturé par les Japonais durant la Seconde Guerre mondiale.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Angelina Jolie réalisatrice ne fait pas dans la facilité. Deux ans après Au Pays du Sang et du Miel, dont l'action se déroulait durant la guerre de Bosnie, l'actrice s'apprête à repasser derrière la caméra avec le drame Unbroken. Adapté du best-seller “Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption” de Laura Hillenbrand, le long métrage Universal Pictures/Walden Media reviendra sur le destin de l'Américain Louis Zamperini, athlète olympique champion de course à pied qui, durant la Seconde Guerre mondiale, survécut plus d'un mois sur un radeau à la suite d'un accident d'avion, pour finalement être capturé par les Japonais. Le tournage de Unbroken pourrait débuter en 2013.

Source: allociné

L'actrice repasse derrière la caméra pour la deuxième fois, pour un film inspiré de la vie de Louis Zamperini, un athlète connu pour avoir survécu à de nombreuses épreuves pendant la Seconde Guerre mondiale.

Angelina Jolie va réaliser son deuxième film, en adaptant le roman Unbroken, inspiré de la vie de Louis Zamperini, selon Deadline. Le site américain spécialisé dans le cinéma rapporte que l'actrice serait en phase terminale des négociations avec les producteurs Matthew Bear et Erwin Stoff.

Son premier film, Au pays du sang et du miel, avait fait une sortie plutôt discrète en février dernier. Avec pour sujet la guerre de Bosnie, il traitait un sujet assez dur, dans un registre plutôt indépendant. Cette fois, Unbroken est prévu pour être un blockbuster, porté par les studios Universal.

Le scénario final est l'oeuvre de William Nicholson, qui a déjà écrit Gladiator et travaillé sur la récente adaptation des Misérables. L'histoire est tirée du livre de Laura Hillenbrand, qui s'est elle-même inspirée de la vie de Louis Zamperini. Cet athlète américain spécialisé dans la course de fond a eu une vie extraordinaire.
«Illustrer la force spirituelle nécessaire»

Après avoir participé aux Jeux-Olympiques de 1936 à Berlin (où il a rencontré Hitler et Goebbles), il s'engage dans l'US Air Force. Il sera victime d'un crash en mission au milieu du Pacifique. Après avoir survécu 47 jours à la dérive sur un radeau, il est fait prisonnier par les Japonais. Malgré toutes ses épreuves, Zamperini a survécu et est encore en vie aujourd'hui, agé de 95 ans.

Après avoir lu le livre sur celui qu'elle qualifie de «vrai héros, plein d'humanité, de foi et de courage», Jolie a «immédiatement décidé de se battre pour faire le film», a-t-elle confié à Deadline, selon qui les réalisateurs intéressés étaient nombreux.Pour Adam Fogelson and Donna Langley, à la tête d'Universal, la femme de Brad Pitt «a embrassé des causes, dans sa vie et son travail, impliquant de surmonter de nombreux obstacles», ajoutant qu'elle possède toutes les qualités pour «illustrer la force spirituelle nécessaire pour retranscrire l'histoire de Louis».

Source: LeFigaro
_________________
Revenir en haut
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 24/12/2012 15:47:31    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Angelina Jolie, de retour à la réalisation !


Angelina Jolie annonçait récemment qu’elle mettrait prochainement un terme à sa carrière d’actrice pour se consacrer à sa vie de famille et à l’éducation de ses enfants. Toutefois, elle ne semble pas avoir mis un trait sur la réalisation, puisqu’elle est actuellement en train de préparer un film sur la Seconde Guerre Mondiale.

Elle a fait ses premiers pas de réalisatrice en 2011 avec ‘Au Pays du Sang et du Miel’ qui raconte l’histoire impossible d’un couple pendant la guerre de Bosnie. Si sa réputation d’actrice n’est plus à faire, celle de réalisatrice devrait se confirmer… En effet, Angelina Jolie devrait adapter à l’écran le roman de Laura Hillenbrand, ‘Unbroken : A World War II Story of Survival, Resilience and Redemption’, considéré comme le meilleur document de l’année 2010 par Time Magazine et classé parmi les dix meilleurs livres de Publishers Weekly. Il vient d’être publié en France aux Presses de la Cité sous le titre de ‘Invincible : une histoire de survie et de rédemption’.

Ce livre raconte l’histoire vraie de Louis Zamperini, star américaine de l’athlétisme au destin sensationnel. En 1936, il participe aux Jeux Olympiques de Berlin. Enrôlé dans l'US Air Force en 1941, il participe aux bombardements des îles du Pacifique durant la Seconde Guerre Mondiale. Durant une opération de sauvetage, son B-24 se crashe en mer. Durant 47 jours, il tente de survivre sur un radeau avec l’un de ses coéquipiers. Parvenus au large des îles Marshalls, les deux hommes sont faits prisonniers par des soldats japonais. Louis Zamperini sera torturé, humilié, affamé durant 27 mois, avant d’être relâché à la fin de la guerre et érigé au rang de héros. Il est aujourd’hui âgé de 95 ans.

Angelina Jolie a été séduite par ce livre et a tout de suite manifesté son intérêt pour porter à l’écran le parcours de cet homme.

"J’ai lu le livre de Laura Hillenbrand, une œuvre brillante, et j’ai été si touchée par l’histoire héroïque de Louis Zamperini que je me suis immédiatement battue pour avoir l’opportunité de faire ce film", a déclaré Angelina Jolie. "Louis est un vrai héros et un homme d’une grande humanité, avec un courage et un destin fabuleux. Je suis profondément honorée d’avoir la chance de raconter son histoire".
Elle serait actuellement en phase finale des négociations. Les studios Universal souhaitent en faire un de ces blockbusters de fin d’année avec nominations aux Oscars à la clé. Angelina Jolie semble pour eux un choix évident. "Elle possède toutes les qualités pour illustrer la force spirituelle nécessaire et pour retranscrire l’histoire pleine d’héroïsme de Louis".

Le scénario a été écrit par Richard LaGravenese (L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Sur la route de Madison) et réécrit par William Nicholson (Les Misérables).

source : Jolie Addiction
_________________
Revenir en haut
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 828
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

MessagePosté le: 27/12/2012 15:41:10    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Bof bof je suis pas super enjoué ! Je préfère la voir devant la caméra et pas derrière...
_________________
Revenir en haut
Charly03
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 6 557
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

MessagePosté le: 05/01/2013 21:26:01    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Moi il me plait bien ce projet. L'histoire a vraiment l'air sympa, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je pense d'ailleurs que je vais lire le livre.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 02/03/2013 10:59:02    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Angelina Jolie associée aux frères Coen pour Unbroken


Le scénario du prochain film de la compagne de Brad Pitt va être réécrit par les réalisateurs de The Big Lebowski. Il portera sur l'histoire de l'Américain Louis Zamperini, un héros de guerre.

Les contours d'Unbroken, le prochain film d'Angelina Jolie derrière la caméra, commencent à se dessiner peu à peu. Ce biopic sur la vie de Louis Zamperini, véritable héros national outre-Atlantique, a déjà été écrit une première fois par William Nicholson (Gladiator, Les Misérables).

Mais il semblerait que cette version n'ait pas plu aux studios Universal qui portent le projet, puisque les frères Coen ont été choisi pour retravailler le scénario, annonce The Hollywood Reporter.

L'histoire est tirée du livre de Laura Hillenbrand, qui s'est elle-même inspirée de la vie de Louis Zamperini. Cet athlète américain spécialisé dans la course de fond a eu une vie extraordinaire.

Après avoir participé aux Jeux olympiques de 1936 à Berlin (où il a rencontré Hitler et Goebbels), il s'est engagé dans l'US Air Force. Le malheureux a été victime d'un crash en mission au milieu du Pacifique.

Un blockbuster patriotique
Après avoir survécu quarante-sept jours à la dérive sur un radeau sur lequel il a affronté la faim, la soif et les attaques de requins, il a été fait prisonnier par les Japonais. Malgré toutes ces épreuves, il a survécu et est encore en vie aujourd'hui. Il est âgé de 95 ans.

Unbroken est prévu pour être un blockbuster, emmené par Universal, contrairement au premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice. Au pays du sang et du miel , qui traitait de la guerre de Bosnie, dans un registre indépendant. Il avait fait une sortie plutôt discrète en février dernier, bien qu'il ait reçu un très bon accueil de la part de la critique.

Le choix de Joel et Ethan Coen pour écrire le scénario témoigne de la volonté de faire du biopic de Zamperini une grosse machine à dollars et pourquoi pas à récompenses. Les deux frères ont déjà été nommés plusieurs fois aux Oscars, dont ils sont repartis avec trois statuettes en 2008 pour No Country For Old Men.

Les spéculatuions autour du casting d'Unbroken sont ouvertes, notamment sur le nom de l'acteur qui pourrait incarner Louis Zamperini.

source : http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/02/27/03002-20130227ARTFIG00497-angelina…

film à récompense ??
_________________
Revenir en haut
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 09/06/2013 10:28:16    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Angelina Jolie : ses trois fils impliqués sur son prochain film


Angelina Jolie a expliqué au journaliste Baz Bamigboye pourquoi elle avait choisi de réaliser le film Unbroken. L'actrice souhaite que ses trois fils participent au tournage de ce long-métrage.

Angelina Jolie veut que ses fils apprennent des choses de son prochain film. La star d'Hollywood est actuellement en pré-production du film Unbroken, qu'elle va réaliser. L'histoire est basée sur le livre sorti en 2010 de Laura Hillenbrand sur le coureur de 5000m Louis Zamperini, héros de la Seconde Guerre Mondiale qui a concouru lors des Jeux Olympiques de Berlin en 1936. L'athlète est aujourd'hui âgé de 96 ans.
Angelina Jolie est fascinée par l'histoire de Louis Zamperini et trouve qu'il représente un modèle à suivre pour ses trois garçons. « Il a été capturé pendant la Seconde Guerre Mondiale et fait prisonnier par les Japonais. Sa famille et les autorités le pensaient morts, mais il a survécu, explique-t-elle au journaliste britannique Baz Bamigboye. C'est une histoire de courage et je veux le faire pour mes enfants parce que c'est un exemple de sacrifice et de survie contre tout. Ils en apprendront quelque chose. »
En 1946, l'avion Air Force de Louis Zamperini s'est écrasé dans le Pacifique mais il a réussi à survivre pendant 47 jours avec très peu de nourriture et de l'eau de pluie, endurant des attaques aériennes et repoussant des requins. Il s'est ensuite échoué sur une plage d'une île japonaise et a été retenu captif en tant que prisonnier de guerre pendant deux ans.
Angelina Jolie a révélé que le scénario n'était pas terminé et qu'ils en étaient à présent à l'étape du casting. Le tournage doit débuter à Hawaï à la fin de l'année. L'actrice de 38 ans a confirmé qu'elle réaliserait le film mais qu'elle ne jouerait pas dedans. La fiancée de Brad Pitt a également évoqué son projet d'incarner Cléopâtre dans un film basé sur le roman de Stacy Schiff à propos de la reine égyptienne. Elle a dit tout le bien qu'elle pensait du scénario et révélé son enthousiasme à l'idée de jouer dans ce film. « On a un très bon scénario pour Cléopâtre, alors ça va se faire, à un moment. Je suis impatiente de l'incarner », ajoute Angelina Jolie.

source : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1750,830085/Angelina_Jolie___ses_trois_f…


De beaux projets en perspective
_________________
Revenir en haut
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16/06/2013 09:43:28    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Dane DeHaan, héros du UNBROKEN d’Angelina Jolie ?


Il va passer des tests pour le rôle principal du film, aux côtés de deux autres acteurs.


Vu dans la série EN ANALYSE, les films CHRONICLE, DES HOMMES SANS LOI ou prochainement THE AMAZING SPIDER-MAN 2, Dane DeHaan a la cote qui grimpe. D’autant qu’il serait très bien placé pour devenir la star de UNBROKEN, le prochain film de la réalisatrice et productrice Angelina Jolie.

Petit rappel de ce qu’est UNBROKEN : il s’agit de porter à l’écran la vie de Louis Zamperini, ancien athlète olympique, capturé et torturé par les Japonais durant la Seconde Guerre Mondiale. Cela fait 50 ans qu’Universal y travaille, mais le studio a trouvé un moyen plus simple d’y parvenir récemment : adapter le roman « Unbroken : A World War II Story of Survival, Resilience and Redemption », de Laura Hillenbrand, pour un vrai biopic de Zamperini qui, après la guerre, sombra dans l’alcoolisme, trouva Dieu et pardonna à ses bourreaux lors d’un voyage au pays du soleil levant. D’abord confié à Francis Lawrence, UNBROKEN est désormais entre les mains d’Angelina Jolie. Le scénario, d’abord rédigé par Richard LaGravanese, a été revu par William Nicholson (GLADIATOR, LES MISERABLES), puis par Joel et Ethan Coen récemment. Le projet avance donc bien.

Deadline révèle que Dane DeHaan va passer une audition pour incarner Zamperini jeune. Une bonne nouvelle mais… il ne sera pas le seul : Alexander Dreymon (vu dans RESISTANCE aux côtés d’Andrea Riseborough et Michael Sheen) et Jack O’Connell (SKINS, 300 : RISE OF AN EMPIRE) passeront par le même procédé. Angelina Jolie aurait rencontré d’autres jeunes comédiens avant d’en arriver à cette liste de trois acteurs. Gageons donc que l’interprète final se trouve là. Quoi qu’il en soit, UNBROKEN étant du matériel à Oscar, le gagnant verra forcément sa popularité grimper en flèche.

source : http://www.cinemateaser.com/2013/06/58162-dane-dehaan-heros-du-unbroken-d’a…
_________________
Revenir en haut
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 13/07/2013 08:28:15    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Le deuxième film réalisé par Angelina Jolie sortira le 25 décembre 2014


Universal Pictures a annoncé que le second film réalisé par Angelina Jolie sortira dans les salles américaines le 25 décembre 2014.
Selon le site américain " Deadline ", "Unbroken", adapté du best-seller signé Lauren Hillenbrand ("La Légende Seabiscuit") et connu en France sous le nom "Invincible : Une histoire de survie et de rédemption", retracera la vie de Louie Zamperini, lieutenant de l'Air Force pendant la seconde guerre mondiale.
Ce héros de guerre rejoint l'armée après avoir participé aux Jeux olympiques de Berlin en 1936. En 1943, son bombardier se crash au-dessus du Pacifique et ne laisse que trois survivants. Ils dérivent durant 47 jours sur un radeau sans eau ni nourriture avant de rejoindre une île japonaise où ils sont faits prisonniers de guerre. Zamperini sera retenu deux ans dans des camps, torturé par ses geôliers.
"J'ai eu le privilège de passer beaucoup de temps avec Louie Zamperini, qui compte parmi mes héros, et maintenant -je suis fière de le dire- parmi mes amis" a déclaré Angelina Jolie dans un communiqué. "Je suis profondément honorée de raconter son incroyable histoire, et je me ferai de mon mieux pour lui donner le film qu'il mérite."
L'acteur Jack O'Connell, plus connu pour son rôle dans la série "Skins", a été choisi pour interpréter le premier rôle du film.
Le scénario a été réécrit par les frères Coen à partir d'une ébauche de William Nicholson ("Les Misérables").

source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-307150-le-deuxieme-film-realise-pa…


2014 sera une belle année
_________________
Revenir en haut
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14/08/2013 17:26:34    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Jack O'Connell pour incarner Louis Zamperini


Angelina Jolie s’apprête à se lancer dans un nouveau grand projet cinématographique : la réalisation de son deuxième film. ‘Unbroken’ racontera l’incroyable destin de Louis Zamperini, champion olympique à Berlin, puis héros de guerre et survivant des camps japonais pendant la Seconde Guerre Mondiale.

"J’ai eu le privilège de passer beaucoup de temps avec Louis Zamperini, qui compte parmi mes héros, et maintenant je suis fière de le dire, également parmi mes amis", a déclaré Angelina Jolie dans un communiqué. "Je suis profondément honorée de raconter son incroyable histoire et je ferais de mon mieux pour lui donner le film qu’il mérite".
Un temps attiré par le profil de Dane DeHaan, connu pour son rôle dans ‘Chronicles’ en 2012, Angelina Jolie a finalement choisi Jack O’Connell pour tenir le rôle principal de ce drame de guerre. L’acteur britannique est principalement connu pour le rôle de James Cook dans la série à succès ‘Skins’, provocateur sans limite, véritable casse-cou doté d’un charisme non négligeable. Au cinéma, il faudra attente ‘Eden Lake’ où il fait vivre un enfer à Kelly Reilly et Michael Fassbender, puis ‘Harry Brown’ avec Michael Caine. Manquant d’apparaître dans ‘Sublimes Créatures’, Jack O’Connel sera finalement casté pour ‘300 : La Naissance d’un Empire’ en salles l’année prochaine. ‘Unbroken’ est un véritable privilège pour ce jeune acteur de 22 ans, mais représente également un défi de taille car il devra incarner Louis Zamperini dans un période de sa vie extrêmement noire puisque le film se focalisera sur son retour de la guerre et sur sa longue descente aux enfers provoquée par l’alcool.

Le scénario a été réécrit par les frères Cohen et sera produit par les studios Universal. Le tournage de ‘Unbroken’ débutera le mois prochain. La sortie est prévue pour le 25 décembre 2014 aux Etats-Unis.

source : Jolie Addiction
_________________
Revenir en haut
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27/10/2013 16:33:24    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

'Unbroken' sera tourné en Australie


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Angelina Jolie est installée depuis un mois et demi en Australie où elle va réaliser son prochain film ‘Unbroken’. Elle a réalisé de nombreux repérages ces dernières semaines, notamment à Sydney. Le tournage devrait débuter la semaine prochaine, le 21 octobre.

Andrew Stoner, vice premier ministre de la Nouvelle Galles du sud, a indiqué qu’avec ce film, le studio de production Universel Pictures allait injecter plusieurs millions de dollars dans l’économie et entrainer la création de quelques 300 emplois pour l’équipe de tournage, sans compter les castings et le personnel intermittent.

"Angelina Jolie a choisi la Nouvelle Galles du sud pour tourner son nouveau film", a-t-il déclaré. "C’est une excellente nouvelle pour toute la région de Sydney qui confirme son statut international. Cela va également nous permettre de créer beaucoup d’emplois".

source : Jolie Addiction
_________________
Revenir en haut
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27/10/2013 16:35:32    Sujet du message: Unbroken [News] Répondre en citant

Le casting de 'Unbroken' prend forme


Alors que le tournage du prochain film réalisé par Angelina Jolie ‘Unbroken’ débutera la semaine prochaine, de nombreuses informations commencent à filtrer au sujet des acteurs qui auront un rôle dans celui-ci.

Nous venons en effet d’apprendre que l’acteur Garrett Hedlund vient de rejoindre le casting. Révélé grâce au film de science fiction ‘Tron : L’Héritage’, il prêtera ses traits au Commandant John Fitzgerald, compagnon d’infortune du héros Louis Zamperini. Garett Hedlund a récemment tourné avec les frères Cohen dans ‘Inside Llewyn Davis’, présenté en mai à Cannes, et retrouvera prochainement Louise Bourgoin pour tourner ‘Mojave’ de William Monahan.

L’acteur américain Finn Wittrock, connu pour son rôle dans la série ‘All My Children’, et l’acteur irlandais, Domhnall Gleeson, révélé pour son rôle de Bill Weasley dans la saga Harry Potter, feront également partis du casting, tout comme le chanteur et guitariste Miyavi, star du rock japonais. Ce dernier incarnera Mutsushiro Watanabe, surnommé "The Bird", un officier de l’armée japonaise chargé de briser psychologiquement Zamperini. "En tant que musicien, je me demandais si je devais prendre une pause dans mon métier pour poursuivre ce rôle", a-t-il déclaré dans un communiqué. "Après avoir rencontré Angie, il est devenu clair pour moi que le thème sous-jacent à cette histoire, c’est le pardon. Cela a raisonné en moi parce que c’est exactement ce que je veux exprimer à travers ma musique. J’ai hâte de relever ce défi".

source : Jolie Addiction
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/09/2017 21:44:56    Sujet du message: Unbroken [News]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2014 - Unbroken Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com