Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview pour Channel 4 News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 08/12/2012 11:17:58    Sujet du message: Interview pour Channel 4 News Répondre en citant

Interview pour Channel 4 News

Bonsoir à tous,

Angelina Jolie et William Hague, Secrétaire d’État aux affaires étrangères du Royaume-Uni, ont accordé une interview pour la chaine britannique Channel 4 News, l’occasion pour l’actrice de s’exprimer également sur son engagement auprès de l’ONU et sur son rôle de mère.

William Hague a déclaré qu’une équipe britannique d’experts arrivera bientôt en Syrie afin de soutenir les victimes de violences sexuelles alors que les conflits à l’intérieur du pays se poursuivent toujours. "La première mission de l’équipe sera d’aider les réfugiés syriens, je ne dirais pas exactement où pour assurer leur sécurité (…) Il s’agit d’une équipe de 70 personnes, des médecins, des avocats, des médecins légistes et des psychologues. Leur premier déploiement aura pour but d’aider les réfugiés syriens fuyant un conflit utilisant les violences sexuelles et le viol comme armes de guerre et de former des experts médicaux pour recueillir des preuves médicales afin que des poursuites puissent un jour avoir lieu".

Une initiative soutenue par Angelina Jolie qui plaide en faveur des réfugiés depuis de nombreuses années désormais. "Je pense que ce déploiement doit avoir lieu", a-t-elle déclaré. "J’ai travaillé avec beaucoup de réfugiés. Lorsque vous les rencontrez, ils veulent immédiatement parler, ils veulent savoir ce qui va leur arriver. Ils veulent contribuer et mettre en lumière ce qui se passe dans leur pays. Ils ne veulent pas que les choses soient oubliées, ils veulent s’assurer, qu’un jour, ils pourront rentrer chez eux et que justice sera faite. C’est important pour eux émotionnellement et, sur le plan juridique, c’est important pour l’avenir de leur pays, d’aller de l’avant et de voir leurs droits fondamentaux protégés".

Interrogée sur la crise actuelle au Congo, Angelina Jolie a déclaré : "C’est une situation très, très difficile. Je contacte souvent l’UNHCR et nous discutons tous les jours de ce qui se passe actuellement. Je sais que l’équipe sur place est très frustrée car ils ne peuvent pas rencontrer les réfugiés à cause des violences. C’est compliqué".

Angelina Jolie a ensuite confié à la journaliste qu’elle pourrait sans aucun regret arrêter sa carrière d’actrice pour se consacrer entièrement aux causes humanitaires et à sa famille. "Je pense que je vais devoir arrêter le cinéma lorsque mes enfants seront adolescents car il y aura beaucoup à faire à la maison. J’ai adoré le fait d’être une actrice, je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu faire ce métier, d’avoir pu raconter des histoires et d’avoir pris part à des histoires marquantes. (…) Je ferais sans doute d’autres films. J’ai beaucoup de chance de faire ce métier. J’adore. Mais si ça devait s’arrêter demain, je serais ravie de rester à la maison avec mes enfants. Je me réveille le matin en tant que mère et je regarde les infos comme tout le monde. Je vois ce qui arrive dans le monde et je veux contribuer activement à le rendre meilleur".

source : Jolie Addiction

Il y a une vidéo de l'interview sur le site

ou voici le lien de la vidéo : http://bcove.me/mwtpveld

ça me ferra de la peine de ne plus la voir au cinéma mais si elle arrête c'est pour la plus belle des raisons, sa famille et les réfugiés alors on ne peut que l'admirer

MessagePosté le: 08/12/2012 11:17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 09/12/2012 11:35:08    Sujet du message: Interview pour Channel 4 News Répondre en citant

Oh oui on ne peut la comprendre et respecter son choix. 6 enfants quand même ! Elle veut être là pour eux. Rien de plus normal.

MessagePosté le: 26/09/2017 01:07:35    Sujet du message: Interview pour Channel 4 News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006