Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt et Angelina Jolie : une vraie complicité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 30/11/2012 07:58:34    Sujet du message: Brad Pitt et Angelina Jolie : une vraie complicité Répondre en citant

Brad Pitt et Angelina Jolie : une vraie complicité

Brad Pitt s'est exprimé dans le magazine OK! sur sa formidable relation avec Angelina Jolie. L'acteur se dit heureux de pouvoir se confier, en toutes circonstances, à sa fiancée.
Brad Pitt se réjouit de pouvoir se confier aussi ouvertement à sa compagne, Angelina Jolie. Ensemble depuis près de sept ans, le couple s'est fiancé un peu plus tôt dans l'année. L'acteur s'est exprimé sur la solidité de leur relation, misant sur l'honnête et la complémentarité. « Nous nous parlons de façon ouverte et parfois même très directe si quelque chose ne va pas. Nous sommes incroyablement proches l'un de l'autre, dans la façon dont nous pensons et dont nous vivons, explique-t-il dans l'édition allemande du magazine OK!. Et j'admire Angie pour sa capacité à rester calme en période de crise, elle connaît toujours la réponse. Je suis beaucoup plus instable de ce côté là ! Mais c'est l'une des choses que j'apprends auprès d'elle - du moins j'essaie ! »
Brad et Angelina sont parents de six enfants, âgés de 11 à 4 ans. La star se dit heureuse d'avoir une famille aussi nombreuse, même si cela demande une grande organisation. « Croyez-moi, à chaque fois que nous voulons quitter la maison pour faire un peu de shopping, c'est comme planifier une évasion. C'est comme s' il y avait de l'argent en jeu, plaisante-t-il. Je suis déjà heureux que les plus âgés n'aient pas peur des paparazzi, ils s'y sont habitués. »
Parmi les six enfants, trois furent adoptés par le couple. Les deux stars s'emploient à leur enseigner la culture de leur pays d'origine, un point fondamental pour l'acteur. « Nos enfants devraient avoir une bonne éducation et du bon sens. Bien sûr, ils grandissent avec énormément de privilèges mais nous leur expliquons que ce n'est pas une chose acquise. Comme tous les autres enfants, ils doivent savoir que la vie réserve parfois de mauvaises surprises, et que tout le monde ne sera pas de leur côté. »
Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont pas encore annoncé de date pour leur mariage, bien que l'acteur ait confié avoir attendu suffisamment. Le couple prévoirait une cérémonie simple, en compagnie de leurs familles et de leurs amis.

source:
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1750,712940/Brad_Pitt_et_Angelina_Jolie_…

Brad et Angelina On vous aime

MessagePosté le: 30/11/2012 07:58:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 05/12/2012 19:46:24    Sujet du message: Brad Pitt et Angelina Jolie : une vraie complicité Répondre en citant

La communication est une clé, avec l'amour bien sûr ! Leur couple a l'air vraiment solide.

MessagePosté le: 23/09/2017 21:05:13    Sujet du message: Brad Pitt et Angelina Jolie : une vraie complicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006