Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [21/11/12] - The Impossible - Londres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Apparitions publiques -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 24/11/2012 10:54:28    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

Angelina a été soutenir Ewan McGregor lors de la projection privée de son nouveau film The Impossible.
Angelina était en robe Versace.

source : Just Jared

MessagePosté le: 24/11/2012 10:54:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 26/11/2012 19:52:52    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

18 novembre - Londres

Angelina Jolie a organisé dimanche, 18 novembre, une projection privée du dernier film de Ewan McGregor, 'The Impossible', à l’hôtel Soho de Londres. Ce film, réalisé par Juan Antonio Bayonna, raconte l’histoire vraie d’une famille américaine qui est séparée par le terrible tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils tentent de survivre et de se retrouver. Découvrez ci-dessous la bande annonce.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uJmNAOSkQAM

"Ewan, je te connais depuis des années et tu es l’un de mes acteurs favoris", a déclaré Angelina Jolie. "Pourtant, lorsque j’ai regardé ce film, je ne t’ai pas reconnu. C’est étrange : dire qu’il s’agit de l’une des meilleures performances de l’année ne serait pas suffisant. Ce n’était plus un simple jeu d’acteur, mais une véritable incarnation de ton personnage".
Elle a également tenu à féliciter le jeune Tom Holland, avouant espérer pouvoir travailler avec lui un jour.

source : Jolie Addiction

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=1052

Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 26/11/2012 20:06:45    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

Les photos confirment ce que tu disais, elle a l'air de s'être un peu remplumée, ses poignets sont encore fins, ses jambes aussi, mais ça fait quand même moins peur qu'il y a quelques temps ^^

J'ai vu la BA du film au ciné l'autre jour, rien que l'extrait prend aux tripes ! Il doit être sympa comme film !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 26/11/2012 20:14:30    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

oui, le film doit être poignant !!

Allez angie t'es sur la bonne voix niveau poids
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 26/11/2012 21:21:42    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

J'adore cette petite robe noire trés classe! Par contre son visage me fait un drôle d'effet, comme trop lisse... C'est peut être la façon dont elle est maquillée.

MessagePosté le: 27/11/2012 00:21:23    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

Merci pour ces photos ça fait vraiment du bien ! Quelle visage (lisse oui mais c'est Angie quoi lol) J'adore le fait qu'elle ne soit pas venu en fourreau tape à l'oeil, elle reste discrète et classe. Et quel beau geste que de venir soutenir un acteur !
Moto d’Angie

MessagePosté le: 28/11/2012 09:48:02    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

Superbe robe !
J'adore Ewan, c'est un acteur génial !

MessagePosté le: 28/11/2012 18:18:29    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres Répondre en citant

Olympias a écrit:

J'adore Ewan

Angie aussi on dirait

MessagePosté le: 23/09/2017 21:01:34    Sujet du message: [21/11/12] - The Impossible - Londres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Apparitions publiques -> Année 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006