Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie de retour en France ! ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 26/09/2012 21:20:26    Post subject: Angelina Jolie de retour en France ! Reply with quote

Angelina Jolie de retour en France !

Angelina Jolie a été aperçue lundi dernier, 17 septembre, à l’aéroport Marseille-Provence de Marseille de retour de sa mission humanitaire d’une semaine dans les pays voisins de la Syrie. Elle est apparue très souriante, certainement très heureuse de retrouver sa famille au Château de Miraval.

Samedi dernier, 22 septembre, elle a été repérée alors qu’elle faisait quelques courses au magasin Leclerc de Brignoles en compagnie de trois de ses enfants, Zahara, Shiloh et Knox.

source : Jolie Addiction

J'adore les savoir en France

PostPosted: 26/09/2012 21:20:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 26/09/2012 21:35:07    Post subject: Angelina Jolie de retour en France ! Reply with quote

Clair !!! Mais venez dans le Nord un peu, le Sud c'est bien mais le Nord aussi :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 26/09/2012 21:43:17    Post subject: Angelina Jolie de retour en France ! Reply with quote

c'est mieux je dirais lol

PostPosted: 27/09/2012 00:16:46    Post subject: Angelina Jolie de retour en France ! Reply with quote

On est d'accord ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 29/09/2012 12:16:03    Post subject: Angelina Jolie de retour en France ! Reply with quote

Oui c'est bon de les savoir ici !

PostPosted: 21/09/2019 20:15:56    Post subject: Angelina Jolie de retour en France !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006