Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 26/09/2012 19:21:40    Sujet du message: Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C Répondre en citant

Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C

Angelina Jolie met les pendules à l’heure. La star américaine a en effet démenti les rumeurs selon lesquelles, elle serait atteinte d’une hépatite C.

Les supposés ennuis de santé de la compagne de longue date de Brad Pitt avaient été évoqués dans le dernier numéro du « National Enquirer », avant d’être alimentés par la presse turque, qui avait affirmé que la compagne de longue date de Brad Pitt aurait profité de son séjour en Turquie pour rencontrer des médecins.
Une transplantions du foie aurait été évoquée.

Le tabloïd américain avait par ailleurs affirmé que cette hépatite C serait à l’origine de la perte de poids draconienne de l’actrice hollywoodienne. Elle est supposée avoir été contractée à cause des son obsession des tatouages et des injections de l’héroïne durant ses jeunes années.
Invité à réagir à cette rumeur par « Gossip Cop », le porte-parole de Angelina Jolie l’a qualifié de « complètement fausse » et « ridicule ».
Et au représentant de la star hollywoodienne de déplorer l’obsession du « National Enquirer » pour sa cliente.

source : http://www.pipole.net/angelina-jolie-hepatite-c/156129/

Je n'avais pas posté la rumeur tellement je trouvais ça méchant et ridicule...
National Enquirer

MessagePosté le: 26/09/2012 19:21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 26/09/2012 21:37:35    Sujet du message: Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C Répondre en citant

Ils ont pas autre chose à foutre les cassos là ?!

Genre, aller s'acheter une corde et un tabouret ? Ou de s'injecter du cyanure ?...

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 26/09/2012 21:42:42    Sujet du message: Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C Répondre en citant

Miss Croft a écrit:

Genre, aller s'acheter une corde et un tabouret ? Ou de s'injecter du cyanure ?...

on leur achète ??

MessagePosté le: 27/09/2012 00:18:14    Sujet du message: Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C Répondre en citant

Bah je dépense pas mon argent pour ces gens-là, ils doivent avoir du pognon à force de publier des m*rdes pareilles...
Mais si je tombe par le plus grand des hasards sur l'un de ces articles, je leur enverrai de bon coeur *avec mon pied dans le cul en prime* ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 27/09/2012 07:56:47    Sujet du message: Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C Répondre en citant

Miss Croft a écrit:
Bah je dépense pas mon argent pour ces gens-là, ils doivent avoir du pognon à force de publier des m*rdes pareilles...

C'est pas faux

MessagePosté le: 26/09/2017 01:13:59    Sujet du message: Angelina Jolie dément souffrir d’une hépatite C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006