Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt préfère être armé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 11/09/2012 19:10:45    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Brad Pitt préfère être armé

Authentique démocrate et inconditionnel d'Obama, l'acteur n'en reste pas mois attaché aux armes à feu.

« L’Amérique est un pays fondé sur les armes. C’est dans notre ADN. C’est étrange mais je me sens mieux quand j’ai une arme. Vraiment. Je ne me sens pas en sécurité, je n’ai pas l’impression que ma maison est hors de danger, si je n’ai pas une arme cachée quelque part. » C'est du Brad Pitt dans le texte, interviewé par le Daily Mail qui s'interroge sur la violence de son prochain film (« Killing Them Softly ») à l'aune de la tuerie d'Aurora (12 morts et une quarantaine de blessés dans un cinéma bondé de cette banlieue de Denver lors de la toute première séance « The Dark Knight rises »).

Etonnant de la part du démocrate avéré et soutien inconditionnel de Barack Obama, qu'est Brad Pitt ? Certes. Et ce n'est pas tout. « J’ai eu mon premier [pistolet à air comprimé] quand j’étais à l'école maternelle. J’ai eu mon premier fusil de chasse en primaire, à l’âge de six ans, et j’avais déjà tiré avec un pistolet à l’âge de 8 ans, » dit-il encore, non sans préciser qu’il a grandi dans un « environnement très sain. » Et pour finir, Brad Pitt explique qu’il serait impossible de faire modifier la loi américaine sur le port d'arme, tout simplement parce que « nous avons trop peur de laisser tomber nos armes alors que nos ennemis gardent les leurs. C’est notre mode de pensée. Je vous le dis, nous ne connaissons pas d’Amérique sans armes. »

Un détail encore, qui n'en est peut-être pas un : le Sun indiquait voici peu que Brad Pitt avait offert comme cadeau de mariage à la jolie Angelina, son épouse, un stand de tir d'une valleur de 300 000 euros. La belle jugerait le maniement des armes particulièremetn aphrodisiaque.

Source: cinéobs

MessagePosté le: 11/09/2012 19:10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 13/09/2012 11:52:42    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Je ne veux pas trop lancer de débat mais je ne suis ni pour ni contre. Ce qu'il dit de l'Amérique en tout cas est vrai.
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/09/2012 13:16:03    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Un débat ! Un débat ! Un débat ! Nan je déco*ne

Je suis contre ! Je préfère les bisous ou danser nue sur la danse des canards ! Tous les goûts sont dans la nature !
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 14/09/2012 11:52:59    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Moi, je suis pour les armes blanches :p
Ne serait-ce que les couteaux de cuisine, z'imaginez le mec qui rentre chez vous par effraction et se voit accueillir avec une hache de cuisine ? Mouhahahaha :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 14/09/2012 16:56:57    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

MDR Jen !!

Moi je suis contre, je pense que ça éviterait certains massacres.
Mais en même temps ce que Brad dit de l'Amérique c'est vrai, malheureusement.

MessagePosté le: 15/09/2012 16:37:00    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Le truc, c'est qu'on y viendra aussi, quand tu vois comment certains se font agresser et que personne ne bouge... On finira bien par se balader avec des couteaux, tournevis, matraques télescopiques etc...

Si je peux vous donner un p'tit conseil... Préférez des objets "courant" qui peuvent servir à vous défendre : une ceinture à bout métallique, un tube d'aspi (fer ou plastique), porte-clefs surchargé plutôt que couteaux, bâtons et autres... Car ceintures etc ne sont pas considérés comme des armes à la base, alors que couteaux, bâtons, nunchakus, tournevis et matraques télescopiques le sont ^^

Désolée pour le hs :/

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 17/09/2012 11:16:29    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Pas tant HS que ça non ?
Bon ben moi je suis armée d'une certaine façon... j'ai un truc mais c'est plutôt illégal donc j'en dirai pas plus et bien sûr c'est juste au cas où. Faut-il encore que je le sorte à temps.
Et je dis OUI aux couteaux de cuisine !!! Et sinon rien qu'un stylo bille dans la poche c'est pas mal aussi (dans l'oeil) ouille !

MessagePosté le: 17/09/2012 11:40:57    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Y'a quelques années, un magasin proposait une matraque téléscopique, je l'ai achetée, c'est Laurent qui l'a dans sa voiture d'ailleurs ^^
Sinon, j'ai beaucoup de sabres, dagues de déco :)

Le stylo : dans l'oreille aussi :)

Après tout ce qui est serviette etc peut servir pour étrangler (la ceinture aussi ceci dit). Ou faut faire comme dans Carrie 2, des cd pour décapiter :P

Olymp' : mp pour ce dont tu ne veux pas parler plus en détail ici ?

brady
Ami(e) d'Angie
Ami(e) d'Angie

MessagePosté le: 08/02/2013 17:47:53    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé Répondre en citant

Je suis aussi contre...
C'est dommage que sur certains points il soit si conservateur !

MessagePosté le: 26/09/2017 01:18:03    Sujet du message: Brad Pitt préfère être armé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006