Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 25.08.12 - Le Touquet, France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 27/08/2012 13:38:19    Sujet du message: 25.08.12 - Le Touquet, France Répondre en citant

25 août - Le Touquet, France

Brad Pitt et Angelina Jolie ont été aperçus hier, 25 août, avec quatre de leurs enfants, au Touquet. La petite famille s’est en effet accordée une journée détente en France. Ils sont arrivés en début d’après-midi à bord d’un hélicoptère. Ils se sont alors rendus dans une petite brasserie, Le Bureau.

"On était assis à cinq mètres d’eux quand on les a vus s’installer", racontent deux vacancières venues de Béthune. "Ils ont commandé cinq pizzas et n’ont quasiment rien mangé, une part chacun. On s’est demandé si c’étaient des sosies, mais non. Angelina a même pris la main de ma fille en partant".
Ils se rendent ensuite dans la boutique Culture Kids où ils dépensent environ 170 euros en jouets pour leurs enfants.

"Ils ont acheté des figurines de dinosaures, des bébés, des vêtements pour Barbie, des toupies…", énumère une vendeuse. "Je n’avais pas été prévenue de leur visite, je ne m’y attendais pas. Je ne les avais même pas reconnus. J’ai dit bonjour, comme pour tous mes clients et là j’ai vu Brad Pitt".

La famille a ensuite repris le chemin de l’aéroport où les attendait un vol en direction de Londres.

source : Jolie Addiction

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=988

Le Touquet, dans ma région !!
Hier quand je suis passée sur l'autoroute au niveau du Touquet et que j'ai vu le panneau aéroport international Le Touquet, j'ai eut une très grande pensée pour Brad et Angelina !!!
Mais la prochaine fois, soyez gentil, quand vous passez dans la région, prévenez moi !!!

MessagePosté le: 27/08/2012 13:38:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 28/08/2012 09:15:37    Sujet du message: 25.08.12 - Le Touquet, France Répondre en citant

Angelina Jolie aime venir au Touquet. On n'aurait pas osé l'affirmer l'an dernier, quand on l'avait aperçue dans la station à la fin du mois de septembre avec son fils Maddox. On s'était dit que c'était par hasard, qu'elle n'avait rien d'autre à faire ce jour-là. Depuis hier, on sait que l'actrice américaine a une vraie attirance pour cette ville.

C'était le tout début d'après-midi à l'aéroport du Touquet. Un hélicoptère, en provenance d'un terrain privé situé à l'ouest de Londres, se pose sur le tarmac. Aussitôt, un van approche de l'appareil pour emmener les passagers : Angelina Jolie, cette fois avec son compagnon, qui laisse rarement insensible la gent féminine, le séduisant Brad Pitt. Le couple est accompagné de quatre de ses six enfants.
« Je pense qu'ils doivent bien aimer le magasin»

La famille sait où elle veut aller. En l'occurrence aux mêmes endroits que l'an dernier. Dans un premier temps, au Bureau, rue de Londres. À cette heure-là (13 h 30), la brasserie est très fréquentée. « On était assis à cinq mètres d'eux quand on les a vus s'installer, racontent Hélène et Catherine, deux vacancières venues de Béthune. Ils ont commandé cinq pizzas et n'ont quasiment rien mangé, une part chacun. On s'est demandé si c'étaient des sosies, mais non. Angelina a même pris la main de ma fille en partant. » Brad Pitt, lui, n'a pas trop apprécié les clichés. « Il a tendu sa main et m'a dit : "Never" (jamais) », rigole encore Catherine.

Les deux acteurs ne traînent pas. Ils sortent du restaurant, accompagnés par deux gardes du corps en civil. Direction Culture kids qui, à n'en pas douter, a tapé dans l'oeil d'Angelina Jolie l'an dernier. Elle y avait acheté des jouets pour son fils, ainsi que trois toupies pour des clients anglais présents au même moment, et qui l'avaient reconnue.

Le couple couramment appelé « Brangelina » y a cette fois passé vingt minutes. Le temps de gâter les quatre enfants. « Ils ont acheté des figurines de dinosaures, des bébés, des vêtements pour Barbie, des tampons, des toupies... », énumère la vendeuse. La note : 170 € . « Je n'avais pas été prévenue de leur visite, je ne m'y attendais pas. Je ne les avais même pas reconnus. J'ai dit "bonjour ", comme pour tous mes clients, et là j'ai vu Brad Pitt. » Effet immédiat : « Je lui ai demandé un autographe. Depuis qu'Angelina est venue avec son fils l'an dernier, la boutique a déménagé, mais ils nous ont trouvés. Je pense qu'ils doivent bien aimer le magasin. » Ensuite, le couple n'a pas traîné. Alors que des rumeurs en ville les annonçaient encore séjournant au Touquet pour tout le week-end, ils étaient déjà dans leur hélicoptère, direction Shoreham (près de Brighton) en Angleterre. Encore une visite éclair certes, mais qui n'a plus rien d'un hasard.

Source: La Voix du Nord
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 31/08/2012 20:42:59    Sujet du message: 25.08.12 - Le Touquet, France Répondre en citant

Ahhhhh cela faisait longtemps et en plus en ils étaient en France! Chouette!
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 10/09/2012 18:03:13    Sujet du message: 25.08.12 - Le Touquet, France Répondre en citant

coup de chance pour ceux qui étaient là c'est clair!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 21:01:08    Sujet du message: 25.08.12 - Le Touquet, France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006