Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui êtes vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura7
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 09/08/2012 10:39:34    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me disais que ce serait quand même bien de se connaitre un peu plus. On est tous des fans d'Angie mais je ne sais pas vraiment ce que vous faites de vos temps libres, de vos weekends ...

Personnellement, je suis plutôt fétarde, j'adore sortir et voir mes amies pour des soirées en boite, ou juste pour aller boire un coup. Sinon, je suis aussi quelqu'un de très calme et j'aime regarder des films, faire du vélo autour des lacs ou encore jouer à des jeux gratuits en ligne. Je suis aussi une fan de Desperate Housewives, mais malheureusement, c'est fini ...

Voila, j'espère qu'on pourra papoter pour apprendre à se connaitre !
A bientôt !

MessagePosté le: 09/08/2012 10:39:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 10/08/2012 13:31:06    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut à toi !

J'ai 30 ans. Je suis mariée à l'homme le plus merveilleux du monde (si ! si !) et nous avons un petit garçon qui s'appelle James (13 mois). On vit dans le Nord Est mais on aimerait bien s'expatrier quelques temps (l'Australie nous fait très envie). J'adore voyager ! Je connais bien la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre où nous avons une bonne partie de la famille.
Je suis psychologue mais je ne travaille plus depuis ma grossesse.
J'aime aussi faire du vélo, courir, nager...
J'ai une vie très saine et très posée maintenant. Mais j'ai beaucoup BEAUCOUP fait la fête avant :-D avec pas mal d'excès.
Je suis végétarienne, amoureuse de la nature. J'adore les tatouages aussi. J'en ai quatre mais il y en a un que je suis en train de faire retirer au laser. J'ai prévu d'en faire d'autres à chaque nouveau voyage.
Je suis fan d'Angie depuis de nombreuses années. J'adore aussi Jim Morrison et Jack Kerouac.
Voilà... :-)
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 10/08/2012 15:30:30    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

J'ai 20 ans.
J'habite dans le Nord de la France.
Je suis étudiante en comptabilité et en gestion.
Dès que j'ai du temps libre, je fais du sport. Je pratique les arts martiaux, le jiu jitsu brésilien en particulier.
J'aime passer du temps avec ma famille et les gens que j'apprécie.
Moi aussi j'adore Desperate Housewives mais oui c'est finit
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 10/08/2012 22:07:49    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

À mon tour ^^

J'ai 26 ans et j'habite aussi dans le Nord, près de Lille.
Je suis mariée depuis deux ans :)
Je pratique le Tae Kwon Do, je suis ceinture noire, j'ai eu mon DIF, qui me permet d'enseigner bénévolement dans mon club :)

J'adore lire, écrire, aller au ciné, être avec mes amis, m'amuser. J'aime faire la fête, mais pas en boîte, je déteste ça, je préfère faire ça chez moi ou chez des amis.

Sinon, heum, je suis plutôt impulsive, alors j'essaie d'être "tranquille" la plupart du temps, parce que je m'énerve vite, je suis une sanguine ^^

J'aime dire des conneries, faire des blagues, taquiner, faire des conneries (pas méchantes, juste amusantes quoi).

Je vois pas ce que je pourrais dire de plus, au pire, pose des questions :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
ange26

MessagePosté le: 10/08/2012 23:16:55    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

Salut alors j'ai 19 ans, je viens du sud dans un coin perdu ... (je vois que je suis la seule xD) lol

J'adore écrire, créer, comme Miss Croft j'aime m'amuser avec mes amis mais je n'aime pas les boites donc comme elle, je reste chez moi ou chez des amis. J'aime rire et profiter de l'instant sans se prendre la tête, j'adore regarder des films, découvrir de nouvelles cultures etc ...

Je peux être aussi impulsive mais je me soigne (merci papa)!

J'adore Angelina pour son fabuleux talent, bien sur, mais aussi pour son travail humanitaire, elle m'a ouvert les yeux sur pleins pleins de choses :) Je la trouve superbe et spéciale à la fois :D

Olympias J'aurai adoré faire psy :D
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 11/08/2012 14:06:13    Sujet du message: Qui êtes vous ? Répondre en citant

C'est un métier passionnant !
Il y a des tas de job passionnant en même temps.

Je te rejoins pour l'humanitaire.

MessagePosté le: 23/09/2017 21:08:58    Sujet du message: Qui êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006