Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt achète l’une des montres les plus chères du monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura7
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 08/08/2012 16:41:33    Sujet du message: Brad Pitt achète l’une des montres les plus chères du monde Répondre en citant

Salut !

Quand on aime on ne compte pas c'est bien ça ?
Pour le coup, Brad l'aime vraiment ! Je viens de lire un article je vous le laisse. Une montre a plus de 300 000 euros pour Angelina !

Vous en pensez quoi ? Beau cadeau de "futur mariage" non ?

Brad Pitt achète l’une des montres les plus chères du monde à Angelina Jolie

Brad Pitt a dépensé 315000 euros pour offrir une des montres les plus chères du monde à Angelina Jolie en prévision de leur mariage.

La Minute Repeater de Patek Philippe coûte 315000 euros, et les clients doivent normalement attendre deux ans avant de pouvoir mettre la main dessus.
Mais d’après le Sun, le comédien de Fight Club aurait offert la montre en prévision de son mariage avec sa fiancée.
La montre en or a un cadran en perles qui nécessite deux mois de montage, chacune des perles passant sous l’œil expert d’un des membres de la famille Stern, qui possède la société, dans leur quartier général à Genève en Suisse.
« Brad a décidé d’acheter une de ces montres exceptionnelles après avoir rencontré la famille Stern dans une foire à Bâle, a déclaré une source au journal. Il voulait offrir à Angie un cadeau unique que peu de monde possède, comme une œuvre d’art – et c’est exactement ce que représente cette montre. Elle a une alarme qui fait le même tintement que Big Ben et elle est faite main. Il est allé la chercher à Genève et on pense qu’il l’offrira à Angie comme cadeau de pré-mariage. »
Le couple s’est fiancé en avril et sont les parents de six enfants.

source : http://www.rtl.be/people/people/news/727131/brad-pitt-achete-l-une-des-mont…

EDIT de Angiecloclo : J'ai fait un copier/coller de l'article dans ton post comme ça si le lien ne fonctionne plus ou si l'article est supprimé, on a toujours une trace de l'article sur le forum

MessagePosté le: 08/08/2012 16:41:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 08/08/2012 18:53:58    Sujet du message: Brad Pitt achète l’une des montres les plus chères du monde Répondre en citant

C'est sûr que c'est un magnifique cadeau, après il faut voir si c'est vrai.

MessagePosté le: 10/08/2012 09:29:21    Sujet du message: Brad Pitt achète l’une des montres les plus chères du monde Répondre en citant

Je ne vois pas Brad faire un cadeau si pimpant à Angie comme cadeau de pré-mariage... Enfin ce n'est que mon avis mais je vois plus quelque chose reflétant leur amour, leur famille, leur engagement... Et puis Angie doit pouvoir avoir n'importe quelle montre toute seule...
Moto d’Angie

MessagePosté le: 10/08/2012 13:14:43    Sujet du message: Brad Pitt achète l’une des montres les plus chères du monde Répondre en citant

Ca ne leur ressemble pas ce genre de truc. Donc, je suis perplexe. Je pense aussi qu'il lui offrirait plus quelque chose de symbolique.

MessagePosté le: 26/09/2017 01:06:01    Sujet du message: Brad Pitt achète l’une des montres les plus chères du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006