Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My Amazing trip to New York City ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 23/05/2012 22:12:55    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Je vous tiens au courant de toute façon les zamis!

MessagePosté le: 23/05/2012 22:12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 25/05/2012 20:51:19    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Wahou !!! Les mots me manquent... c'est génial et puis tu as l'air tellement à l'aise avec cette décision qu'il est certain que tu as trouvé ta voie. Alors BONNE CHANCE pour les concours !!!!

MessagePosté le: 25/05/2012 22:40:31    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Oui j'espère et je pense très certainement que je l'ai trouvé. Et vu que c'est ce qui me passionne je vais travailler ces dernières années d'études avec passion et non plus obligation. Merci Olymp de ton soutien !
Moto d’Angie

MessagePosté le: 26/05/2012 16:01:12    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Bah de rien mon cher Tom ! Je suis heureuse pour toi !

MessagePosté le: 29/05/2012 20:21:37    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Mais que dire a part MERCI de m'avoir fait sérieusement rêver le temps de la lecture autant niveau photo, que texte, beaucoup d'émotions en le lisant, vraiment :D merci beaucoup d'avoir pris le temps !
C'est un de mes rêve d'y aller la prochaine fois tu m'emmènes ??? lol ^^

Mon deuxième rêve que tu réalise c'est être dans la mode, tu fais quoi exactement ?
En tout cas je te dis M*rde pour e concours je te souhaite d'y arriver sincèrement ! J'espère que l'international marchera pour toi :D !

Et encore merci pour m'avoir fait m'évader pendant toutes ces minutes :)
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 29/05/2012 22:59:34    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Oh mais de rien ! Merci de ton message ! Ça fait plaisir de lire tout ça ! Honnêtement c'était le but ^^ ça a été un rêve éveillé ce voyage et comme je te l'ai dit, Mon Facebook propose d'autres photos ^^

Concernant la mode dont je suis passionné depuis longtemps maintenant, je vais faire un master pendant deux ans et je vais enfin rendre une passion professionnelle. Je vais représenter des marques de Luxe, apprendre les textures les matières. Les cours ont l'air passionnant. Cela parlera de créativité de mode, d'entreprises de Luxe. Enfin bref je vais m'immerger dans la mode et le luxe pour de bon. Il y aura plusieurs séminaires à Paris et à Moscou et des stages de 3 à 6 mois à l'étranger. Je pense repartir à ce moment la à New York et solidifier mes contacts. À long terme j'aimerais bien sur lancer ma propre marque qui dans quelques années pourrait devenir une maison de luxe également pourquoi pas rêver ? Voilà je dois juste être pris au concours. Mais jai un très bon pressentiment.
Keep your fingers crossed guys!

Angie26 j'espère t'avoir éclairé ! Comme dit précédemment, si tu veux voir plus de "New York" y'a mon Facebook ! J'ai du retaillé toutes les photos donc étant donné que j'en ai 700 c'est une tâche impossible j'ai mis les meilleures moments, les plus exaltants...

C'est que du bonheur les filles... !

MessagePosté le: 30/05/2012 11:16:16    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Tu m'as bien éclairé :)
c'est tout simplement génial !!!!!!!! Je croise les doigts car je suis une passionnée et je sais ce que c'est quand on aimerait en vivre.
Je te souhaite d'avoir ce concours et la formation a l'air génialllllle :D
Je suis de tout coeur avec toi :)

PS : Je "cours" voir tes photos :)))))
Visiter le site web du posteur
Laura7
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 09/08/2012 10:10:29    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Salut Thomas !

Tu m'as fait rêver avec ton texte et surtout tes photos !
J'aurais aimé être cachée dans ta valise et voir tout ça de mes propres yeux !

Je suis contente que tu en aies profité à fond. J'espère vraiment y aller un jour aussi !

MessagePosté le: 10/08/2012 09:20:13    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Hey Laura7 !

Merci de ton petit message ! j'y repense souvent tu sais (genre en caisse [je suis étudiant-caissier chez Leclerc] y'a une boîte en métal avec Time Square de nuit dessus, je me suis mis à pleurer comme un débile LOL) ! Vivement que j'y retourne ! Faut y aller pour comprendre ce que cette ville vous fait !
Moto d’Angie

MessagePosté le: 10/08/2012 13:20:56    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Oh Tom je vois exactement ce que tu veux dire... j'ai longtemps été dans le même état après mon premier voyage à Auckland (Nouvelle-Zélande). C'est drôle quand même toute cette émotion qu'on garde pour un lieu...

MessagePosté le: 11/08/2012 09:37:24    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Oui voilà tout à fait. Comme si une part de soi était toujours là-bas...
Moto d’Angie

MessagePosté le: 11/08/2012 14:03:04    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Oui, je peux dire que j'ai laissé une partie de moi en Nouvelle-Zélande et qu'en échange j'ai pris une partie du pays au long nuage blanc dans mon coeur.

MessagePosté le: 21/06/2018 12:50:27    Sujet du message: My Amazing trip to New York City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006