Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My Amazing trip to New York City ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 14/05/2012 14:20:49    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

en cours ...

MessagePosté le: 14/05/2012 14:20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 14/05/2012 17:59:33    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

super !!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 15/05/2012 13:21:13    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Génial !

MessagePosté le: 15/05/2012 15:27:12    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Voilà, j'ai un peu de temps (enfin!) et donc je vais vous raconter mon voyage à New York qui, oui on peut le dire, a changé ma vie. Tant sur le plan personnel que sur ma future carrière.

Je suis donc parti de Paris Charles de Gaulle le vendredi 6 avril 2012 à 7h30! Le premier avion a décollé de Paris donc, jusqu'à Londres, ma ville de cœur, d'enfance. Nous avons survolé Londres et je ne vous cache pas que j'ai eu un gros pincement au cœur en voyant en contrebas les quartiers de Londres s'étendre sous mes yeux.

Une fois à Londres, Il a fallu changer de terminal et se rendre aux portes d'embarquement pour NYC. A ma grande Fortune, il y avait 3 heures d'escales et l'aéroport est un vrai centre commercial! J'ai pu parlé un moment avec des britanniques et faire quelque achats!

Après avoir pris la British Airways, il était temps d'embarquer dans un appareil de l'American Airlines et de partir pour l'Eldorado! 8 heures et quelques minutes après et sans sommeil, me voilà sur le sol américain! Après les traditionnels passage de la douanes, des fameuses questions auxquelles il faut répondre sans plaisanter. On entre en Amérique, on ne rigole pas, on est juste content d'être là et on passe très vite! J'ai récupéré mes premiers dollars !

Une fois sorti, la premier cigarette s'impose ! Un chauffeur (réservé sur internet au préalable!) nous attend et une berline nous emmène à 20km de là, vers Manhattan! Le chauffeur? Comment vous dire? j'en ai presque pleuré! Un noir américain qui vit à Harlem qui nous a raconté sa vie et celle de ses ancêtres, des esclaves. Qui nous a fait un tour du Queens, de Harlem et de Manhattan free of charge! Un homme d'une gentillesse incroyable qui m'a vraiment retourné !
1ère photo:Les habitations du Queens. 2ème photo: premiers pas dans Harlem/Manhattan.
Après s'être reposé à l'hotêl comme il se devait, nous sommes allé à Time Square vers 21:00. On s'est extasié devant les lumières qui dansaient pendant bien 3 minutes ! j'étais bouche bouée et vous le seriez aussi ! Je n'ai jamais vu autant d'écrans, de diodes ou de publicités qu'à cet instant ! Nous avons trouvé l'Empire State Building et sommes rentré à l'intérieur. Autant vous dire que le hall est en marbre et qu'il y a un monde fou !
1ère photo: Time Square de nuit 2ème photo: Hall de l'ESB.
Le lendemain, premier jour, première carte de métro pour repartir sur Time Square le jour et un peu plus réveillé !
1ère photo: sur un quai du métro. 2ème photo: sur Time Square.
Après un petit déj 9000 calories, on s'est dirigés vers Central Park pour digérer vous comprenez ! Toujours en métro (par ailleurs, le métro ne coute presque rien et je ne me suis jamais perdu dedans, avec ou sans mon amie..). Nos têtes sont sorties dehors et en 5 min on avait rejoins le coté West de Central Park! Central Park est immense et il y a absolument tout dedans ! Deux musées, le MOMA et le MET, deux des plus grands musées du monde! un zoo (le célèbre zoo de Madagascar pour les grand-enfants!), des grandes pelouse, des étangs, un lac immense, des parc à tortues, un chateau-belvédère et même un endroit réservé au carlin comme ma Chanel ^^ qui s'appelle "Pug Hill" littéralement traduisez la colline aux carlins lol!
1ère photo: Central Park et ses buildings l'entourant. 2ème photo: Le "reservoir", le lac en gros!
Le soir, nous avons traversé le pont de Brooklyn au trois quarts, il faisait vraiment froid avec le vent et la fatigue, c'était dur! et il fallait sortir après! On s'est donc contenté de le traverser aux trois quarts. ce pont est magnifique et au bout d'un moment, il faut se retourner et le Lower Manhattan est illuminé, c'est sublime...! Vous verrez sur la deuxième photo des graffitis sur une poutre métallique. C'est là que les gens en visite écrivent quelques mots au marqueur ou avec ce qu'ils ont ! on a donc écrit nos initiales avec la date ^^!

C'est ce soir là que nous avons rencontré des gens incroyables ! C'était dans un rooftop bar, le "280" que j'ai rencontré le représentant de Calvin Klein et Gucci avec qui j'ai très bien parlé pendant toute la soirée. ces deux personnes m'ont présenté la hype de New York, autrement dit: toutes les personnes qui sont fortunées et qui régissent la ville! Des animateurs télé, le décorateur d'intérieur du maire de NYC et de Madonna, certains politiciens qui participe à la gestion de NYC et puis Steven, celui qui s'occupe de toutes les avants premières New yorkaises et qui a travaillé avec limite tous les acteurs et actrices qui ont foulé le tapis rouge à New York ! il a donc notamment travaillé avec Angie pour présenter Alexandre, Talking Lives ou encore In the Land of Blood and Honey !!! Bref Steven m'a fait rêvé pendant près d'une demi heure mais il été très demandé et je l'ai laissé passer sa soirée tranquille même si j'étais entre l'adoration et le meurtre... lol!

Le lendemain, je suis parti voir la Statue de la Liberté en prenant le Ferry de Battery Park (un parc magnifique rempli de sculptures et de Zen attitude!)

La deuxième photo est le retour du ferry quand on aperçoit le Lower Manhattan ! C'était à couper le souffle ! Je vous laisse profiter des images... ^^ le reste de la journée a été consacré au shopping et shopping sur la 5ème Avenue ! Armani, Burberry, Prada, Saks' ... MAGIQUE ! Le soir était un soir de fête également toujours avec les représentants de Calvin Klein et Gucci, Marc et Barbie qui ont été adorable. Ils nous ont sorti dans les plus beaux endroits le soir, c'était très gentil de leur part car on ne les connaissait que depuis quelques jours... mais les New yorkais sont d'une gentillesse incomparable !
Pour ma part et à partir du lendemain matin, j'ai fait ma vie car ma "meilleure amie", entre guillemets désormais, ne voulait que dormir parce que trop fatiguée... Je suis donc parti voir le mémorial du World Trade Center et Wall Street pendant ma matinée! Le WTC memorial est un endroit extraordinairement spirituel. Les gens prient encore et pleurent toujours. j'étais désarmé quand j'ai aperçu les deux grands bassins qui trônent à la place des tours jumelles effondrées en 2001... c'était un instant très intense et ... bref je n'ai pas de mots.
1ère photo: mémorial 9/11 et site de reconstruction du WTC 2ème photo: Le Federal Hall à Wall Street (pour info: c'est là que Washington le premier président a fait son serment !)
L'après midi a été dédié (une fois encore oups !) au shopping! Soho, Nolita et Noho! Un vrai trésor pour des accros de shopping ! Le lendemain, nous avions prévu d'aller dans le New Jersey et avec du mal, on y a quand même été ! (ouf!) On s'est rendu dans un immense outlet où les marques de luxe sont détaxées! Armani et Calvin Klein ont été nos meilleurs amis ! En rentrant, nous nous sommes séparés. Elle, fatiguée, est rentrée à l'hôtel. Moi, je suis allé près de la 5ème Avenue au Rockfeller Center ! Je suis monté au 67e étage et j'ai vu tout NYC ! C'était une fois de plus à couper le souffle !
1ère photo: Moi et l'Empire State Building^^ 2ème photo: de l'autre côté, vue sur Central Park and both sides: époustouflant!
Ensuite, le lendemain matin, j'ai été voir l'université de Columbia ! Rien mais rien à voir avec nos universités ! en tout cas les lorraines! lol! Puis, j'ai pris le métro pour aller voir et prendre en photo le Flatiron Building ( le fer à repasser !) il faisait vraiment très beau et j'en ai profité pour retourner marcher dans Central Park. J'étais peut être seul mais je me sentais bien, tout était si beau et et les gens sont tellement ouverts d'esprit et avenants.
1ère photo: Columbia University 2ème photo: Flatiron Building.

Le dernier soir, Je suis retourné au Rockfeller Center mais de nuit et j'ai mitraillé New York que je ne reverrais pas de sitôt ! avec un gros pincement au coeur, je suis redescendu tout en bas, j'ai profité de Time Square une dernière fois, mangé une dernière glace, bu un dernier café XXL et passé une dernière soirée de folie.

Voilà les Zamis, bien évidemment, j'ai du faire 101 choses de plus mais impossible que cela tienne la-dedans! J'ai fait de mon mieux et je vous ai apporté les illustrations qui vont avec ! que demande le peuple? lol Bref j'ai mangé comme quinze et j'ai acheté des vêtements à gogo ! Aujourd'hui New York me manque énormément mais je sais que j'y retournerais bientôt... Gros bisous les Zamis !

MessagePosté le: 15/05/2012 15:51:28    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Ton récit m'a fait rêver Thomas !! Merci !!
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 15/05/2012 15:55:18    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Super ! Ca devait être tellement génial ;)

Je suis contente que tu aies tant aimé et que tu aies pu réaliser ce voyage !!! :)

Merci pour ce post Tom :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Evangie
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 15/05/2012 21:55:49    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Wow! Ca donne vraiment envie d'y aller! Merci de nous faire partager un petit bout de ce voyage!

MessagePosté le: 17/05/2012 09:28:02    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Mais de rien les filles! ^^
Moto d’Angie

MessagePosté le: 23/05/2012 19:46:56    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

J'en ai des frissons... le chauffeur de taxi, le site du World Trade Center, tout ce que tu as fait et visité ! Wahou ! Amazing ! Merci d'avoir partagé avec nous ! Les photos sont superbes en plus ! Tu es magnifique, super bien sapé ! Et en quoi ça a changé tes plans de carrière ?

MessagePosté le: 23/05/2012 20:44:49    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Oh merci Olymp' tes compliment me vont droit au cœur! Merci merci !
Ça m'a changé car j'ai arrêté la fac pour rentré dans une école de commerce et travailler dans le Luxe et la mode ce qui me passionne. Je passe les concour le 15 juin. J'ai hâte de tout commencer. ! À long terme je veux travailler à l'international... Et les amis que je me suis fait la-bas qui travaillent chez Calvin klein et Gucci m'ont assuré des postes donc voilà... J'espère répondre à ta question ma belle.
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 23/05/2012 21:04:03    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

Chapeau Tom ! Félicitations ! Je suis contente pour toi !!!
J'espère que t'arracheras tout !!!

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 23/05/2012 21:29:47    Sujet du message: My Amazing trip to New York City Répondre en citant

C'est super Thomas !!

MessagePosté le: 20/10/2018 22:46:02    Sujet du message: My Amazing trip to New York City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006