Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 12/05/2012 10:04:33    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes Reply with quote

Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes de l'année 2012

A quelques jours de la fête des Mères aux Etats-Unis qui se déroulera ce dimanche 13 mai, le célèbre magazine Working Mother met à l'honneur les dix artistes, entrepreneuses et dirigeantes et dresse un classement des mères les plus puissantes de l'année 2012.

C'est sans surprise qu'on retrouve Beyoncé à la tête de cette liste. A 30 ans, la chanteuse a donné naissance à son premier enfant avec son mari Jay-Z, la petite Blue Ivy, née le 7 janvier dernier. A la tête d'une fortune astronomique et d'un univers musical important la belle détrône ainsi Angelina Jolie qui se retrouve sur la seconde marche du podium.

Avec ses six enfants, issus de son union avec Brad Pitt, trois enfants adoptifs, Maddox, 11 ans, Pax, 8 ans, et Zahara, 7 ans, et trois enfants biologiques, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, l'actrice gère à sa vie de famille et sa carrière avec brio.

Enfin, Melissa McCarthy complète ce top 3. Cette super maman de deux filles, Vivian, 5 ans, et Georgette, 2 ans, avec l'acteur Ben Falcone, est une actrice et productrice accomplie.

source : http://www.ninapeople.com/beyonce-et-angelina-jolie--meres-les-plus-puissan…

PostPosted: 12/05/2012 10:04:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 12/05/2012 19:37:42    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes Reply with quote

Le titre fait très "castratrice" mais bon, c'est cool. Angie gère tout super bien c'est clair !
Administratrice

PostPosted: 13/05/2012 10:39:06    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes Reply with quote

Pour moi, elle devrait être première. Je n'ai rien contre Beyoncé, mais bon, cela ne fait pas longtemps qu'elle a accouché, elle n'a pas encore fait ses preuves en tant que working-mama ^^ Pis avec toutes les polémiques qui entourent sa grossesse, moi je dis Angie première !!
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 15/05/2012 13:19:29    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes Reply with quote

Oui, tu as raison. Elles ne jouent pas dans la même cour quoi !

PostPosted: 21/05/2012 21:32:31    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes Reply with quote

Ah c'est clair ! Angie qui arrive à promener toute sa tribu dans le monde entier, à les rendre heureux et à continuer à faire du cinéma et de l'humanitaire. Qu'on me prévienne quand Beyonce Knowles lui arrive à la cheville !

PostPosted: 22/05/2012 05:51:46    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes Reply with quote

Ange's lover wrote:
Qu'on me prévienne quand Beyonce Knowles lui arrive à la cheville !

J'adore
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 22/05/2012 12:17:43    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes Reply with quote

Tu me fais trop rire Tom, mais c'est trop ça ! ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/04/2019 08:37:53    Post subject: Beyoncé et Angelina Jolie : mères les plus puissantes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006