Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 12/05/2012 19:59:41    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 Reply with quote

Oh j'aimerais bien ! Il aura sûrement un mannequin à ses côtés... je le vois pas être l'égérie du parfum vu que c'est un parfum pour femmes... quoique ce serait super original. Il s'adresserait aux femmes, en plantant son regard dans l'objectif. Il ferait grimper les ventes et le thermomètre !

PostPosted: 12/05/2012 19:59:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 13/05/2012 01:05:49    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 Reply with quote

Oh c'est clair ! Je vote pour !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 13/05/2012 08:35:05    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 Reply with quote

j'ai hâte de voir le film de promotion
Administratrice

PostPosted: 13/05/2012 10:18:52    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 Reply with quote

Super nouvelle !! J'ai hâte de voir la campagne
Back to top
Visit poster’s website
ange26

PostPosted: 13/05/2012 16:38:00    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 Reply with quote

Ah hâte de voir ça :)
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 15/05/2012 13:27:39    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 Reply with quote

Ca se confirme, j'ai lu plusieurs articles dans différents journaux à ce sujet ! Et ils confirment aussi que ce sera l'égérie et que c'est une grande première que d'utiliser un homme pour un parfum féminin. Je trouve que c'est une idée tellement avant-gardiste ! J'adore !
Autographe d'Angie

PostPosted: 17/05/2012 13:08:36    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5 Reply with quote

Trop top !!! J'ai hate de voir ça
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/08/2019 18:26:29    Post subject: Brad Pitt, premier homme à incarner l'image de Chanel N°5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006