Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angie 3ème plus belle femme du monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 21/07/2006 13:01:21    Sujet du message: Angie 3ème plus belle femme du monde Répondre en citant

N°3 : Angelina Jolie

Les 2,5 millions de votants ne s'y sont pas trompé et ont pris le nom d'Angelina au pied de la lettre. De la 9ème place en 2005, elle grimpe sur le podium cette année. On a beaucoup parlé d'Angelina dernièrement, d'elle et de Brad Pitt notamment. Leur couple, leur engagement dans l'humanitaire, leur passage éclair dans le 15ème arrondissement parisien et la naissance de leur petite Shiloh Nouvel en Namibie. Angelina Jolie respire le bonheur auprès de son homme et de ses trois enfants. Elle crie haut et fort qu'on peut à la fois être sexy et maman. On la croit et les internautes aussi, visiblement. Son actu : elle sera la voix d'une tigresse dans le film d'animation Kung-fu panda qui sortira sur les écrans en 2008.

Source : plurielles.fr

Elle est devancée par Jessica Alba (1) et Sienna Miller (2).
De toute facon, Angie est quand même numéro 1 pour moi !

Dernière édition par L'Ange Bénie le 30/07/2006 11:16:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 13:01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie-jolie
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 21/07/2006 14:20:59    Sujet du message: Angie 3ème plus belle femme du monde Répondre en citant

c'est normal qu'elle grimpe petit a petit car c'est vraiment une belle femme mais par contre sienna miller je ne la trouve pas si belle que ca...mais bon chacun ses gout mes a mes yeux angie sera toujours la premiere!!! ;)

MessagePosté le: 21/07/2006 14:37:18    Sujet du message: Angie 3ème plus belle femme du monde Répondre en citant

je suis super étonné pour sienna miller je la trouve pas top,dans mon coeur c'est Angie la plus belle femme du monde.ça rejoint ce que tu dis Angie-jolie.

"Quod me nutrit me destruit"
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 22/07/2006 09:53:09    Sujet du message: Angie 3ème plus belle femme du monde Répondre en citant

Je crois que pour nous tous angie est numéro 1
Newbie

MessagePosté le: 27/07/2006 07:55:45    Sujet du message: Angie 3ème plus belle femme du monde Répondre en citant

Pour moi, Jessica Alba est très belle mais bien moins qu'Angie. Quant à Sienna Miller, bof bof
Polochon
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 29/07/2006 15:32:49    Sujet du message: Angie 3ème plus belle femme du monde Répondre en citant

Elle est Magnifique n'empêche !

MessagePosté le: 26/04/2018 04:28:26    Sujet du message: Angie 3ème plus belle femme du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006