Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 22.04.12 - Barranca Bermeja - Equateur ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 23/04/2012 11:01:19    Post subject: 22.04.12 - Barranca Bermeja - Equateur Reply with quote

Angelina Jolie visite des réfugiés colombiens

L'actrice américaine Angelina Jolie a été promue envoyé spécial du chef du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés la semaine dernière. Un titre que l'actrice prend très à coeur, comme elle l'a montré ce week-end en Colombie.

La future femme de Brad Pitt s'est rendue ce dimanche dans le village de Barranca Bermeja, qui est habité par cinquante familles, dont soixante pourcents sont des familles de réfugiés colombiens.

L'actrice y a rencontré plusieurs villageois, dont une femme de 71 ans avec qui Angie, bottes en caoutchouc aux pieds, a passé un long moment, prenant des notes et écoutant attentivement le discours de la vieille dame.

La star a également pris un peu de bon temps ce week-end, puisque selon RadarOnline elle s'est offert une escapade avec Brad et ses six enfants dans les îles Galapagos, qui se situent dans la région.

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1772/Angelina-Jolie/article/detail/1427539/2012/…

Last edited by angiecloclo on 24/04/2012 11:08:46; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/04/2012 11:01:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 23/04/2012 13:03:49    Post subject: 22.04.12 - Barranca Bermeja - Equateur Reply with quote

Superbe ! Merci Cloclo !
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 23/04/2012 14:09:40    Post subject: 22.04.12 - Barranca Bermeja - Equateur Reply with quote

Dommage qu'elles soient si petites les photos sinon effectivement superbes, même si quelques kilos de plus ne lui feraient pas de mal :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/04/2019 07:45:14    Post subject: 22.04.12 - Barranca Bermeja - Equateur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006