Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 16/04/2012 20:48:23    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre

Le couple le plus glamour d'Hollywood, qui a officiellement confirmé ses fiançailles vendredi, quitte la côte ouest des Etats-Unis pour s'installer en Angleterre, selon The Sun.

Brad et Angelina à nouveau réunis à l’écran

Durée approximative du déménagement ? Deux ans. Angelina Jolie, classée comme l'actrice la mieux payée d'Hollywoood par Forbes, avec des gains de 30 millions de dollars en 2011, va tourner trois films coup sur coup au Royaume Uni.

Première étape de ce rétro-planning chargé : le tournage en mai du prochain Disney, «Maléfice», une version de «La belle au bois dormant» vue du côté de la méchante fée Carabosse. La splendide actrice rejoindra cet été son fiancé Brad Pitt, aux côtés de Javier Bardem, Natalie Portman, sur le plateau de «The Counselor» de Ridley Scott avant d'enchaîner sur le prochain long-métrage de Danny Boyle.

Le couple qui, selon The Sun, avait déjà pour projet de se rendre à Londres pour les JO, a décidé de prolonger l'escapade en s'installant à Richmond, au Royaume-Uni. Mais pour convoler, les parieurs penchent plutôt vers des noces en France, dans leur immense propriété varoise, en travaux depuis des mois.

source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/angie-et-brad-s-installen…

MessagePosté le: 16/04/2012 20:48:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 21/04/2012 10:36:39    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

Que de belles choses à venir !

MessagePosté le: 03/05/2012 16:28:40    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

Brad Pitt et Angelina Jolie, experts de la vieille pierre

Après l'achat de leur château en France, voilà que les Brangelina investissent dans le bâtiment anglais. Ils auraient déboursé plus de dix millions d’euros pour une maison.
Chéri devine qui nous avons pour voisins... Bientôt, les habitants du quartier tranquille de Richmond à Londres croiseront peut-être Brad Pitt ou Angelina Jolie à l’angle de leur rue. Le couple hollywoodien, qui réside finalement assez peu aux Etats-Unis, vient d’acquérir une immense propriété appelée le Whornes Place.
Pour s’offrir ce petit bijou du XVe siècle, les deux acteurs auraient signé un chèque de douze millions d’euros. Une coquette somme qui aurait convaincu le propriétaire en négociation depuis l’été 2011 sur la vente de ce bien. Plusieurs célèbres locataires dont George Clooney, Catherine Zeta-Jones, Johnny Depp et Sandra Bullock ont déjà habité l’endroit, avant que Brad et Angelina n’achètent cette maison considérée comme l’une des huit plus chères d’Angleterre.
Les deux amants de Mr & Mrs Smith vont pouvoir profiter avec leurs six enfants de ce véritable havre de paix. Cette veille maison a été entièrement redécorée et réaménagée par les différents occupants. Elle comprend une dizaine de chambres et une très large piscine d’intérieur.
Tellement heureux de cet acquisition, les Brangelina pourraient envisager de se marier dans cette nouvelle propriété.
Seul ombre au tableau enchanteur, la venue potentielle de Jennifer Anniston dans les parages. L’ex de Brad Pitt et son petit ami Justin Theroux souhaiteraient eux aussi investir le quartier. Pour se rapprocher de leur meilleurs ennemis?

source : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/brad_pitt_et_angelina_jolie…

jolie maison

MessagePosté le: 04/05/2012 22:21:07    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

OMG ! le manoir est MAGNIFIQUE !!! Je voudrais limite juste une aile lol! SUBLIME SUBLIME SUBLIME ! Même mon chéri a craqué lol !
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 04/05/2012 22:21:50    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

Ca me rappelle le Croft Manor ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 04/05/2012 22:35:48    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

TROOOOOP !!!

MessagePosté le: 08/05/2012 12:01:13    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de faire l’acquisition d’une nouvelle propriété pour la somme de 10 millions de livres, soit 12 millions d’euros, dans le quartier huppé de Richmond au sud-ouest de Londres.

Baptisée Whornes Place, cette maison se caractérise par une structure en bois du XVème siècle. Elle possède plusieurs dépendances, une piscine intérieure, ainsi qu’un immense parc. Elle est proche de la rivière et de l’aéroport Heathrow. Les Jolie-Pitt y auraient séjourné l’été dernier lorsque Brad Pitt tournait le film "World War Z".

"Brad et Angelina portent l’Angleterre dans leur cœur, alors cet achat a du sens", a déclaré une source au quotidien britannique The Sun. "Ils aiment la culture locale et seraient heureux que leurs enfants soient scolarisés sur place", aurait déclaré une autre.
Cet achat a probablement été motivé par le fait qu’Angelina Jolie a trois tournages de prévu dans la capitale britannique. En effet, elle débutera le mois prochain le tournage du prochain Disney, "Maleficent", puis devrait rejoindre son fiancé Brad Pitt dans "The Counselor" de Ridley Scott, avant de finir par une collaboration avec Danny Boyle. Le couple a également prévu d’assister aux Jeux Olympiques de Londres.

source : Jolie Addiction

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=966

j'adore

MessagePosté le: 08/05/2012 16:14:03    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

La vache, la piscine :o

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

angiecloclo

MessagePosté le: 08/05/2012 16:20:08    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

je me vois bien dedans

MessagePosté le: 08/05/2012 17:23:31    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

la piscine des Crofts looool ! Non sérieusement ca me rend fou, c'est trop cosy trop beau !

MessagePosté le: 08/05/2012 18:54:00    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

Mais c'est clair, c'est carrément la reproduction du Croft Manor *va se pendre :(*

Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/05/2012 10:52:58    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre Répondre en citant

Finalement, c'est laquelle la maison ? On a deux photos différentes ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/03/2019 03:01:01    Sujet du message: Le couple Pitt-Jolie s'installe en Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006