Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rumeurs autour du mariage ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 18/04/2012 12:19:11    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Angelina Jolie : Ses enfants dessinent sa robe de mariée

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie viennent tout juste d’annoncer leurs fiançailles, leurs enfants veulent les aider à préparer leur mariage et notamment aider leur maman faire son choix pour sa robe de mariée.
Alors que tout Hollywood ne parle que des fiançailles de Brad Pitt et Angelina Jolie, les tourtereaux commencent à préparer leur mariage. Alors que les rumeurs disent que la cérémonie pourrait bien se dérouler en France, où ils séjournent régulièrement dans leur propriété de Miraval, dans le Var, on apprend maintenant que les six bambins du couple seraient plus qu’impatients de les voir se dire enfin ‘oui’.

Mieux : à en croire Showbiz Spy, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox ne ménageraient pas leurs efforts pour aider leurs célèbres parents à tout organiser. "Les enfants sont très excités par ce mariage et ont plein d’idées sur ce que devrait être ce grand jour. Ils ont même dessinés des croquis de la robe de mariée et du gâteau et Angelina prend vraiment au sérieux les idées les moins loufoques", a confié un proche cité par le site. Alors à quoi va donc bien pouvoir ressembler le mariage tant attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie ? On vous tient au courant…

source : http://news.aufeminin.com/angelina-jolie-ses-enfants-dessinent-sa-robe-actu…

PostPosted: 18/04/2012 12:19:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 18/04/2012 14:04:13    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Ça promet !!!

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 18/04/2012 14:36:57    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

A prendre avec de très grandes pincettes

PostPosted: 18/04/2012 16:23:31    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Angelina Jolie : à quoi ressemblera sa robe de mariée ?

Depuis qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont révélé au monde entier leurs fiançailles, les spéculations vont bon train sur le lieu du mariage, mais aussi sur la robe d'Angie.

La styliste des célébrités, Rachel Zoé a donné son avis sur la question :

"Oh mon Dieu, honnêtement elle est si belle. Elle choisira une robe de mariée confortable dans laquelle elle se sentira à l’aise. Je suis sûre que ce sera très élégant."

La styliste n’a pour l'instant aucune idée du nom du styliste qui aura le privilège de confectionner la robe de mariée d’Angelina Jolie. Armani, Versace, ou encore Vera Wang ? Les paris sont ouverts !

source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n679189/news/Angelina-Jolie-a-quoi-resse…

PostPosted: 19/04/2012 07:04:09    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Mariage au bout du monde pour Angelina et Brad Pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie auraient commencé à organiser leurs noces, mais ce ne sera « pas grand ni clinquant ».

Brad Pitt et Angelina Jolie voudraient se marier dans un endroit le « plus éloigné possible ». Le couple hollywoodien vit ensemble depuis près de 7 ans et élèvent 6 enfants ensemble. Ils ont confirmé leurs fiançailles en fin de semaine dernière, et la rumeur court que Brad aurait offert à sa belle une bague de dix carats estimée à 1 million de dollars.

Bien que le duo de stars soit resté silencieux quant à leurs projets de mariage, tout porte à croire qu'ils auraient déjà fait certains choix.
On a largement spéculé sur l'endroit pour accueillir ce mariage, leur château dans le sud de la France, mais cela serait loin d'être le cas.

« Cela arrivera quand les gens s'y attendent le moins. Ce sera totalement privé, pas un grand mariage clinquant, et ne seront invités que leurs enfants et la famille proche… Cela se passera probablement dans un endroit le plus éloigné qu'ils puissent imaginer, comme l'Afrique ou l'Asie du Sud », a confié une source au Chicago Sun-Times.

On raconte que Brad et Angelina convoleraient pour faire plaisir à leurs enfants. Ils ont largement confié à quel point les enfants demandaient pourquoi ils n'étaient pas mariés, et Brad a récemment révélé que cela devenait de plus en plus difficile de leur donner une raison valable.

source : http://www.rtl.be/people/people/couples/723902/mariage-au-bout-du-monde-pou…
Administratrice

PostPosted: 22/04/2012 14:46:55    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Fort possible pour cette dernière rumeur.
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 23/04/2012 13:01:05    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Oui, je suis aussi d'avis qu'ils vont faire ça très discrètement, juste leur plus proche famille et très possiblement au bout du monde.

PostPosted: 24/04/2012 10:50:49    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Angelina Jolie : Sa robe de mariée signée Versace ?

Depuis qu’elle est fiancée à Brad Pitt, les rumeurs les plus folles courent sur le mariage d’Angelina Jolie et notamment sur le nom du créateur qui réalisera sa robe de mariée.
Angelina Jolie se dirige vers son troisième mariage. Après Johnny Lee Miller en 1996 puis Billy Bob Thorton en 2000, c’est avec Brad Pitt, avec qui elle s'est récemment fiancée, que la star convolera peut-être en France d’après certaines rumeurs. Mais outre le lieu de la noce c’est surtout le nom du créateur de la robe de mariée d’Angie qui fait le buzz en ce moment sur le Net. Qui va en effet avoir l’honneur de réaliser THE robe, dont les clichés feront le tour de la planète tellement ce mariage est attendu ?
Les spéculations ne manquent pas même si dernièrement c’est Versace qui aurait les faveurs d’Angelina Jolie, si l’on en croit le Daily Mail. Il faut dire que la maman de Maddox, Shiloh, Pax, Zahara, Vivienne et Knox avait déjà fait sensation dans une des créations de la marque italienne il y a quelques mois à l’occasion des Oscars 2012 avec sa jambe largement découverte.
Certains sites anglophones évoquent aussi la possibilité qu’Angie choisisse Vera Wang, qui a récemment sorti une ligne de robes de mariée noires (Celebuzz a même posté des photos des créations avec la tête d’Angie), ans oublier Armani ou encore Max Azria. Bref, Angelina Jolie ne manque pas de choix pour trouver la perle rare. Quoi qu’il en soit, celui qui aura la chance de l’habiller pour ce grand jour devrait toucher le jackpot comme le souligne Forbes, faisant référence à l'engouement autour de la robe de mariée de Kate Middleton, signée Sarah Burton pour Alexander McQueen.

source : http://news.aufeminin.com/angelina-jolie-sa-robe-de-mariee-signee-versace-a…

PostPosted: 01/05/2012 09:00:24    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Angelina Jolie et Brad Pitt devraient se marier le 11 août

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient fixé la date de leur mariage au 11 août, le jour du 50ème anniversaire de mariage des parents de l'acteur.

Il y a quelques semaines, le couple annonçait leurs fiançailles, aujourd'hui la mariage se précise et le jour aurait même été fixé. Une date qui célébrera deux événements, puisque le 11 août Bill et Jane, les parents de Brad Pitt fêteront également leur demi-siècle d'union.
Cette idée originale qui ravit toute la famille : « Ils pensaient que leurs enfants aimeraient l'idée de voir leurs parents se marier. Et puis faire une grande fête pour le mariage mais aussi pour "Meemaw et Grandpa", comme ils surnomment les parents de Brad », a déclaré un proche du couple au Daily Star.
De plus, Angelina a voulu faire un geste à ses beaux-parents : « Angelina a eu l'idée d'en faire une célébration familiale, en se joignant au jour particulier pour Jane et Bill. La famille de Brad signifie beaucoup pour elle depuis qu'elle a perdu sa maman, Marcheline d'un cancer des ovaires il y a cinq ans et qu'elle a passé des années en refusant de parler à son père. », a ajouté la source.
Le mariage pourrait rassembler jusqu'à 300 invités dans un château français. Parmi eux, on retrouvera notamment des célébrités telles que George Clooney, Matt Damon, Johny Deep et Tom Cruise.

source : http://www.rtl.be/people/people/couples/724300/angelina-jolie-et-brad-pitt-…

j'y crois pas du tout

PostPosted: 01/05/2012 12:24:15    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Ouais et puis perso, ça me ferait chier mdr ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 01/05/2012 21:28:17    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Angie en Véra WANG noire, ça donnerait ça ! Je trouve ça sympa et original même si au fond de moi j'aurais adoré la voir en blanc immaculé lol

PostPosted: 01/05/2012 23:03:51    Post subject: Rumeurs autour du mariage Reply with quote

Je suis pas fan, mouais le blanc c'est surfait pour le mariage, et peu original surtout...

Pourquoi pas une couleur qui marque plus et attire le regard invariablement ?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 20:37:13    Post subject: Rumeurs autour du mariage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2013 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006