Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/04/2012 11:49:04    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ?

C’est ce qu’affirment certaines sources : l’actrice aurait un petit rôle dans le collimateur.

C’est en juin que Ridley Scott démarrera les prises de vue de THE COUNSELOR, juste après qu’il en aura fini avec la promotion de PROMETHEUS. Nous vous parlons régulièrement de son prochain thriller, aussi fascinant par son pitch (un avocat se lance dans le trafic de drogues pour un coup à 20 millions de dollars) que par le casting qu’il est en train de réunir. Déjà Michael Fassbender a raflé le rôle principal. Ensuite, aux dernières nouvelles, Natalie Portman, Jeremy Renner et Javier Bardem discuteraient actuellement leurs implications dans le film. Belle distribution en perspective, donc. THE COUNSELOR est écrit par le romancier Cormac McCarthy (« La Route », « No Country for Old Men »). La Fox, qui distribue PROMETHEUS, serait actuellement en pourparlers pour distribuer et co-financer THE COUNSELOR.

C’est grâce à des sources au sein de la major que Vulture a appris qu’Angelina Jolie serait en négociations pour un tout petit rôle, dont la nature n’a pas été révélée.
En effet, l’actrice a quelques semaines de battement avant de travailler sur MALEFICENT pour Disney, qui vient de fixer la date de sortie du film au 14 mars 2014. Les prises de vue de la relecture de « La Belle au Bois Dormant » par Robert Stromberg ne devraient pas démarrer avant fin juin, début juillet. Angelina Jolie et Ridley Scott veulent collaborer depuis longtemps : ensemble, ils devaient faire le biopic de Gertrude Bell. Mais le film semble être tombé dans les limbes, le réalisateur multipliant les projets… qui ne voient pas tous le jour.

On note que Brad Pitt a lorgné lui aussi sur un rôle dans THE COUNSELOR mais son implication est plus qu’incertaine. Si par le plus grand des hasards, Brad et Angie se retrouvaient tous deux au générique de THE COUNSELOR, ce serait la première fois que le couple partagerait l’affiche depuis MR ET MRS SMITH de Doug Liman, en 2005.

source : http://www.cinemateaser.com/2012/04/42175-angelina-jolie-dans-the-counselor

ça nous permettra peut être de patienter jusqu'à la sortie de Malificient

MessagePosté le: 11/04/2012 11:49:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 11/04/2012 17:58:54    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Heum pas faux Chloé !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 13/04/2012 13:43:12    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Autre projet pour Angelina Jolie… Elle serait actuellement en négociation pour incarner un second rôle dans le prochain film de Ridley Scott, "The Counselor", dont le scénario est écrit par le romancier Cormac McCarthy et dont le rôle principal sera tenu par Michael Fassbender. Le film racontera l’histoire d’un avocat respecté qui pense pouvoir mettre un pied dans le trafic de stupéfiants sans être happé. Il se retrouvera vite à devoir survivre.

"Il s’agit d’un univers masculin dans lequel, sans crier gare, deux femmes s’invitent pour prendre le pouvoir", a déclaré le producteur Nick Wechsler. "Le style et l’humour de McCarthy dans les dialogues rendent le cauchemar encore plus effrayant".
Le tournage devrait débuter au mois de juin, ce qui laisserait à Angelina Jolie quelques semaines de libre avant de commencer le tournage de "Maleficent" fin juin/début juillet.

source : Jolie Addiction

MessagePosté le: 13/04/2012 13:46:34    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Brad Pitt est confirmé chez Ridley Scott. Avec sa "femme fatale" Angelina Jolie ?

Brad Pitt sera bien dans The Counselor. Quant à Angie, elle n'aurait pas un si petit rôle que cela...
Pas plus tard qu'hier, nous vous avions présenté en quelques mots le nouveau film de Ridley Scott ainsi que son éventuel casting décoiffant. Si la présence d'Angelina Jolie est encore incertaine, Brad Pitt et Javier Bardem se joignent officiellement au nouveau film de ce réalisateur de renom comme l'a confirmé Deadline. Avec Michael Fassbender, c'est la première fois que ce trio d'acteurs se donnera la réplique au cinéma. Écrit par Cormac McCarthy (No Country for Old Men), l'histoire suit un avocat campé par Fassbender qui, suite à ses fiançailles, a besoin d'une grosse somme et va transporter 20 millions de dollars de cocaïne en provenance du sud des Etats-Unis, qu'il va devoir décharger à l'aide d'une connaissance peu fréquentable (Javier Bardem). Selon la source, il y a de grandes chances que Brad Pitt joue un personnage peu scrupuleux nommé Westray.

La question qui brûle toutes les lèvres est la suivante : assisterons-nous aux retrouvailles à l'écran du couple le plus glamour Hollywood, sept ans après Mr and Mrs Smith ? Si l'on en croit Deadline, absolument : le rôle d'Angelina Jolie ne serait pas si petit que cela, au contraire. Par contre, rien ne dit qu'elle aura des scènes avec son compagnon : elle jouerait le personnage principal féminin, une femme fatale en couple avec Reiner (joué par Javier Bardem), mais absolument pas attachée à lui.

The counselor entrera en tournage en juin et sera certainement produit par la 20th Century Fox.

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Brad-Pitt-est-confirme-chez-Ridle…

croisons les doigts les amis !!! si ça se fait ça va être ENORME !!!!

MessagePosté le: 13/04/2012 14:01:58    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Clair !!! Hâte d'en savoir plus !!!

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

angiecloclo

MessagePosté le: 20/04/2012 14:17:07    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Penelope Cruz rejoint Javier Bardem dans The Counselor, de Ridley Scott

Ridley Scott engage Angelina Jolie, Brad Pitt, Penelope Cruz et Javier Bardem dans un même film... mais brise les couples !
The Counselor possède un casting on ne peut plus alléchant : pour raconter les déboires d'un avocat en manque d'argent qui va accepter de tremper dans un trafic de drogue, le réalisateur de Prometheus a fait appel à Michael Fassbender, Jeremy Renner, Angelina Jolie, Brad Pitt, Penelope Cruz et Javier Bardem. C'est The Hollywood Reporter qui annonce l'arrivée au sein de la distribution de la comédienne espagnole. Ridley Scott a donc engagé deux des couples les plus glamour d'Hollywood... pour mieux les séparer à l'écran : Angelina Jolie incarnera une femme fatale qui est officiellement avec Javier Bardem, un trafiquant, mais qui n'est pas amoureuse de lui, tandis que Penelope Cruz sera demandée en mariage par Michael Fassbdender, l'avocat qui croule sous les dépenses au moment d'épouser sa bien-aimée.Pour rappel, l'histoire de The Counselor est écrite par Cormac McCarthy, l'auteur de No country for old men. La source précise que le film devrait contenir pas mal de dialogues, tout en étant violent. On n'en saura pas plus pour l'instant : début du tournage en juin, en Angleterre. Les premières photos devraient donc vite filtrer...

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Penelope-Cruz-rejoint-Javier-Bard…

Penélope Cruz en concurrence avec Angelina Jolie pour le prochain Ridley Scott

Javier Bardem pourrait retrouver son épouse Penélope Cruz dans The Counselor. L'actrice espagnole serait intéressée par le premier rôle féminin de ce drame, au scénario établi par le romancier Cormac McCarthy. Ridley Scott dirigera le long métrage à partir de juin prochain, avec le britannique Michael Fassbender dans le rôle-titre. Brad Pitt devrait compléter le casting.

Selon The Hollywood Reporter, la production du film s'apprête à faire une offre formelle à Penélope Cruz, pour incarner la maîtresse du personnage principal. Angelina Jolie flirte elle aussi avec le rôle, mais risque d'être mobilisée par Maleficent, une production Disney qui prendra le conte La Belle au bois dormant à rebours.

The Counselor s'attachera à décrire le pétrin dans lequel s'est mis un avocat respecté en quête d'argent, qui décide de tremper dans un trafic de cocaïne. Le film est souvent décrit comme un No Country for Old Men, des frères Coen, inspiré d'un bestseller de Cormac McCarthy, sous testostérone.

source : http://cinema.nouvelobs.com/articles/18026-penelope-cruz-en-concurrence-ave…

croisons les doigts pour qu'angie y participe car rien est fait

MessagePosté le: 20/04/2012 23:14:23    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Prions mes amis :p

Ange's lover

MessagePosté le: 26/04/2012 15:38:15    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

ENSEMBLE PRIONS ! NON à LA CRUZ lol !!!

MessagePosté le: 09/05/2012 18:56:45    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

Cameron Diaz remplace Angelina Jolie chez Ridley Scott

Finalement, Brad Pitt et Angelina Jolie ne seront pas réunis dans The Counselor.
The Counselor, le prochain film de Ridley Scott, n'est même pas entré en tournage qu'il est déjà très attendu. Son scénario est une histoire originale écrite par Cormac McCarthy, l'auteur de No Country for Old Men, le réalisateur de Prometheus change une nouvelle fois de style, revenant au thriller pur et dur, et le casting qui se dessine est impressionnant. Michael Fassbender y joue un avocat sur le point d'épouser sa fiancée (Penelope Cruz ?). Mais il a besoin d'une grosse somme pour la noce et accepte de transporter de la drogue avec Reiner (Javier Bardem), un homme lié au crime organisé. Ils seront épaulés par Westray, un criminel dangereux joué par Brad Pitt. Un casting cinq étoiles, donc, qui aurait dû réunir deux couples phares d'Hollywood : Penelope Cruz et Javier Bardem d'un côté (même s'ils n'auraient pas été ensemble dans le film), Angelina Jolie et Brad Pitt de l'autre, l'actrice ayant été approchée pour incarner une femme fatale prénommée Malkina, en couple avec Reiner.Twitch nous apprend aujourd'hui qu'Angie aurait laissé tomber le projet et que ce sera finalement Cameron Diaz qui se glissera dans la peau de la bimbo argentine. Un choix de casting étonnant, l'actrice étant plus connue pour ses comédies romantiques que pour ses rôles sombres, même si on l'a vue dans Gangs of New York, de Martin Scorsese ou encore The Box, de Richard Kelly.En attendant d'en savoir plus, on retrouvera Diaz dès le 20 juin dans Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, une comédie adaptée d'un best-seller américain ayant pour thème principal la maternité.

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cameron-Diaz-remplace-Angelina-Jo…

mauvaise nouvelle
Moto d’Angie

MessagePosté le: 12/05/2012 19:49:35    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

C'est trop décevant ! Angie aurait été parfaite en femme fatale !

MessagePosté le: 17/05/2012 17:33:14    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

PFFF Je suis deg !!!! Je veux de la nouveauté là!!!!

MessagePosté le: 17/05/2012 17:35:17    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ? Répondre en citant

c'est clair moi aussi !! je ne vais pas pouvoir tenir jusque 2014 !!

MessagePosté le: 16/07/2018 11:12:19    Sujet du message: Angelina Jolie dans THE COUNSELOR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006