Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma ! ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 28/03/2012 19:18:41    Post subject: Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma ! Reply with quote

Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma !

Angelina Jolie, fan absolue du prince William et de sa femme, envisagerait de réaliser un film sur le destin de Kate Middleton.

Ce ne sont pas les idées qui manquent à la pulpeuse Angelina Jolie. La dernière en date ? Adapter la vie de Kate Middleton sur grand écran. Un projet qui semble improbable mais pas tant que cela lorsque l'on sait que la comédienne est une grande fan du prince William et de la Duchesse de Cambridge.

C'est le US Weekly qui dévoile cette idée. Preuve en est que le couple Angelina Jolie et Brad Pitt aurait même décoré leur château de Brignoles, dans le Sud de la France, avec un portrait du couple royal. Ca change des stickers, c'est sûr ! De plus, la comédienne et toute sa famille a (comme des milliards de téléspectateurs) suivi le mariage princier devant sa télévision l'an dernier.

Autant de signes qui démontrent une véritable admiration pour William et Kate chez Angelina Jolie. Et c'est sans compter sur les proches qui confirment. Récemment, on a pu lire cette confidence dans le quotidien anglais The Sun : "Angelina est fascinée par Kate Middleton et elle pense qu'elle a une merveilleuse aura." Selon des propos rapportés de la comédienne, la gentillesse et la sincérité symboliseraient le couple royal anglais.

Affaire à suivre dans les prochains mois...

source : http://people.plurielles.fr/news-people/angelina-jolie-et-kate-middleton-re…

Je n'y crois pas mais alors pas du tout.................

PostPosted: 28/03/2012 19:18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 28/03/2012 22:24:56    Post subject: Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma ! Reply with quote

Ça m'a l'air cul-cul la praline !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 26/04/2012 15:36:53    Post subject: Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma ! Reply with quote

Mdr ça m'a fait délirer ça par contre !J'y crois pas du tout lol !
Moto d’Angie

PostPosted: 12/05/2012 19:53:19    Post subject: Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma ! Reply with quote

Quelle bonne blague ! Haha !

PostPosted: 22/05/2019 06:41:51    Post subject: Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006