Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie menacée de mort ! ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 22/02/2012 06:37:44    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort ! Reply with quote

Angelina Jolie menacée de mort !

Angelina Jolie est actuellement en promotion à travers le monde pour son premier film en tant que réalisatrice "Au Pays du Sang et du Miel". Ce film traite de la guerre de Bosnie tout en dénonçant les violences endurées par les femmes durant ce conflit, un sujet qui n’est pas apprécié par le peuple serbe. De nombreux cinémas serbes refusent d’ailleurs de projeter le film et aucune avant-première n’est prévue en Serbie pour des raisons de sécurité.

"Je comprends que le sujet soit sensible", déclarait il y a quelques jours Angelina Jolie lors d’une conférence de presse. "Mais je sais aussi que les serbes sont très intelligents et ouverts d’esprit. J’espère qu’ils sauront faire la différence entre ce qui leur a été imposé et ce qu’ils ressentent dans leurs cœurs".
Malgré ses déclarations, la polémique continue d’enfler… La réalisatrice a en effet avoué avoir reçu des menaces de mort suite à la projection de son film en Bosnie le 14 février dernier.

"On m’a envoyé des trucs et il y a eu des menaces postées en ligne", a-t-elle confié au magazine The Guardian. "Ce n’est pas qu’une simple menace, ce n’est pas qu’à propos de ma sécurité que je suis préoccupée. Il y a tant d’hostilité et d’agression que je ne sais pas s’ils sont en mesure de voir le film de la bonne façon actuellement".

source : Jolie Addiction

Pas touche à angie

PostPosted: 22/02/2012 06:37:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 22/02/2012 10:54:14    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort ! Reply with quote

Un bâton de dynamite dans le c*l pour les calmer ces cou*llons !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/02/2012 09:24:52    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort ! Reply with quote

C'est triste car elle s'est donnée du mal et aussi car le conflit est toujours vivant. J'espère qu'elle est bien protégée.
Autographe d'Angie

PostPosted: 13/03/2012 19:38:42    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort ! Reply with quote

Miss Croft wrote:
Un bâton de dynamite dans le c*l pour les calmer ces cou*llons !

J'aurais pas dit mieux
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 15/03/2012 00:44:24    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort ! Reply with quote

C'est tout bonnement idiot de faire ça mais bon, certains ont la capacité neuronale d'une cuillère à thé !
Moto d’Angie

PostPosted: 15/03/2012 13:35:33    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort ! Reply with quote

Mdr Tom ! Oui effectivement...

PostPosted: 15/03/2012 13:55:47    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort ! Reply with quote

Ange's lover wrote:
C'est tout bonnement idiot de faire ça mais bon, certains ont la capacité neuronale d'une cuillère à thé !

Et encore... C'est méchant pour la cuillère à thé ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 10:57:30    Post subject: Angelina Jolie menacée de mort !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006