Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Apparitions publiques -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 16/02/2012 22:38:43    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Voici les premières photos de la première du film d'Angie à Paris!!

PostPosted: 16/02/2012 22:38:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 16/02/2012 22:45:57    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Elle est belle mais franchement, sa robe, elle est pas terrible, avec le gros machin tout moche qui remonte à son épaule, je suis pas fan, heureusement, avec son visage, on oublie ce truc laid ! ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 17/02/2012 07:31:08    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

elle est très belle mais comme Jen j'aime pas le gros truc de sa robe

PostPosted: 17/02/2012 08:34:23    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Je suis d'accord avec vous ( cette robe :S) Mais elle est très belle !
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/02/2012 10:03:16    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Roh moi j'aiiiiiiiime sa robe. Je trouve que la fleur met un détail en plus, après elle est pêut être un peu imposante j'avoue ^^
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/02/2012 13:26:00    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Angelina Jolie a ébloui Paris hier soir, 17 février, à la première de son film "Au Pays du Sang et du Miel" au cinéma MK2 Bibliothèque. A ses côtés se trouvait son compagnon, Brad Pitt, toujours présent pour la soutenir. L’arrivée du couple a créé une véritable hystérie. Ne manquant pas de saluer les nombreux fans présents, ils ont une fois de plus enchainé les autographes et les poses photo, se montrant tout à la fois intimidés, discrets et disponibles. Angelina Jolie portait une robe blanche Ralph & Russo avec une grande rose sur l’épaule gauche, des boucles d'oreille Lorraine Schwartz et des escarpins Jimmy Choo. A la fin de la projection, ils se sont rendus à l'afterparty qui était organisée dans un célèbre restaurant de la capitale, La Tour d'Argent.

Source : Jolie Addiction

45 HQ dans la galerie
http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=911
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 17/02/2012 13:38:15    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Cette robe, je pense que c'est l'idée qu'on les étrangers de la mode parisienne. Cela dit, je trouve qu'elle est belle. Ce n'est pas ce que j'aurais choisi mais ça lui va très bien.

PostPosted: 17/02/2012 13:41:31    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Je suis pas très très fan, elle a eu des tenues plus simples et 10 fois plus sexy ! ^^
(Style la robe numéro 4 de ce sujet :))

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 17/02/2012 13:42:29    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Olympias wrote:
Cette robe, je pense que c'est l'idée qu'on les étrangers de la mode parisienne.

je pense que tu as raison

PostPosted: 18/02/2012 12:44:42    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Euh non vous m'excuserez mais sa robe est magnifique ! Et Jen elle peut pas se permettre d'être sexy quand elle présente son film de guerre en tant que réalisatrice! y'a de la crédibilité en jeu quand même ! lol! Non sérieux la robe lui va comme un gant et c'est très rétro, très élégant! tout à fait ce que j'adore !

PostPosted: 18/02/2012 13:23:15    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris Reply with quote

Je dis pas qu'elle doit être sexy à mort, mais qu'elle a eu des robes plus simples et plus belle et sexy que celle qu'elle porte, ce que j'aime pas c'est le gros machin sur l'épaule, y'aurait pas ça, ce serait nickel...

Cela dit Tom, ces derniers jours, elle avait des robes quand même plus sexy ;)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/08/2019 18:26:32    Post subject: 16.02.12 - Première "Au Pays du Sang et du Miel" - Paris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Apparitions publiques -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006