Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange26

MessagePosté le: 13/02/2012 16:31:16    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

Angelina était aujourd'hui à une conférence sur les violences sexuelles et les enfants soldats, à Berlin. Organisé par the Cinema for Peace gala

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2012 16:31:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 13/02/2012 16:37:59    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

Sa façon de fixer

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/02/2012 17:23:05    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

Ah oui, c'est clair ! Avec ses doigts qui triturent ses lèvres ! Elle est à tomber sur ces photos !!!
Et encore une fois, on ne peut que souligner et admirer son engagement ! Bravo Angelina !
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 13/02/2012 17:56:18    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

Olympias a écrit:

Et encore une fois, on ne peut que souligner et admirer son engagement ! Bravo Angelina !

Je suis entièrement d'accord !!!

Sinon j'adore comment elle est coiffée depuis qu'elle est à Berlin
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/02/2012 20:25:34    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

Oui, moi aussi j'adore et tout particulièrement sur ces photos... très naturel !

MessagePosté le: 13/02/2012 21:29:00    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

angiecloclo a écrit:
Olympias a écrit:

Je suis entièrement d'accord !!!

Sinon j'adore comment elle est coiffée depuis qu'elle est à Berlin

OUI ! j'adore aussi ! Ces grosses boucles là c'est ultra féminin et vraiment très classe !

Et re OUI ! Soulignons son engagement une fois de plus ! Bravo Angie ! C'est bien de profiter de présenter son film et d'assister à des conférences comme celle là!
Administratrice

MessagePosté le: 15/02/2012 10:24:42    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

Angelina Jolie a assisté hier, 13 février, à une conférence de presse organisée par la fondation Cinema for Peace à Berlin. Elle était accompagnée du procureur de la Cour pénale internationale, Luis Moreno-Ocampo.

Devant un petit groupe de journalistes, Angelina Jolie a déclaré qu’elle souhaitait que son film, "Au Pays du Sang et du Miel", entraine la tenue d’un plus large débat sur la question du viol, ce qui aiderait à traduire les coupables en justice. Le viol a été considéré pour la première fois comme un crime contre l’humanité dans les années 90, lors de la guerre de Bosnie. Moreno-Ocampo a déclaré que, depuis, cela est resté un problème majeur dans les zones de conflit mais que, lentement, la Cour parvient à trouver d’autres victimes prêtes à venir raconter leurs histoires afin d’apporter leur dans les poursuites.

"Les gens normaux lisent rarement ce qui a trait aux problèmes juridiques, ils préfèrent aller voir des films. Un film peut mieux dépeindre un problème", a déclaré Moreno-Ocampo. "C’est pourquoi je pense que le film d’Angelina Jolie ne traite pas seulement du conflit bosno-serbe, mais c’est un exemple de tout ce qui se passe à travers le monde – changez simplement le nom du pays, c’est la même chose – et nous n’en parlons pas, elle montre cela très clairement, magnifiquement et douloureusement".
Angelina Jolie a confié espérer que les spectateurs se sentent mal à l'aise en visionnant son film.

"Cela peut sembler étrange à dire en tant que réalisatrice, mais je veux que les spectateurs se sentent mal à l'aise en le regardant, ils devraient être en colère et ils devraient souhaiter une forme d’intervention, ils devraient vouloir que cela s’arrête".

Elle a ensuite déclaré qu’elle ne savait pas si elle continuerait à réaliser des films, mais a avoué avoir déjà écrit un scénario qui se concentre sur le conflit en Afghanistan, un pays qu’elle a visité plusieurs fois dans le cadre de son rôle d’ambassadrice des Nations-Unies.

"J’ai écrit quelque chose sur l’Afghanistan. Personne ne l’a encore vu, pas même Brad. Il est caché pour le moment. Donc je ne sais pas s’il vaut le coup, mais ça a été un plaisir de l’écrire".

Source : Jolie Addiction
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 15/02/2012 11:19:12    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

J'ai hâte de le voir et je suis sûr qu'il provoquera quelque chose de fort pour nous tous.

MessagePosté le: 15/02/2012 13:55:53    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

Olympias a écrit:
J'ai hâte de le voir et je suis sûr qu'il provoquera quelque chose de fort pour nous tous.

Je suis du même avis
angiecloclo

MessagePosté le: 15/02/2012 18:38:51    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=899

MessagePosté le: 15/02/2012 21:01:40    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin Répondre en citant

J'adore la 2ème et la 3ème photo

Ca confirme qu'elle a de grandes mains et de grands doigts :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 09:50:42    Sujet du message: 13.02.12 Conférence de presse Cinema for Peace - Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006