Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Apparitions publiques -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ange26

PostPosted: 12/02/2012 19:56:43    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Angelina était présente aujourd'hui à la première du film "The lady" de Luc Besson, au festival de Berlin ! Brad lui est au BAFTA :( ... Il y a des photos sur Twitter .

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 12/02/2012 19:56:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 12/02/2012 20:22:40    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Sympa :)
Par contre, sa tenue est bien mais elle a déjà porté bien mieux je trouve !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 12/02/2012 22:23:32    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

ça confirme peut être une future collaboration avec Besson.... Mais dommage qu'elle ne soit pas aux BAFTA avec Brad.... Imaginez que Brad gagne ce soir...

Sinon sa tenue, ça reste classique

PostPosted: 12/02/2012 22:28:31    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Oui je pensais aussi ^^

Jean vient de gagner au BAFTA !
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 13/02/2012 06:54:46    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Bon ben dommage pour Brad et pas de regret pour angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/02/2012 17:19:29    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Oui, c'est vrai que la robe est assez banal MAIS sa coiffure et son maquillage, J'ADORE !!!!

PostPosted: 13/02/2012 21:25:25    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

J'adore ses chaussures et son visage mais la robe, là j'avoue que j'y adhère pas ! Bon elle reste sublime quoi qu'il en soit mais voilà il fait froid Angie mets des longues robes ! Lol j'adore les traines, le tissu qui tombe et retombe moi!

Bon ben pour les BAFTA c'est réglé ! Super encore le Dujardin .... c'est vraiment son année à celui-ci !

PostPosted: 13/02/2012 21:30:56    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Ange's lover wrote:
J'adore ses chaussures et son visage mais la robe, là j'avoue que j'y adhère pas ! Bon elle reste sublime quoi qu'il en soit mais voilà il fait froid Angie mets des longues robes ! Lol j'adore les traines, le tissu qui tombe et retombe moi!

Pareil pour cette robe et moi aussi j'aime quand le tissu tombe et retombe Mais de toute façon elle est belle !
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 14/02/2012 13:06:46    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Angelina Jolie a assisté hier, 12 février, à la présentation du nouveau film de Luc Besson, "The Lady" qui se tenait au cinéma Astor de Berlin. Ce film, sorti le 30 novembre 2011 dans les salles françaises, est un biopic basé sur la vie de Aung Suu Kyi, opposante politique birmane, qui a passé douze ans de sa vie en résidence surveillée. Il revient également sur une histoire d’amour hors du commun puisque la dissidente politique fut mariée à l’anglais Michael Aris de 1972 à 1999. Aung Suu Kyi est depuis devenue le symbole international de la lutte pour la démocratie.

L'actrice a posé aux côtés du réalisateur français, Luc Besson, de son épouse, Virginie Silla et de l'actrice principale, Michelle Yeoh. Pour cette occasion, elle portait une robe Miguelina, des escarpins Pucci et des bijoux Robert Procop.

Il y a quelques semaines, on apprenait qu’Angelina Jolie pourrait incarner le rôle principal dans le prochain film de Luc Besson, un thriller distribué par les studios Universal. Ces retrouvailles sur le tapis rouge confirment-elles ce projet ? Rien n’est moins sûr pour le moment, puisque le film risque d’être repoussé. En effet, je vous rappelle qu’il y quelques jours, lors de la conférence de presse de "Au Pays du Sang et du Miel", Angelina Jolie a annoncé qu’elle devrait commencer dans peu de temps le tournage de "Maleficient", une production Disney réalisé par Robert Stromberg, alors que le film avec Luc Besson est prévu pour le mois d’avril.

Source : Jolie Addiction

24 photos dans la galerie, mais pas de HQ pour le moment

Et je suis d'accord avec vous, pas fan de sa robe. Elle fait un peu mémère je trouve. Mais contente de la voir poser avec Luc Besson.
Back to top
Visit poster’s website
Miss Croft

PostPosted: 14/02/2012 13:24:30    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Yeah ça tue ça, Michelle Yeoh, elle fait essentiellement des films d'arts martiaux si je ne me trompe...

Il me semble que c'est une art martialiste assez exceptionnelle ^^

Merci pour ces compléments d'info :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/02/2012 13:19:50    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Waouh ! Merci, encore de belles photos !

PostPosted: 27/02/2012 23:32:49    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin Reply with quote

Vivement leur collaboration ! J'ai hâte d'en voir plus !

PostPosted: 21/09/2019 14:57:54    Post subject: 12.02.12 - Première de "The Lady" - Berlin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Apparitions publiques -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006