Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 ??
7 janvier - Festival du Film de Palm Springs
0%
 0%  [ 0 ]
9 janvier - NY Films Critics Awards
0%
 0%  [ 0 ]
15 janvier - Golden Globe Awards - Beverly Hills
22%
 22%  [ 2 ]
21 janvier - Producers Guild Awards, Beverly Hills
66%
 66%  [ 6 ]
29 janvier - SAG Awards, Los Angeles
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 12/02/2012 12:43:34    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

7 janvier - Festival du Film de Palm Springs :

9 janvier - NY Films Critics Awards :

15 janvier - Golden Globe Awards - Beverly Hills :

21 janvier - Producers Guild Awards, Beverly Hills :

29 janvier - SAG Awards, Los Angeles :

J'ai voté pour les Golden Globes mais c'est dur de choisir

MessagePosté le: 12/02/2012 12:43:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 12/02/2012 13:26:50    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

J'ai hésité entre le 9 janvier et le 21, finalement, j'ai voté 21, parce que malgré qu'elle ait un soutif blanc dessous, les robes fendues lui vont super bien, et elle est d'un sexy avec !

C'était évident que je ne voterai pas pour le 29 janvier, elle fait trop maigre dessus, foutue robe, foutu éclairage et foutu cadrage !

Bref, le 21 janvier, ça lui va bien, mais par pitié, la prochaine fois, pas de soutif visible en dessous d'une robe un peu transparente dans le dos quoi ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
ange26

MessagePosté le: 12/02/2012 13:51:11    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

Jen tu as TOUT dis !!!!! Je suis ok pour tout ! J'ai vaguement hésité avec le 9 aussi ^^

J'ai donc voté 21 Janvier !
angiecloclo

MessagePosté le: 12/02/2012 16:11:49    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

J'ai hésité entre le 9, le 15 et le 21.
La 29 a tout de suite était éliminée.
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2012 16:46:37    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai voté sans aucune hésitation pour le 21 janvier. J'adore sa robe et je l'ai trouvé parfaite à cette soirée
Evangie
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 13/02/2012 20:39:14    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

J'ai aussi voté pour le 21 Janvier malgré l'énorme faute de goût qu'est le soutif blanc (on lui pardonne tout!), et la dentelle un peu grossière. J'aime assez la forme de la robe du 29 janvier, je trouve que c'est un style de robe qui lui va très bien. Mais la matière un peu cheap et froissée, ça ne passe pas!

MessagePosté le: 13/02/2012 22:39:04    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

On a tous le même avis, le soutif blanc plus jamais mdr ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 14/02/2012 16:55:02    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

J'ai voté SAG après avoir hésité avec la 1e. J'ai l'impression de revoir Olympias avec cette robe et ces bijoux !
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 15/02/2012 11:57:36    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté pour celle du 21 janvier....la fente et la dentelle aie aie!!

MessagePosté le: 15/03/2012 01:00:10    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

J'ai hésité entre les SAG et les Golden Globes ! Mais finalement sa robe Atelier Versace des GG m'a plus abasourdi qu'autre chose et puis y'avait tout un look derrière, la coupe de cheveux, le maquillage assorti et prononcé ^^
Mais Je comprends ton choix Olymp' j'ai beaucoup aimé ses gros bijoux !
Newbie

MessagePosté le: 12/08/2013 23:00:15    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012 Répondre en citant

Angie´ est toujours sublime, magnifique et classe!
Et j´ai voté pour le 21 janvier - Producers Guild Awards, Beverly Hills! La robe lui va á merveille.

Pussy!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 00:57:18    Sujet du message: Votre tenue préférée des cérémonies du mois de Janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006