Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jolie : toujours une "bad girl" selon Brad Pitt ! ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 07/02/2012 20:49:45    Post subject: Jolie : toujours une "bad girl" selon Brad Pitt ! Reply with quote

Angelina Jolie : toujours une "bad girl" selon Brad Pitt !

On se rappelle de la surprenante interview qu’Angelina Jolie avait donné dans l’émission 60 minutes en novembre dernier, lors de laquelle elle avait surpris tout le monde en avouant qu’elle avait eu un mode de vie dévastateur avant de sortir avec Brad Pitt.

Elle a également ajouté ce jour-là qu’elle était passée par des moments plus noirs et plus difficiles, mais qu’elle y avait survécu.

Si elle s’est forgée un statut de "bad girl" depuis, cela ne déplaît pas pour autant à tout le monde, à commencer par le père de ses enfants.

Lors de son passage sur le plateau de la chaîne CBS, Brad Pitt a fait sensation en avouant aux téléspectateurs qu’Angelina Jolie était toujours la mauvaise fille qu’il a connue. Tout en sourire en parlant ainsi de sa belle, l’acteur a également ajouté qu’elle était délicieuse.

À noter que Brad a également connu dans le passé une période sombre illustrée par des écarts de conduite, dont son addiction à la drogue.

Brad Pitt a également profité de son interview pour parler de sa vie de famille nomade à cause de ses tournages à travers le monde, en affirmant que ses enfants étaient habitués aux décalages horaires et aux déménagements et qu’ils devaient faire à chaque fois leurs propres bagages tout seuls.

source : http://www.trenditude.fr/Angelina-Jolie-toujours-une-bad-girl-selon-Brad-Pi…

PostPosted: 07/02/2012 20:49:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 07/02/2012 22:43:27    Post subject: Jolie : toujours une "bad girl" selon Brad Pitt ! Reply with quote

Hein hein, c'est une mauvaise fille *fouette* *fouette*

PTDR ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 08/02/2012 06:51:15    Post subject: Jolie : toujours une "bad girl" selon Brad Pitt ! Reply with quote

Jen

PostPosted: 08/02/2012 09:21:31    Post subject: Jolie : toujours une "bad girl" selon Brad Pitt ! Reply with quote

J'étais sûre que ça ferait rire ^^
Je suis une vraie comique en ce moment :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/05/2019 06:15:24    Post subject: Jolie : toujours une "bad girl" selon Brad Pitt !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006