Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour un Chat Jolie Addiction ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 07/02/2012 17:03:28    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Yo à tous !

J'ai deux amis (dont mon frère de coeur) qui sont admins d'un tchat, et on a la possibilité d'y aller, et d'avoir (normalement) un salon rien que pour "nous", fans d'Angie, on mettra le nom du site si possible, donc est-ce que ça vous intéresse ?

A savoir qu'on pourrait faire du coup des conversations de fans plus visibles et lisibles, et puis possibilité que d'autres personnes hors forum viennent aussi (à condition d'en parler sur le site)...

Pour l'instant, il n'y a pas de lien url direct, il faut passer par un logiciel, personnellement, étant sur Mac, j'ai Colloquy mais ce n'est que pour Mac...

Alors pour les utilisateurs de Windaube (^^), il y a ce logiciel : mIRC

Et voici une aide pour l'installation : Installation mIRC

Une fois que vous avez installé, et que l'avez lancé, il faut entrer ces infos :

Nom : Funirc
Serveur : irc.funirc.net
Ports 6667
Groupe : FunIrc

Voilà voilà :)

Vous pouvez voter d'ailleurs :)

La shootbox sur le site continuerait à être valide, évidemment, mais ce serait pour poster de courts messages, alors que là, si on se donne rdv dessus, y'aurait pas de souci, ce serait même valide tout le temps, suffit que quelqu'un soit connecté, les autres peuvent le rejoindre et discuter :)

Comme ça, pour les non-forumeux, ça évite de donner son adresse msn à n'importe qui, c'est l'intérêt principal de ce chat, et ça évite aussi les bugs de ce cher msn (déconnexions intempestives etc) :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2012 17:03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 07/02/2012 17:13:18    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée.

Mais ça serait bien qu'on ait une adresse URL quand même parce que si tout le monde doit télécharger un logiciel ça risque d'être compliqué..

Donc le mieux c'est le salon privé

MessagePosté le: 07/02/2012 17:24:57    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Oui mais pour l'instant le créateur l'a pas mis en url donc voilà :s

Il le fera p'tét mais il me tiendra au courant à ce moment-là :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2012 15:51:13    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Je suis pour aussi, mais ça parait compliqué... A voir donc si c'est possible d'avoir une adresse URL. Au pire, en attendant, on peut en refaire un sur la chat box du site, il faudrait juste que je l'agrandisse.
Miss Croft

MessagePosté le: 10/02/2012 17:28:59    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Bah pour l'instant, ça reste que via un logiciel, mais c'est pas si complexe, faut télécharger le logiciel, l'installer et entrer les infos, honnêtement, j'ai installé Colloquy très très facilement ;)

Ange's lover

MessagePosté le: 13/02/2012 21:35:09    Sujet du message: Tchat Répondre en citant

Oui Tcharly faudra l'agrandir pour le prochain rendez-vous tchat !

MessagePosté le: 27/04/2018 05:59:53    Sujet du message: Tchat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006