Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 26/01/2012 08:04:13    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage : "Nous n’allons plus pouvoir attendre"

L es Brangelina avaient une règle concernant le mariage : ils se passeraient la bague au doigt dès que le mariage gay serait autorisé partout. Ils ne pensent plus pouvoir attendre !

L’un des couples les plus solides d’Hollywood n’est toujours pas marié ! Il faut dire que Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient posés une sacré condition avant de décider de se passer la bague au doigt : attendre que tout le monde puisse se marier, pour eux aussi se marier à leur tour. Un vrai parti pris pour les Brangelina qui souhaitaient ainsi soutenir le mariage gay.

Mais il se pourrait bien que les tourtereaux aient de plus en plus envie de sauter le pas, comme Brad Pitt vient de le déclarer au Hollywood Reporter : "Nous aimerions beaucoup le faire et il semble que cela signifie de plus en plus de choses pour nos enfants ", a déclaré l’acteur nominé aux Oscars "Nous avons fait cette déclaration il y a longtemps, disant que nous ne le ferions pas tant que d’autres ne pourraient pas le faire. Mais je ne pense pas que nous serons capables d’attendre."

Le couple, ensemble depuis 7 ans, serait-il bientôt sur le point de nous annoncer une bonne nouvelle ? Ça nous changerait un peu de tous ces divorces et séparations !

source : http://www.public.fr/News/Brad-Pitt-et-Angelina-Jolie-parlent-mariage-Nous-…

A chaque fois je me dis, ça sert à rien, ils sont bien comme ça mais dès que je vois un article comme ça je me dis ça serait merveilleux quand même

PostPosted: 26/01/2012 08:04:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ange26

PostPosted: 26/01/2012 11:15:25    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

C'est trop mignon en tout cas si ça se fait vu leurs précédents mariages respectifs ... j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner ! Leurs tenues etc ...
Visit poster’s website
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 26/01/2012 12:27:49    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Ma foi, ça fait 7 ans qu'ils vivent ensemble, ils se connaissent suffisamment, nous on a pas attendu 7 ans :P
Bon, ok, la situation est vachement différente, et ils en sont pas à leur premier, mais c'est tellement magique un mariage, le stress, les moments où t'as envie de te marrer alors que l'occasion s'y prête pas, les remarques à l'oreille de l'autre (si si je vous jure, bon je suis moqueuse mais merde, foutre une chanson qui déprime à un mariage, sérieusement... Obligé, j'ai dit à Laurent "ils veulent nous faire pleurer ces cons ?!") bref ^^
Et puis le repas, la soirée avec tous les proches, c'est juste inoubliable !

Et puis comme tu dis, ils vont être exceptionnels, hâte de voir ce que ça donne, par pitié, faites ça en France :D

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 26/01/2012 12:54:56    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Miss Croft wrote:
par pitié, faites ça en France :D

ce serait magique

PostPosted: 26/01/2012 13:08:24    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

N'est-ce pas ?

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
ange26

PostPosted: 26/01/2012 14:44:12    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Oh ouiiiiiiii ^^ ça serait trop en France !!!!!!
Visit poster’s website
nalla
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 26/01/2012 21:15:50    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Se serait vraiment bien ils sont si mignons
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/01/2012 13:49:00    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Oh oui ! Yes I do !!!!
En France avec un photographe officiel pour qu'on ait de belles photos !

PostPosted: 27/01/2012 13:59:35    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

S'ils se marient en France on fait un saut sur place ? :P

Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 27/01/2012 17:58:56    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Non mais j'espère bien qu'on sera invité !!

Moto d’Angie

PostPosted: 27/01/2012 19:11:39    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Ah c'est beau de rêver...

PostPosted: 27/01/2012 21:44:01    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage Reply with quote

Allez on y fera un tour, on viendra avec une belle bouteille de champagne mdr :P

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 09:58:13    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie parlent mariage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006