Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 17/01/2012 07:03:13    Sujet du message: Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ? Répondre en citant

Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ?

Le réalisateur espagnol et la star américaine ont évoqué une collaboration lors d'une soirée organisée pour les nominés au Golden Globe du meilleur film étranger.

À défaut de repartir avec le prix du meilleur film étranger, remporté par l'Iranien Asghar Farhadi avec Une Séparation , Pedro Almodovar (qui concourait avec son thriller psychologique La Piel que habito ) et Angelina Jolie (avec Au pays du sang et du miel, son premier film en tant que réalisatrice, sur la guerre en Bosnie) quittent ces 69èmes Golden Globes avec la promesse d'un nouveau projet les réunissant.

Samedi, au cours d'une soirée organisée à l'Egyptian Theatre d'Hollywood en l'honneur des réalisateurs nominés au Golden Globe du meilleur film étranger, la superstar américaine a profité des interviews de la presse pour interpeller le cinéaste de la Movida au sujet d'une collaboration.

Sur un ton farceur, Angelina Jolie lui a reproché de ne jamais l'avoir engagée sur l'un de ses films. Almodovar lui a répondu qu'il était justement en train d'apprendre l'anglais et qu'elle ne devait pas s'inquiéter, elle serait «sans aucun doute» dans l'un de ses prochains films. «Nous nous sommes déjà croisés et vous étiez très sexy», a précisé lé réalisateur.

«Donc un jour, quand toutes ces caméras auront disparu, nous ferons un film ensemble?», a insisté l'Américaine. «Oui, c'est un contrat que nous venons de passer devant les caméras», lui a assuré l'Espagnol.

À quand la concrétisation du projet?

source : http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/01/16/03002-20120116ARTFIG00489-angelina…

MessagePosté le: 17/01/2012 07:03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 20/01/2012 13:09:47    Sujet du message: Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ? Répondre en citant

Réunis samedi après-midi, à l’occasion de la présentation des films nominés aux Golden Globe Awards au théâtre égyptien de Hollywood, Angelina Jolie et Pedro Almodóvar se sont promis de travailler un jour ensemble.

A défaut de gagner le prix du meilleur film en langue étrangère, l’actrice et le réalisateur espagnol sont tout de même repartis avec la promesse d’un nouveau projet les réunissant. En effet, Angelina Jolie a profité des interviews de la presse pour interpeller Pedro Almodóvar. Elle l’a gentiment taquiné, lui reprochant de ne jamais lui avoir proposé de travailler avec lui. Loin de mal le prendre, il lui a rétorqué qu’il était en train de peaufiner son anglais et qu’elle serait sans aucun doute dans l’un de ses films.

"Donc un jour, quand toutes ces caméras auront disparu, nous ferons un film ensemble ?" a insisté Angelina Jolie. "Oui, c’est un contrat que nous venons de passer devant les caméras", lui a assuré Pedro Almodóvar.
Découvrez ci-dessous la vidéo de cet échange entre les deux stars.

source : Jolie Addiction

http://www.youtube.com/watch?v=cr_0G2TdTeQ&feature=player_embedded

J'adore la vidéo
Administratrice

MessagePosté le: 03/02/2012 12:57:12    Sujet du message: Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ? Répondre en citant

Moi aussi, j'adore la vidéo. Comme elle parle, ses mimiques... elle est parfaite
Visiter le site web du posteur
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 03/02/2012 13:47:19    Sujet du message: Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ? Répondre en citant

Effectivement, j'avais pas vu la vidéo, elle est top, en train de rire et tout. En plus elle fait pas maigrichonne contrairement à d'autres photos où on dirait un cadavre desséché (désolée mais par moment, c'est chaud, ça fait flipper), elle est sublime et puis la voir rire et plaisanter c'est tellement bon ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/02/2012 14:25:52    Sujet du message: Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ? Répondre en citant

Comme elle cherche Pedro Almodovar aussi, j'adore

Miss Croft a écrit:
En plus elle fait pas maigrichonne contrairement à d'autres photos où on dirait un cadavre desséché (désolée mais par moment, c'est chaud, ça fait flipper)

Je suis tout à fait d'accord, faut vraiment qu'elle fasse quelque chose =S
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 18:44:39    Sujet du message: Angelina Jolie dans le prochain Almodovar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006