Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie s'est effondrée pendant la réalisation ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 14/01/2012 09:06:35    Post subject: Angelina Jolie s'est effondrée pendant la réalisation Reply with quote

Angelina Jolie s'est effondrée pendant la réalisation de son film

Angelina Jolie s'est lancée dans la réalisation avec son premier film Land of Blood and Honey. Mais, si l'actrice est heureuse d'avoir pu finaliser son grand projet, elle admet que ses débuts derrière la caméra n'ont pas toujours été faciles. Bien au contraire, lors d'un chat vidéo diffusé sur le web, la star confie s'être effondrée pendant le tournage du film. Et, heureusement pour elle, Brad Pitt était présent pour la réconforter alors qu'elle avait fondu en larme dans sa douche.

"J'ai complètement craqué émotionnellement. J'étais dans la douche et Brad m'a trouvée en train de pleurer. J'ai ressenti l'énorme responsabilité et j'étais si petite... Qui suis-je pour pouvoir réaliser tout ça ?", a-t-expliqué.

Angelina Jolie a finalement réussi à venir à bout de ce projet pour son plus grand bonheur. Pourtant, elle n'est pas certaine de vouloir retourner derrière la caméra après cet essai : "Je ne prévoie pas d'être réalisatrice, et j'ai toujours du mal à me dire que je le suis peut-être".

source : http://www.ninapeople.com/angelina-jolie-s-est-effondree-pendant-la-realisa…

PostPosted: 14/01/2012 09:06:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 16/01/2012 11:32:05    Post subject: Angelina Jolie s'est effondrée pendant la réalisation Reply with quote

Rooo, je l'imagine ! Ca devait être dure émotionnellement.

PostPosted: 21/09/2019 14:58:30    Post subject: Angelina Jolie s'est effondrée pendant la réalisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006