Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 09/01/2012 20:39:56    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition

Après avoir dévoilé fin décembre une partie des films en compétition et la semaine dernière le film d'ouverture de sa 62e édition, le Festival du film de Berlin complète sa sélection avec dix nouveaux films en lice pour décrocher l'Ours d'or mais surtout annonce la venue hors compétition du premier film réalisé par Angelina Jolie, Au pays du sang et du miel.

Angelina Jolie présentera donc ce film qu'elle a tourné en partie en Bosnie et qui raconte l'histoire d'amour contrariée entre un soldat serbe et une prisonnière bosniaque pendant la guerre de Yougoslavie au début des années 90. Au pays du sang et du miel sera sur les écrans français le 22 février.

En ce qui concerne la compétition, on retrouvera à Berlin les frères Taviani pour Cesare Deve Morire et le nouveau film réalisé par Billy Bob Thornton, Jayne Mansfield's Car. Sont également annoncés Aujourd'hui de Alain Gomis, Barbara de Christian Petzold, Gnade de Matthias Glasner, L'enfant d'en haut de Ursula Meier, Metéora de Spiros Stathoulopoulos, Tabu de Miguel Gomes, Just the Wind de Benedek Fliegauf et Home For The Weekend de Hans-Christian Schmid.

Le Festival international du film de Berlin se déroule du 9 au 19 février. L'ouverture du festival sera assurée par Les Adieux à la reine, le nouveau film de Benoît Jacquot. Mike Leigh assure la présidence du jury.

source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/berlin-angelina-jolie-s-inv…

Super

Pour info, le festival aura lieu du 9 au 19 février prochain. On peut donc espérer une tournée promo européenne aux environs de ces dates.

PostPosted: 09/01/2012 20:39:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 15/01/2012 21:14:54    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Génial, encore des phoooootooooos !!!!
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 15/01/2012 21:40:56    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

ouiiiiiiiiiiii !!!

PostPosted: 23/01/2012 11:41:40    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Oui encore plein de photos !! Et un passage par Paris ????

PostPosted: 23/01/2012 13:55:37    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Croisons les doigts pour paris
Moto d’Angie

PostPosted: 25/01/2012 10:29:29    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Oh ce serait génial et des photos, plein de photos !
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 25/01/2012 12:34:37    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Je veux aussi qu'elle passe en France :)
On se retrouvera là-bas :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
ange26

PostPosted: 25/01/2012 13:04:22    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

ça serait bien qu'elle vienne à Paris
Visit poster’s website
Miss Croft

PostPosted: 25/01/2012 13:10:10    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Oui, je suis pour ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 07/02/2012 20:39:24    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

Billy Bob Thornton éclipsé par Angelina Jolie

Billy Bob Thornton impatient de retrouver Angelina Jolie ! L’acteur américain s’est en effet dit impatient de retrouver son ex-femme, désormais recasée avec Brad Pitt, lors de la prochaine édition du Festival de Berlin.

C’est en effet lors de ce festival que la star hollywoodienne va présenter sa première réalisation Au Pays du Miel et du Sang, où il est question des amours tortueuses entre un soldat serbe et une bosnienne musulmane en pleine guerre de Bosnie au début des années 90.
Cette visite à Berlin est également l’occasion pour la compagne de longue date de Brad Pitt de retrouver son ex-mari, Billy Bob Thornton.
Ce dernier l’espère en tout cas. « J’espère qu’on pourra se voir », dit-il au Hollywood Reporter, plaisantant au sujet du tumulte que provoquera la présence d’Angelina Jolie, tumulte qui éclipsera sa présence à ce festival.

source : http://www.pipole.net/billy-bob-thornton-eclipse-par-angelina-jolie/131127/

PostPosted: 07/02/2012 22:45:55    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition Reply with quote

C'est marrant les gens qui gardent de bonnes relations avec leurs ex ^^

J'avoue que c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre mais bon après tout, pourquoi pas :)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 20:47:04    Post subject: Berlin : Angelina Jolie s'invite hors compétition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006