Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A. Jolie et B.Pitt s’éclatent à l’anniversaire de Jonah Hill ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 04/01/2012 21:31:35    Post subject: A. Jolie et B.Pitt s’éclatent à l’anniversaire de Jonah Hill Reply with quote

Angelina Jolie et Brad Pitt s’éclatent à l’anniversaire de Jonah Hill

Angelina Jolie de sortie avec Brad Pitt à la fête d’anniversaire de Jonah Hill !

Ce dernier qui fêtait son 28 ème anniversaire avait donné la réplique à Brad Pitt dans le film « Monyball ».

Il avait organisé une fête à « La Descarga » à Hollywood. Et il a pu compter sur la présence du couple le plus en vue du moment, selon une information révélée par « Us Weekly ».

« Ils sont restés à la fête durant deux heures », confie une source informée. « Ils on dansé un peu et Angelina tenait un verre de vin à la main. Elle semblait prendre du bon temps ».

C’est vers minuit et demi que Brad Pitt et Angelina Jolie ont regagné leur domicile.

Jonah Hill, on le rappelle, avait occupé d’Angelina Jolie et Brad Pitt à la Nouvelle Orléans.

C’était à l’époque, où l’acteur américain tournait « 21 Jump Street », une adaptation au cinéma de la série à succès des années 90 ayant révélé au grand public Johnny Depp.

«Je tournais en Nouvelle-Orléans, et il m’a laissé vivre dans sa maison», dit-il, parlant de son ami et partenaire dans le film « Moneyball ». « Je l’avais informé que je serais dans cette ville pour trois ans et demi ou quatre mois, et Brad m’a proposé gentiment de s’installer chez lui ».

source : http://www.pipole.net/angelina-jolie-brad-pitt-anniversaire-jonah-hill/1277…

PostPosted: 04/01/2012 21:31:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006