Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angélina récompensée par L'ONU ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
- LanyLane -
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 23/01/2006 11:18:09    Post subject: Angélina récompensée par L'ONU Reply with quote

L'actrice américaine Angelina Jolie a reçu de la part des Nations Unies, ce mardi à New York, le United Global Humanitarian Action Award pour son action auprès des réfugiés.

Angelina Jolie récompensée par l'ONU. L'Organisation des Nations Unies à décerné à l'actrice américaine, ce mardi 11 octobre à New-York, le United Nations Global Humanitarian Action Award comme récompense de son action auprès des réfugiés du monde entier. Une récompense attribuée à l'occasion d'un prestigieux dîner organisé par l'ONU auquel participaient quelques 700 convives.

Angelina Jolie, porte-parole des Nations Unies pour les réfugiés, s'est vu attribué la nationalité cambodgienne en juillet 2004. Elle est mère adoptive de deux enfants, un cambodgien de quatre ans et une petite éthiopienne. En recevant sa récompense, celle qui était récemment à l'affiche de Mr. & Mrs. Smith a déclaré : "L'action humanitaire que je mène dans le monde entier est la plus belle chose de mon existence après mes enfants. Je me sens très, très privilégiée d'apporter mon humble contribution à l'action humanitaire de l'ONU."

source allociné du 31 octobre 2005
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/01/2006 11:18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eclipse
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 23/01/2006 11:19:45    Post subject: Angélina récompensée par L'ONU Reply with quote

c'est vrai elle est trop bien pour ca s investir autant ca vaut une recompense
Autographe d'Angie

PostPosted: 23/01/2006 15:59:22    Post subject: Angélina récompensée par L'ONU Reply with quote

Elle le mérite amplement! C'est très beau ce qu'elle fait et ce qu'elle dit!
Back to top
Polochon
Fan d'Angie
Fan d'Angie

PostPosted: 29/07/2006 19:11:05    Post subject: Angélina récompensée par L'ONU Reply with quote

Oui elle mérite cette récompense !

Newbie

PostPosted: 19/09/2007 08:43:03    Post subject: Angélina récompensée par L'ONU Reply with quote

c'est la moindre des choses,elle merite + que ça.mais c'est sympa de leurs part

PostPosted: 21/10/2019 13:52:27    Post subject: Angélina récompensée par L'ONU

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006