Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 10/12/2011 11:23:50    Post subject: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie Reply with quote

Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie

Angelina Jolie a foulé le tapis rouge de Los Angeles, le 8 décembre dernier, pour assister à l'avant-première de son film, In the Land of Blood and Honey, accompagnée des deux hommes de sa vie : son père, Jon Voight, et son compagnon, Brad Pitt.

Pour l'occasion, Brad Pitt a accepté de répondre aux questions posées par Jerry Penacoli pour l'émission Extra. Et, durant cette interview, on apprend qu'il adorerait qu'Angelina le dirige pour un film : "Je travaillerais avec elle à la seconde."

Jerry Penacolli s'est ensuite empressé de révéler cette petite confidence à Angelina Jolie qui semblait incroyablement ravie : "J'aurais énormément de chance de l'avoir. Il est l'un de mes acteurs préférés. Il est si extraordinaire que je serais chanceuse de l'avoir, mais aussi timide. Je serais timide de lui donner des ordres," a-t-elle répondu avant d'ajouter : "on en parlera ce soir."

Si les deux acteurs se sont déjà donnés la réplique dans Mr and Mrs Smith, film sur lequel ils se sont rencontrés, ils n'ont en revanche jamais joué l'un pour l'autre. Ce serait donc une grande première pour le couple!

source : http://www.ninapeople.com/brad-pitt-veut-jouer-pour-angelina-jolie-a52501.h…

PostPosted: 10/12/2011 11:23:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ange26

PostPosted: 10/12/2011 12:09:20    Post subject: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie Reply with quote

J'adorerai ça serai génial ^^
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 10/12/2011 20:12:05    Post subject: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie Reply with quote

Oh oui, ce serait grandiose c'est sûr !

PostPosted: 11/12/2011 00:22:56    Post subject: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie Reply with quote

La vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=1EA6PBj36sA&feature=player_embedded
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 11/12/2011 08:49:49    Post subject: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie Reply with quote

trop mignon

PostPosted: 11/12/2011 19:11:15    Post subject: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie Reply with quote

Mdr je kifferais ! ce serait drôle qu'elle le dirige lol !

PostPosted: 23/07/2019 02:45:23    Post subject: Brad Pitt veut jouer pour Angelina Jolie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006