Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marie Claire Janvier 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange26

MessagePosté le: 07/12/2011 16:48:54    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

Voici les scans du Marie claire de Janvier 2012

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2011 16:48:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 07/12/2011 20:13:25    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

je vais mourir !!!!!

elle est sublime !!!!!!!!!

MessagePosté le: 07/12/2011 22:04:27    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

OMG moi aussi !!!! rohlala j'adore les nouvelles photos comme ça !!! Roh pis en noir et blanc mince quoi c'est trop beau !

rooh les 4 photos en une là c'est super joli! j'en peux plus ! dommage pour les tags ! j'essayerais de le choper à Nancy !
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 07/12/2011 22:21:22    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

WOuaaaaaaaaaaaaaa trop belle, rolalal je suis trop contente y'a plein de nouveau photoshoot hiihihihihiih merci!!!
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 08/12/2011 13:17:50    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

Sublime !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 09/12/2011 16:50:31    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

Angelina Jolie fait la couverture du magazine Marie Claire de janvier 2012 et nous prouve par là même que, malgré les années, elle est toujours la déesse d’Hollywood que l’on connait tous. Alors que n’importe quelle autre star aurait l’air un peu bête à poser en pyjama et tirant la langue à l’objectif, ce n’est pas le cas d’Angie qui reste superbe dans ce nouveau photoshoot du photographe Alexei Hay.

Dans cette nouvelle interview, elle se confie au sujet de son nouveau film, "Au Pays du Sang et du Miel", de sa famille et avoue qu’elle ne serait pas contre l’idée de tomber à nouveau enceinte un jour. Je traduirais l’article dans quelques jours… En attendant, je vous laisse découvrir ces merveilleux clichés.

source : Jolie Addiction

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=848

MessagePosté le: 15/12/2011 20:24:25    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, Angelina Jolie a accordé une nouvelle interview au magazine Marie Claire de janvier 2012. Elle y parle notamment de son film, "Au Pays du Sang et du Miel" et révèle que Brad et elle ne seraient pas contre l'idée d’accueillir un nouvel enfant biologique. Femme et mère épanouie, elle s’est également confiée sur sa famille, mais également sur ses parents, Jon Voight et Marcheline Bertrand. Vous pouvez lire cet interview en intégralité ici ( http://jolieaddiction.free.fr/marieclaire_1201.php ). Extraits.

Le scénario de "Au Pays du Sang et du Miel" - "Il s’agissait d’une excuse pour évacuer mes frustrations au sujet de la communauté internationale et des problèmes de justice. Mais je n’aurais jamais pensé que quelqu’un puisse un jour le voir ou le lire. Certains passages les plus sombres ont probablement été écrits pendant le cours de dessin de Shiloh. J’étais dans un coin, attendant que les enfants finissent. Et puis Brad l’a lu, puis des amis. On me conseillait de le faire, mais j’étais terrifiée à l’idée de le confier à qui que ce soit. Ce n’est pas comme si je m’étais dit 'je vais écrire quelque chose et je veux le réaliser'".

Brad, l’homme de sa vie – "Brad a changé ma vie d’une façon que je n’aurais jamais imaginée. Nous avons construit une famille. Il n’est pas seulement l’homme de ma vie, il est ma famille. Il m’est très cher".

La possibilité d’une nouvelle grossesse - "Rien n’est prévu pour le moment, mais on ne sait jamais. Je pourrais très bien retomber enceinte".

Sa mère, Marcheline Bertrand – "J’aimerais qu’elle soit là. Elle ne cessera jamais de me manquer. Ma mère était faite pour être grand-mère. Elle aurait adoré. Elle a rencontré certains de mes enfants et elle était fantastique. Maddox se souvient très bien d’elle".

Sa relation avec son père - "Il a rencontré les enfants. Je pense que c’est important qu’il puisse le faire. Nous sommes dans la vie de l’un et l’autre, mais nous avons pour règle de ne pas parler du passé".

source : Jolie Addiction

Encore une super interview !!!

J'adore quand angie est en promo
Fan d'Angie

MessagePosté le: 24/12/2011 17:27:58    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012 Répondre en citant

Ces photos sont juste sublimes!!!! J'espère pouvoir le trouver rapidement en version papier!

MessagePosté le: 22/01/2018 19:25:44    Sujet du message: Marie Claire Janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006