Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portrait Brad Pitt - 50 min Inside - [12/11/11] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 13/11/2011 09:36:08    Sujet du message: Portrait Brad Pitt - 50 min Inside - [12/11/11] Répondre en citant

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/le-portrait-brad-pitt-6818626.html

MessagePosté le: 13/11/2011 09:36:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo

MessagePosté le: 13/11/2011 17:24:27    Sujet du message: Portrait Brad Pitt - 50 min Inside - [12/11/11] Répondre en citant

Nikos Aliagas impressionné par Brad Pitt

Nikos Aliagas a interviewé Brad Pitt pour les besoins de son émission sur TF1, » 50 mn Inside ». Et il revient sur sa rencontre avec le compagnon d’Angelina Jolie lors d’un entretien accordé à « TV Mag ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nikos Aliagas a fortement été impressionné par le charisme de l’acteur américain, en pleine tournée promotionnelle pour son dernier film « Moneyball », où il endosse le rôle d’un manager d’un club de base-ball qui a recours aux statistiques pour la composition de son équipe.
« Je l’imaginais un peu cow-boy, mâchant du chewing-gum et faisant le beau. En fait il est beaucoup plus fin et plus malin que ça, et, surtout, c’est un businessman redoutable.

Et, évidemment, il est charismatique : les abdos qui se devinent sous la chemise, la mèche de cheveux travaillée et l’haleine mentholée », raconte l’animateur de TF1 et d’Europe 1.
Cet entretien avec Brad Pitt avait été réalisé au même endroit, où a été réalisé quelques mois auparavant, celui avec Angelina Jolie.
« Oui ! Et sur le même fauteuil, avec la même vue, leurs enfants dans les parages dans les deux cas ! », confirme Nikos Aliagas.
« D’ailleurs, je lui ai montré la photo où je posais avec Angelina. On s’est marrés et il m’a lancé : « Dis donc, qu’est-ce que t’as fait avec ma femme ?! », a-t-il plaisanté.

source : http://www.pipole.net/nikos-aliagas-impressionne-par-brad-pitt/123099/

MessagePosté le: 24/06/2018 23:29:21    Sujet du message: Portrait Brad Pitt - 50 min Inside - [12/11/11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006