Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum et Blog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> Liens sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amande18
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 25/07/2011 21:42:56    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Bonjour Voilà j'ai crée (d'où mon absence du forum) un groupe et une page facebook
Si cela vous intéresse je vous met les liens

Supprimé

Malheureusement je ne peux pas faire de site (je ne sais pas faire... peu être dans quelque temps)

Merci !

Dernière édition par amande18 le 09/10/2011 19:50:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2011 21:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 26/07/2011 13:03:27    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Oui c'est très bien de créer mais je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau forum accompagné d'une page facebook et d'un blog puisque Jolie Addiction comporte déja tout ça ...
Poster d'Angie

MessagePosté le: 26/07/2011 14:04:56    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Oui mais moi je le fais sur Angelina et Brad de leur début à aujourd'hui et pour ce qui est de facebook c'est que j'ai un compte avec des fans américains ect ... et donc j'écris surtout en anglais ! Et puis j'avais envie de trier tout ce que j'avais en le partageant!
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2011 12:16:19    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Ange's lover a écrit:
Oui c'est très bien de créer mais je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau forum accompagné d'une page facebook et d'un blog puisque Jolie Addiction comporte déja tout ça ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi TomTom... Pas cool du tout de venir faire sa pub sur Jolie Addiction. Surtout que tu ne postais plus depuis un moment. Si encore tu étais un membre actif, mais là pour moi, c'est plus du genre tu t'es inscris dans le but de faire ta pub... Maintenant, je n'interdis à personne de rejoindre tout ça...

Bref... bonne continuation tout de même à toi...
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 17/08/2011 12:09:51    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Je pense qu'on devrait s'unir au lieu de s'éparpiller... C'est pas facile de trouver des personnes pour s'occuper d'un forum, d'un site, d'une galerie...
Si tu voulais partager Amandine tu pouvais toujours d'investir à fond dans Jolie Addiction et on aurait trouvé ensemble une tâche à te confier.

On a tous un rôle ici :
Charly s'occupe du site, de la galerie et elle est administratrice du forum.
Tomcat2510 s'occupe du design.
Je m'occupe de la modération du forum et je fais le lien entre le site et le forum avec l'aide de Thomas.
Alexia aide Charly à mettre à jour la galerie.
Olympias et Miss Croft sont toujours là pour nous donner leur avis sur les évènements.
Et puis il y a toujours ceux qui viennent de temps en temps comme Véra par exemple.

Bref chaque personne, chaque membre est important et tout le monde à un rôle à jouer.

Si tu voulais aussi parler de Brad, on a une section sur Brad dans le forum. Tu aurais pu par exemple t'en occuper.

J'espère que tu comprends notre point de vu et qu'on te verra encore par ici.
Bonne chance à toi
Moto d’Angie

MessagePosté le: 17/08/2011 12:35:42    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Rien à ajouter ! Si ce n'est JOLIE ADDICTION FOR EVER !!!!
Poster d'Angie

MessagePosté le: 17/08/2011 14:16:50    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Je vous comprend totalement mais mon but n'était pas de faire de la concurrence, ni rien de mal ....

Je m'explique:
Seulement mon idée de faire un forum date de fin 2010 je travaillais déjà dessus catégories ect ... Et je voulais vraiment quelque chose avec Brangelina jusqu'au titre à la bannière ect je ne connaissais pas Jolie addiction! Ensuite je me suis inscrite ici, mi avril 2011 (je crois) mais je n'étais pas vraiment active avec mes examens et compagnie bref ... du coup je ne suivais pas!
et j'ai mis en ligne mon forum le 8 mai 2011!

Et comme je venais d'arriver j'allais pas vous dire sur Bonjour mes intentions sur ces deux acteurs sont de faire comme ça, une partie Angelina une partie Brad,ça ça et ça comme j'avais fait sur papier et vous donner l'impression que je voulais changer tout votre forum du coup j'ai préférais en faire un autre par pudeur. Surtout que je sais que ça prend du temps. Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je dit mais vraiment je n'avais aucune mauvaise intention envers vous surtout que je trouve l'ambiance sympas et que j'admire de plus en plus Angelina et Brad.

Voilà bien sur que je reviens ici Angiecloclo ce n'est pas la guerre pour moi!!!! Ce n'est pas dans ma nature ...
angiecloclo

MessagePosté le: 17/08/2011 17:58:40    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Pas de soucis Amandine

Et je comprend ce que tu veux dire maintenant. Mais j'avoue que sur le coup j'ai trouvé ça surprenant.

MessagePosté le: 18/08/2011 12:16:10    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

bref moi je trouve toujours cela surprenant ! mais bonne continuation comme on t'a précédemment souhaité ...
Administratrice

MessagePosté le: 18/08/2011 15:01:28    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire Amandine, mais comme tu n'es plus venue depuis un long moment sur le forum, je suis désolée, mais ça donne l'impression que tu venais faire ta pub. Après chacun a le droit de créer son propre forum, mais je trouve que ce que tu as fait ne se fait pas trop. Ok, c'est sur Brad et Angie, et pas que sur Angie, mais quand même... tu es venue sur Jolie Addiction dans le but d'attirer des membres, MES membres. Enfin, personnellement, je ne me serais pas permis...

angiecloclo a écrit:
Je pense qu'on devrait s'unir au lieu de s'éparpiller...

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je vois vraiment pas l'intérêt d'être sur deux forums différents... sur deux forums qui ne parlent pas de la même chose, ok, mais là... parler des mêmes photos, des mêmes news... je vois pas l'intérêt.

Olympias a écrit:
Rien à ajouter ! Si ce n'est JOLIE ADDICTION FOR EVER !!!!

Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 18/08/2011 20:06:57    Sujet du message: Forum et Blog Répondre en citant

LA je n'ai rien à rajouter ... !

MessagePosté le: 22/01/2018 19:24:11    Sujet du message: Forum et Blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> Liens sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006