Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un tomb raider 3 ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un Tomb raider 3 ?
Oui !!
87%
 87%  [ 29 ]
Non
9%
 9%  [ 3 ]
Aucune idée
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
jensy

MessagePosté le: 06/07/2006 17:16:31    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

j'ai voter oui egalement même si je suis pas fan de ce genre de film mais rien que pour Angie je regarde, mais j'ai aussi entendu qu'elle ne fera pas le 3eme alors info ou intox on verra plus tard car ça ne sera pas d'actualité,vu qu'elle se consacre a ses p'tits bout d'chou

"Quod me nutrit me destruit"
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2006 17:16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 07/07/2006 10:58:32    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Oui, et c'est tout à son honneur .

En fait, ils avaient dit qu'Angie avait payé un magazine pour rétablir toute le vérité sur les rumeurs qui pouvaient circuler et parmi elles, elle disait non à tb3. Après, oui, info ou intox, seule elle le sait...
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 30/07/2006 11:58:34    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Perso moi je suis pour et je suis sur que de toute façon elle n'acceptera pas d'y jouer si ca ne lui apporte rine au niveau professionnel ...
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 23/08/2006 20:22:45    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Nouveau film Tomb Raider : Encore rien de sûr...
Il existe encore une mince mais réelle chance de ne pas voir de troisième merde film tiré de Tomb Raider. Ian Livingstone, de Eidos, a en effet annoncé que les pourparlers avec la Paramount étaient toujours d'actualité mais qu'ils n'avaient pour le moment abouti à rien. "Rien n'a encore été signé et nous cherchons toujours un scénariste" a-t-il annoncé, ajoutant en suite que "l'idéal serait de sortir un jeu et un film conjointement"...Bon, d'ici-là, on peut toujours espérer que Angelina Jolie prenne 35 kilos et que finalement, le film ne se fasse pas, hein ? Hein ? Allez, quoi...

J'ai été cherché ça sur absolumentjolie.fr. Apparemment, ils ne veulent pas du tout qu'il y en ait un troisième !!
jensy

MessagePosté le: 24/08/2006 09:13:40    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Sans Angie ça ne vaut pas la peine d'en faire un 3eme.Mais aujourd'hui je la vois mal se diriger vers un Tomb raider3.

"Quod me nutrit me destruit"
Angie-jolie
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 24/08/2006 10:57:51    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

moi oui j'aimerai bien mais a condition que se soit avec angie!!car personne ne pourra la remplacer
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 24/08/2006 12:32:50    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Clair, moi aussi je suis pour et avec Angie..

Mais la façon dont il tourne leur propos ils ont vraiment pris les deux premiers film pour des grosses m****

Ca me dégoute d'entendre ça...
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 24/08/2006 12:33:27    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Angie-jolie a écrit:
moi oui j'aimerai bien mais a condition que se soit avec angie!!car personne ne pourra la remplacer

tout a fait y'a qu'elle qui peut elle correspond vraiment au rôle
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 24/08/2006 13:03:37    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Oui. Facon je pense que si elle ne veut pas, ils n'en tourneront pas unu 3ème définitivement, ils prendront pas le rique de prendre une autre actrice, laisse tomber le bide...

Je suis d'accord avec toi Vince, moi non plus j'aime pas trop comment is traitent les 2 premiers films, surtout que c'est grâce au premier que j'ai véritablement connu Angie !
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 28/08/2006 12:47:57    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

pareil pour moi
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 31/12/2006 18:11:36    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

Je suis fan de Tomb Raider depuis 10 ans et je ne vois personne d'autre dans le rôle que Angélina.

J'ai voté oui pour que un 3 ème volet soit réalisé mais j'ai pas aimé le 2ème il ne prend pas vraiment l'esprit de Tomb Raider.

Je pense que Angélina serait d'accord pour retourné un nouveau Tomb Raider car j'ai entendu dire que après les deux derniers films qu'elle à tourné elle voudrait revenir dans un registre de femme forte ( après sa reste à confirmer......)
angiecloclo

MessagePosté le: 31/12/2006 18:13:30    Sujet du message: Un tomb raider 3 ? Répondre en citant

C'est pour cela qu'elle va jouer dans Sin City 2. Affaire à suivre..

MessagePosté le: 21/04/2018 10:52:24    Sujet du message: Un tomb raider 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006