Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exposition "Style of Jolie" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/04/2011 06:00:30    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

Exposition "Style of Jolie"

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, je vous parlais de la collaboration entre Angelina Jolie et le joaillier Robert Procop. L’actrice ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc en faisant ses débuts de créatrice d’une gamme de colliers, bagues et bracelets. Les profits réalisés par la vente de ces bijoux seront intégralement reversés à des œuvres caritatives, notamment pour apporter du soutien aux enfants des pays en guerre et de l’aide aux victimes des catastrophes naturelles. La collection a été exposée mercredi, 6 avril, à Beverly Hills. Découvrez les photos dans la galerie et deux vidéos ci-dessous.

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=647

Dernière édition par angiecloclo le 12/04/2011 18:34:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011 06:00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 11/04/2011 11:47:29    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

Merci Cloclo ! Les bijoux comme ça, ce n'est pas vraiment mon truc mais si les profits sont reversés alors c'est formidable !

MessagePosté le: 11/04/2011 18:19:29    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

petite question un peu HS, il y a que moi qui ne voit pas la première vidéo ?
Moto d’Angie

MessagePosté le: 12/04/2011 09:31:54    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

Ca fonctionne si je clique sur le lien. Sinon, je ne la vois pas non plus. Problème de plugin.

MessagePosté le: 12/04/2011 18:35:26    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

merci pour ta réponse

c'est réparé
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/04/2011 12:33:23    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

Parfait !

MessagePosté le: 14/04/2011 05:54:00    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a quelques jours, je vous parlais de l'exposition de la collection Style of Jolie à Beverly Hills. Nous pouvons désormais admirer l'ensemble de ces pièces d'exception, fidèles au style classique d'Angelina Jolie, sur le site du joaillier, Robert Procop. L'actrice a d'ailleurs laissé un petit mot sur la page où elle confie avoir beaucoup apprécié sa collaboration avec Robert Procop, tous deux partageant le même objectif : le soutien aux enfants des pays en guerre. Je vous laisse découvrir ces bujoux dans la galerie.

source : http://jolieaddiction.free.fr/

galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=649

Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 14/04/2011 13:10:44    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

J'aime beaucoup les couleurs de la bague mais ça fait vachement gros ^^
Sinon le collier, que dire, je bave devant :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 15/04/2011 11:34:16    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

Moi j'adore les boucles d'oreilles!!! De toutes les couleurs mais surtout les émeraudes!

MessagePosté le: 19/04/2011 21:47:56    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie" Répondre en citant

c'est juste magnifique !!! franchement j'adore ! bon c'est pas des bijoux de tous les jours c'est sûr. Mais pour celles qui veulent avoir du style dans leur tenue de tous les jours, c'est pas mal ! le collier dans The Tourist est sublime !

MessagePosté le: 19/07/2018 20:05:21    Sujet du message: Exposition "Style of Jolie"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006