Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modérateurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 22/03/2011 06:53:47    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Charly, il y a des messages à supprimer dans les archives 2010 mais je ne suis pas modératrice dans ce topic.

J'en ais profité pour créer ce topic comme ça, si vous avez des questions à poser aux modérateurs, c'est ici

MessagePosté le: 22/03/2011 06:53:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2011 15:24:28    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Ah bon, tu n'es pas modératrice de cette partie ? Je vais remédier à ça de ce pas ^^

Edit : Voilà c'est fait ! J'en ai également profité pour supprimer les messages.
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 22/03/2011 17:47:19    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: 23/03/2011 22:20:18    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

est-ce qu'on peut pas changer les modo ? ya des parties où les modo ne sont plus présents sur le forum... je me présente pour certaines parties Tcharly!
Administratrice

MessagePosté le: 04/04/2011 09:29:50    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Ah bon, quelles parties par exemple ? C'est vrai que parfois j'en rajoute et je ne pense pas à mettre des modo. Tu fais bien de me le dire TomTom :)

Je peux te nommer troisième modérateur aux côtés de angiecloclo et Tomcat2510 si tu t'en capable. J'ai pas énormément de temps en ce moment, donc une nouvelle personne s'occupant du forum ne serait pas de refus et cela déchargerait un peu Angiecloclo qui a beaucoup de boulot avec mon absence ( ). Tu es un des membres les plus fidèles du fofo, donc je n'aurais aucune crainte de te le confier :)
Ange's lover

MessagePosté le: 04/04/2011 12:10:51    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

oui j'accepte pour n'importe quelles parties que tu me confieras Tcharly! après en MP, explique moi bien clairement quel est mon rôle et ce que je dois faire ou ne pas faire sur le fofo!

MessagePosté le: 04/04/2011 18:02:59    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Avec les examens fin mai et le festival de Cannes qui arrive à la même période je risque d'être assez débordé surtout si Brad et angie y sont donc je ne serais pas contre un coup de main.
Je serais très contente de t'avoir à mes côtés Thomas.
Si tu as des questions, je serais ravie de te répondre

MessagePosté le: 04/04/2011 18:45:17    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

merci Angiecloclo ^^! j'ai dit ce que je voulais avoir dans mon précédent post ^^ quels sont mes droits? quand suis-je censé agir? que faut-il que j'apporte ? c'est un peu une mini formation que je veux mdr!

MessagePosté le: 04/04/2011 21:15:49    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Le rôle des modérateurs est avant tout de faire respecter le règlement du forum et de maintenir l'ordre en évitant les HS par exemple .

Pour les droits, tu peux éditer les messages des autres membres quand ils font des spoilers par exemple ou quand ils oublient la source d'un article. Ou plus grave quand ils insultent d'autres membres.
Le plus correct quand tu édites un message c'est de le dire au membre concerné soit par MP ou soit en bas de son message en indiquant par exemple :
EDIT : tu as oublié la source. Ange's lover

et tu peux l'inscrire en couleur pour que ton message soit plus visible.

Tu peux aussi supprimer des messages. Les messages que je supprime principalement se sont les pubs qui viennent s'incruster de temps en temps sur le forum. Charly et moi supprimons très très rarement les messages d'autres membres. Je dirais même jamais. Les seuls messages de membre que tu dois supprimer sont les messages d'insulte mais je n'ais jamais rencontrer ça sur ce forum.

Tu peux aussi en tant que modérateur supprimer, déplacer, verrouiller, déverrouiller ou fusionner des topics. Mais il ne s'agit jamais de tâches urgentes donc je ne devrais pas avoir besoin de ton aide là dessus
Mais si un jour tu veux essayer je veux bien t'apprendre et si tu mélanges un peu tous les topics lol je remettrais tout dans l'ordre

Après dans mon rôle d'assistante de Charly (si je peux dire ça comme ça lol), je suis chargée de retranscrire toutes les mises à jour du site sur le forum. Il s'agit de poster ici les news qui n'ont pas été posté et de poster quelques photos de la galerie avec des liens qui renvoient vers la galerie. Je dis quelques photos car quand il y en a 400, c'est une perte de temps de toutes les mettre sur le forum.
Pour cette partie, on s'arrangera selon les tâches que Charly te confie et selon mes disponibilités et les tiennes

J'espère avoir été claire

MessagePosté le: 04/04/2011 21:37:28    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

très clair! merci Angiecloclo! je POSTULE !!! je suis fidèle et rigoureux!
Administratrice

MessagePosté le: 05/04/2011 13:27:06    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Je n'aurais pas mieux expliqué

Je pense que tu as tout dit Angiecloclo. Voilà en gros les fonctions d'un modérateur.

Je rejoins Angiecloclo sur le fait que les photos de la galerie n'ont pas besoin de toutes être postées, surtout quand il y en a beaucoup. On a une galerie maintenant, donc on peut s'y rendre en mettant un lien sur le fofo, c'est plus simple. On peut en mettre qqunes, histoire de pouvoir commenter entre nous. Voilà, voilà, si tu as des questions, tu peux nous demander à Angiecloclo ou moi.

Je vais de suite procéder à ta "promotion", tu auras acccès comme Angiecloclo à toutes les parties.
Ange's lover

MessagePosté le: 05/04/2011 14:55:50    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

merci beaucoup ! très heureux d'avoir été promu ! YEAH !

MessagePosté le: 21/09/2018 01:18:12    Sujet du message: Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006