Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ciné Télé Revue - [16.12.10] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/12/2010 15:48:49    Sujet du message: Ciné Télé Revue - [16.12.10] Répondre en citant

Angelina Jolie : "Le regard de Brad me rend belle"

Elle était récemment à Paris avec Brad et leurs enfants pour la promotion de "The tourist" et le début des festivités de l'avent. Partout où elle se rendait, dans la bise ou dans la neige, Angelina, l'icône, y était invariablement précédée d'une horde de fans et de paparazzis.

Est-il exact que la première raison qui vous a attachée au projet était la perspective de vacances à Venise ?

Parfaitement ! J'avais passé tant de semaines en studio, à New York, pour " Salt ", que je m'étais promis que le prochain film serait en extérieur, dans un lieu agréable, pour que mes enfants aient de vraies vacances. Aussi, puisque le script de " The tourist " promettait deux mois à Venise, j'ai d'emblée eu un préjugé positif. (Rires.)

Comment se peut-il que vous n'ayez jamais croisé Johnny Depp, alors que vous vivez l'un et l'autre dans le midi de la France ?

Nous ne sortons pas beaucoup de chez nous en dehors des tournages. Nous avons chacun une famille et nous sommes très casaniers. Cela peut paraître banal, mais nous sommes plutôt " jardin d’enfants ". Mais, maintenant que nous nous connaissons, nous allons essayer de réunir nos deux familles plus régulièrement.

Quel genre d’homme vous est-il apparu ?

Drôle, amusant. Mais je m’y attendais. Brad le connaissait depuis des années. Un père généreux aussi, comme Brad. J’adore ce type d’hommes. Ils me bouleversent. Maddox et son fils, Jack, jouaient souvent ensemble à des jeux vidéo sur le plateau.

Comment faites-vous au quotidien pour gérer cette folie autour de vous ?

C’est tout simple : nous tentons de l’ignorer. Nous vivons notre vie comme si de rien n’était et nous ne lisons aucun magazine people. Nous n’en parlons tout bonnement pas. Juste un fou rire de temps en temps sur l’extravagance de ce qu’on nous prête.

Pourtant, circuler à Paris ou à Los Angeles avec des enfants, ce doit être un casse-tête...

Il est vrai que je ne peux pas faire avec eux tout ce que je voudrais. La moindre sortie implique la mobilisation de plusieurs gardes du corps et d’une armada de voitures. A Paris, nous avons été au restaurant, sur la grande roue de la Concorde, mais nous ne sommes jamais seuls en famille. Pour aller au musée, c’est une visite privée qu’il faudrait, en dehors des heures d’ouverture.

Vous accompagnez vos enfants faire du sport, du football ?

Je les conduis où ils veulent, dans la mesure de mes possibilités de déplacement. Brad et moi n’avons conçu le projet d’une famille nombreuse qu’à la condition que nous n’abandonnerions jamais nos enfants. Ils sont notre priorité. Quand je suis en tournage, ils viennent avec moi, et Brad nous rejoint pour quelques jours. L’un reste disponible quand l’autre travaille.

Dans " The tourist ", mais aussi dans la vie, vous êtes l’incarnation de la beauté parfaite. Avez-vous déjà ressenti, chez des gens moins bien gratifiés par la nature, combien la beauté pouvait être provocante ?

Je ne me vois pas du tout comme une beauté parfaite. Chacun est très critique envers lui-même. En tout cas, je n’interroge pas tous les jours mon miroir pour savoir si je suis la plus belle.

Allons, ne me dites pas que vous ignorez que vous êtes belle...

C’est le regard de Brad qui me rend belle. Je ressemble à ma mère et à mes filles. Je suis une femme dans la trentaine, et tout ça fait que je me sens belle. Mais je n’en fais pas une fixation. Je ne suis pas comme Elise, dans le film, qui en fait une arme de séduction.

Elise, précisément, est le type même de la maîtresse femme. Le genre de personnage que vous endossez souvent. Vous les choisissez intentionnellement fortes ?

Je n’ai jamais eu l’intention de jouer les superwomen, parce que je n’ai jamais considéré la femme comme un être faible. Ma mère, mes filles, les autres actrices : je ne vois que des individualités fortes, volontaires, bien plus que la plupart des hommes.

Vous semblez avoir trouvé en Brad Pitt votre complément parfait. Qu’est-ce qui fait la réussite de votre couple ?

Brad et moi sommes les premiers surpris d’aimer passer tant de temps ensemble. Nous sommes des individualistes l’un et l’autre, et la solitude ne me déplaît personnellement pas. Or, je me sens très bien en sa compagnie. Pareil pour Brad. On en redemande même. Il est vrai aussi que l’on n’est pas souvent seul quand on a six enfants en permanence autour de soi.

Quels sont vos projets pour Noël ?

Une fois sur deux, nous sacrifions au Noël traditionnel, à la maison. Mais, cette année, nous partons avec toute la famille dans un pays exotique. Lequel ? Je ne vous le dirai pas. Au Nouvel an, nous irons voir les parents de Brad, dans le Missouri.

Vous semblez avoir réalisé toutes vos ambitions. Y en a-t-il encore une que vous caressez ?

Ma mère est morte très jeune. J’aimerais avoir une longue vie et profiter le plus longtemps possible de la présence de mes enfants.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans Ciné-Télé-Revue du 16 décembre 2010.

Propos recueillis par Daniel De Belie

Source : http://www.cinetelerevue.be/fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2010 15:48:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 20/12/2010 17:43:32    Sujet du message: Ciné Télé Revue - [16.12.10] Répondre en citant

encore une belle interview

merci Charly
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 20/12/2010 18:38:49    Sujet du message: Ciné Télé Revue - [16.12.10] Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'interview!!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 21/12/2010 18:56:29    Sujet du message: Ciné Télé Revue - [16.12.10] Répondre en citant

Oh oui très belle interview ! Merci.

MessagePosté le: 20/07/2018 07:40:48    Sujet du message: Ciné Télé Revue - [16.12.10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006