Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vogue - Décembre 2010 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 11:21:34    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Quelle belle surprise ce matin en me levant... Angie nous avait caché qu'elle allait faire la couverture de Vogue ! ^^

Attention les yeux

Angelina Jolie est en couverture du magazine Vogue de décembre 2010. Elle y offre à ses fans un aperçu de sa vie quotidienne, entourée de son compagnon, Brad Pitt, de leurs six enfants, de leur bulldog nommé Jacques et des nounous qui parlent vietnamien à Pax et khmer à Maddox.

Elle confie notamment que Pax a d’excellents aptitudes culinaires et qu’il est bien meilleur qu’elle dans ce domaine. Alors que ce dernier est le cordon bleu de la famille, Angelina affirme que son ainé, Maddox, apporte en elle une nouvelle maturité. Toujours attentif aux sentiments de sa mère, il est celui qui l’encourage quand elle prépare le petit déjeuner, en lui disant " Bon travail !".

Angie parle également de sa fille, Shiloh, qui a récemment trouvé un oiseau mort et qui voulait le garder comme animal de compagnie. La réponse de maman : "Allons plutôt voir chez un taxidermiste".

La star de "The Tourist" déclare que Brad et elles font toujours en sorte que l’un deux soient à la maison avec les enfants quand l’autre travaille – la seule différence avec des parents normaux est que les paparazzis les suivent partout où ils vont.

Angelina insiste aussi sur le fait qu’elle gère sa carrière hollywoodienne elle-même, affirmant qu’elle n’a besoin ni d’un agent, ni d’un attaché de presse.

Enfin, aucune interview ne serait complète sans mentionner Brad. Angelina le décrit comme "l’homme le plus beau et le plus sexy" et déclare que le voir en compagnie des enfants l’a fait totalement craquer.

Le magazine sera disponible dans les kiosques le 23 novembre 2010. En attendant, nous pouvons dès à présent admirer la couverture, où Angelina est, une fois de plus, magnifique.

Source : Jolie Addiction

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010 11:21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 11/11/2010 11:27:03    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Très belle couverture !! J'ai hâte de voir le reste des photos.

Angie n'a pas d'agent ni d'attaché de presse, c'est étonnant quand même
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 11:42:32    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Holly doit occupée un autre rôle alors... Ca m'a aussi surprise.
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 11/11/2010 11:47:59    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Merci pour cette couverture!!! Ahhhh des nouvelles photos!!!!
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 11/11/2010 15:01:54    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Merci pour cette belle couverture !!
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 11/11/2010 15:44:57    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Ohoh jolie photo oui

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 11/11/2010 19:08:52    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Je ne la reconnais pas trop sur cette couverture. L'article a l'air très sympa et j'aimerais bien voir les autres photos.
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2010 23:03:01    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

J'ai traduit toute l'interview cet après midi. La voici :
http://jolieaddiction.free.fr/vogue_1210.php
angiecloclo

MessagePosté le: 12/11/2010 23:36:03    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Cette femme est une déesse !!

Un grand merci Charly pour la traduction !!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 13/11/2010 13:37:43    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Whahou ! Elle me laisse sans voix comme toujours ! Quelle femme ! Bravooo Angie !

MessagePosté le: 15/11/2010 13:17:31    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

quelle couverture !!!!!!!!!!! j'suis sous le choc elle est tellement belle!

MessagePosté le: 14/12/2010 19:08:40    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010 Répondre en citant

Tu l'as acheté Charly ?

MessagePosté le: 19/09/2018 01:59:08    Sujet du message: Vogue - Décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006