Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2010 21:48:48    Sujet du message: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ? Répondre en citant

Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ?

Si Brad Pitt est sollicité pour le rôle de Spider-Man, il ne refusera pas la proposition et pour cause !

Heureux compagnon d’Angelina Jolie, l’acteur est pressé par ses enfants pour camper ce super-héros, un personnage trop cool à leurs yeux.

« Les enfants pensent que Spider-Man est le plus cool », confie Brad Pitt, lors de l’avant-première de « Megamind», un film d’animation pour les besoins duquel, il a prêté sa voix à un super -héros, « S’il y a un super héros qu’ils aimeraient me voir jouer, ce serait lui. J’espère qu’ils pensent que leur papa est vraiment cool, et encore plus cool que Spider-Man ! ».

Source : http://www.pipole.net/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2010 21:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 05/11/2010 22:17:15    Sujet du message: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ? Répondre en citant

Heum... Si c'est vrai, je trouve pas ça malin de remplacer l'acteur...
A moins que ce soit un autre Spiderman mais bon, il y en a 3 de sorti avec Tobey, c'est un peu dommage de changer...

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 05/11/2010 23:01:18    Sujet du message: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ? Répondre en citant

j'ai été déçu par le 3 donc c'est sûr que si il y a un 4 je n'irais pas le voir avec ou sans Brad
Fan d'Angie

MessagePosté le: 06/11/2010 23:30:12    Sujet du message: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ? Répondre en citant

Je n'ai vu que le 1 et je n'ai vraiment pas accroché !! :S
Donc si y'en a une autre je pense pas allé le voir moi non plus !!
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2010 09:39:34    Sujet du message: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ? Répondre en citant

A mon avis, il a juste dit ça comme ça. Spiderman doit être l'idole des garçons...
Après, je pense que Spiderman sera toujours Tobey Maguire.
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 17/11/2010 20:19:34    Sujet du message: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ? Répondre en citant

Oui c'est clair ! Il a tout simplement évoqué le super héros et ils ont une fois de plus extrapolé en parlant de la possibilité que Brad aurait d'incarner le personnage.

MessagePosté le: 26/04/2018 00:47:39    Sujet du message: Le chéri d’Angelina Jolie en Spider-Man ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006