Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 29/10/2010 12:56:33    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Puis elle est loin d'être moche aussi ^^
Mais bon, bien que j'adore Charlize, Angie c'est Angie quoi :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 12:56:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 29/10/2010 22:11:19    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

dommage mais je ne souhaite qu'une seule chose : qu'elle tourne Cléopâtre
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2010 21:07:03    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Charlize Theron et Johnny Depp remplaceraient Angelina Jolie et Tom Hardy dans la relecture de "Blanche-Neige"

Charlize Theron (La Route) et Johnny Depp (Alice) prendraient la place d'Angelina Jolie (Salt) et de Tom Hardy (Inception) dans le long métrage Snow White and The Huntsman, nouvelle variation cinématographique sur le conte de fées Blanche-Neige et les sept nains pour Universal Pictures, dévoile Thewrap.com. Première réalisation du publicitaire Rupert Sanders, le film débutera son tournage en janvier prochain pour une sortie prévue pour Noël 2012.

Précédemment attaché au projet dans le rôle du chasseur, Tom Hardy laisserait le rôle à Johnny Depp afin de se préparer à la suite de The Dark Knight dont le tournage commencera en avril prochain, toujours sous la direction de Christopher Nolan. Malgré un emploi du temps serré, l'interprète du pirate Jack Sparrow devrait lui succéder dans le rôle d'un chasseur dévasté par la mort de sa femme et chargé de retrouver Blanche-Neige pour la tuer.

Belle-mère de l'héroïne et commanditaire du meurtre, Ravenna serait désormais incarnée par Charlize Theron, libérée depuis le report du tournage de Mad Max : Fury Road, initialement programmé en février 2011. L'actrice sud-africaine remplacerait Angelina Jolie, attachée précédemment au projet mais qui a dû décliner la proposition pour terminer son premier long métrage sur l'histoire d'amour impossible dans le tumulte de la guerre de Bosnie-Herzégovine du début des années 1990.

Universal Pictures débutera le tournage de Snow White and The Huntsman en janvier prochain sous l'oeil de Rupert Sanders. La nouvelle adaptation du conte des frères Grimm sortira sur les grands écrans nord-américains le 21 décembre 2012.

Source : http://www.aufaitmaroc.com/
Miss Croft

MessagePosté le: 02/11/2010 21:47:11    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Et... Personne ne le verra parce que ce sera la fin du monde, ouuuuuuuuh ptdr ^^ :md:r
Désolée, pas pu m'en empêcher

Bah ma foi hein...

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
angiecloclo

MessagePosté le: 02/11/2010 23:11:26    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

affaire à suivre...

MessagePosté le: 04/11/2010 17:10:10    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

autre rumeur :

Johnny Depp et Angelina Jolie dans un nouveau film

Les deux acteurs phares d'Hollywood ont été abordés par Universal. Rien n'est encore confirmé, mais il est très probable qu'ils soient présents dans le casting du remake de "Blanche-Neige et les sept nains".

"Snow White and the Huntsman" est annoncée comme une adaptation "survival" de " Blanche-Neige et les sept nains ". Mais l'histoire du conte classique de Walt Disney a subit quelques modifications...

Les nains seront cruellement absents dans cette adaptation tandis que le chasseur prendra une part plus importante du script. Souvenez-vous ! Dans l'histoire originale, le chasseur avait pour mission de tuer la belle princesse. D'une apparence bourrue, ce chasseur au grand coeur n'a pas eu le courage et à préféré sacrifier une biche. Dans cette nouvelle histoire, le chasseur deviendra le guide de Blanche-Neige. Il la formera pour qu'elle se venge de la méchante sorcière, qui sera incarnée par Angelina Jolie.

Selon une source américaine, le producteur Joe Roth, qui est également celui d'Alice au Pays des Merveilles, aurait proposé le rôle du chasseur à Johnny Depp.

source : http://www.cinetelerevue.be/fr/johnny-depp-et-angelina-jolie-dans-un-nouvea…

Blanche Neige sans les 7 nains, je trouve ça bizarre
Poster d'Angie

MessagePosté le: 06/11/2010 20:14:07    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

J'attend de voir la suite ... Que des rumeurs pour le moment !

MessagePosté le: 10/11/2010 19:28:18    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

sans les sept nains ça peut être bizarre oui ! mais ça peut être pas mal quand même! enfin marre des rumeurs je veux des faits lol!
Moto d’Angie

MessagePosté le: 15/11/2010 14:06:51    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Oui voilà, trop de rumeurs ça tue !

MessagePosté le: 09/01/2012 06:47:54    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Du nouveau également du côté des projets d’Angie… On avait parlé de Tim Burton, Darren Aronofsky ou David O. Russel. Le site Deadline vient d’annoncer que les studios Disney ont finalement choisi Robert Stromberg pour réaliser le film "Maleficient", une version revisitée du conte La Belle au Bois Dormant, dans lequel Angelina Jolie tiendra le rôle de la sorcière. Il s’agit du premier film que réalisera Robert Stromberg, jusqu’ici connu pour son travail sur les effets visuels et les décors des films Avatar et Alice aux Pays des Merveilles, pour lesquels il a gagné deux Oscars pour le Meilleur Directeur Artistique.

source : Jolie Addiction

MessagePosté le: 10/12/2018 20:40:18    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006