Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2010 09:44:15    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ?

L'actrice et Tom Hardy ( Inception ) auraient été approchés pour ce film.
The Playlist rapporte qu' Angelina Jolie a été approchée pour incarner la maléfique Reine de Snow White and the huntsman, soit une version 'survival' du conte classique, bien loin de l'image du dessin animé Disney.

Le chasseur pourrait être interprété par Tom Hardy, vu dernièrement dans Inception, mais dans le film, il n'épargnera pas seulement Blanche-Neige en refusant de l'assassiner et de rapporter son coeur à la Reine, il sera aussi son mentor, lui apprenant à survivre dans la forêt . Point de nains dans cette version, donc, mais une héroïne combattante, bien décidée à renverser la méchante souveraine ! Le tout produit par Universal.

On espère juste que cette information est fondée et que le site n'a pas seulement pensé au nom d'Angelina Jolie suite à sa participation à Maleficent , de Tim Burton , film où elle incarnera... la méchante de La belle au bois dormant !

Source : http://www.premiere.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010 09:44:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 27/10/2010 09:47:06    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Roh mais pourquoi des rôles de méchantes ?
Bon sinon, ma foi, ça pourrait être intéressant :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Jellybean
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 27/10/2010 10:35:02    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Parce que je crois qu'elle aime les rôles de méchante. De toute façon, elle peut tout jouer :)

MessagePosté le: 27/10/2010 13:25:19    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Ca c'est clair, tout comme certains chanteurs/certaines chanteuses peuvent chanter n'importe quel style !
De toute, gentille ou méchante, on l'aimera dans son rôle et on sera en train de baver devant l'écran alors ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 27/10/2010 13:45:52    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Les mauvaises langues risquent de s'en donner à coeur joie si vous voyez ce que je veux dire... le projet a l'air super en tout cas.

Dernière édition par Olympias le 27/10/2010 14:33:07; édité 1 fois
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 27/10/2010 14:21:32    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

elle est géniale angie en méchante

mais je préférais la voir dans Cléopâtre

MessagePosté le: 27/10/2010 15:05:25    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Olympias a écrit:
Les mauvaises langues risquent de s'en donner à coeur joie si vous voyez ce que je veux dire... le projet a l'air super en tout cas.

Oui oui je vois très bien...
Mais bon, que veux-tu, faut les plaindre, leur vie est tellement inintéressante que casser du sucre dans le dos leur procure ce qu'ils n'ont jamais pu atteindre ^^

Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 27/10/2010 16:01:23    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

C'est clair !

MessagePosté le: 27/10/2010 16:22:49    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Ou comment casser avec classe mdr ^^
Qu'ils aillent tous se faire voir où ils veulent, mais loin, allez zou !

Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2010 09:46:47    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Charlize Theron en reine maléfique?

Il y a deux jours, alors qu'on apprenait la probable implication de l'acteur Tom Hardy dans Snow White and the Huntsman de Rupert Sanders, nous nous demandions si Angelina Jolie continuerais d'être impliquée dans le projet comme cela le fut le cas auparavant. Il semble que non puisque les producteurs se tournent désormais vers l'actrice Charlize Theron pour incarner la maléfique et jalouse reine.

Non pas qu'Angelina Jolie n'est plus la confiance de la Universal Pictures mais la comédienne semble très occupée par la fabrication de son premier film en tant que réalisatrice située en Bosnie. L'opportunité est donc offerte à Charlize Theron de travailler avec Tom Hardy après le report à pas de date de Mad Max 4 : Fury Road de George Miller. Encore faudrait-il que l'acteur ne soit pas trop pris par le tournage de The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Bref, rien n'est encore gagné.

Pour ceux n'ayant pas très bien suivit l'affaire, Snow White and the Huntsman se pose comme une variation du conte de "Blanche-Neige" et les sept nains qui se concentrera sur l'un des personnages secondaires de l'histoire originale : celui du chasseur engagé par la reine pour conduire l'héroïne dans les bois et la liquider mais qui ne peut se résoudre à commettre son crime, préférant l'abandonner à son sort. Dans le film, l'homme restera à ses côtés pour devenir une sorte de mentor qui lui apprendra la survie en milieu hostile et le combat.

Source : http://www.cinema-france.com/
Miss Croft

MessagePosté le: 29/10/2010 11:05:09    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Oh :(
Je me rappelle pas avoir vu Charlize en méchante... C'est une très bonne actrice aussi cela dit !
Mais je voulais voir Angie :(

Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 29/10/2010 12:36:52    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ? Répondre en citant

Oui je trouve aussi que Charlize est une excellente actrice mais moi aussi j'aurais préféré Angie bien sûr.

MessagePosté le: 24/04/2018 04:10:00    Sujet du message: Angelina Jolie : Reine maléfique dans Blanche-Neige, le film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006