Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mieux se connaître [Questionnaire] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 29/11/2010 23:47:51    Sujet du message: Mieux se connaître [Questionnaire] Répondre en citant

bref tout fait chié quoi! et toujours pas de date d'avant première?!!!

MessagePosté le: 29/11/2010 23:47:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2010 08:53:30    Sujet du message: Mieux se connaître [Questionnaire] Répondre en citant

Non toujours rien ! S'il y en a une, ce sera de la dernière minute, pfff !
Visiter le site web du posteur
Ange's lover

MessagePosté le: 01/12/2010 15:59:23    Sujet du message: Mieux se connaître [Questionnaire] Répondre en citant

ouais donc ce sera impossible à s'organiser pis des billets à 150€ merci bien ....
Moto d’Angie

MessagePosté le: 01/12/2010 17:14:08    Sujet du message: Mieux se connaître [Questionnaire] Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Juste avant Noël en plus. Moi je pars en Angleterre lundi donc j'ai plein de choses à penser...

MessagePosté le: 01/12/2010 18:33:59    Sujet du message: Mieux se connaître [Questionnaire] Répondre en citant

ben oui ! moi j'ai fait des cadeaux de oufs juste pour mon chéri donc ça craint quoi pis j'ai pas fini de payer mon chiot lol !
Fan d'Angie

MessagePosté le: 19/12/2011 00:31:58    Sujet du message: Mieux se connaître [Questionnaire] Répondre en citant

Je profite d'être toute nouvelle pour remplir également ce questionnaire, qui est d'ailleurs une très bonne idée!

* Ton signe astrologique : Balance
* Ta taille : 1m61 et demi (très important, le et demi...^^)
* Ta ville : Avignon d'origine, Nancy actuellement
* Ta situation de famille : En couple
* As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Si oui, combien ? Un frère et une soeur
* Comment sont tes rapports avec tes parents ? Très bons
* De quelle origine es-tu ? purement française
* Ton/tes film(s) préféré(s) ? Forrest Gump, Une Vie Volée, Edward aux mains d'argent, V pour Vendetta pour ne citer que ceux qui me viennent en tête, mais la liste est encore longue
* Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Angie, bien sûr, Lara Croft, les Guns'n'Roses, les Stones, Bob Dylan et Bettie Page
* Tes hobbies ? Lire, jouer de la guitare, les jeux vidéos, dessiner ou peindre, marcher dans la rue ou dans la nature surtout quand il pleut ou quand il neige, faire de la moto et courir.
* La langue que tu préfères parler : le français, la plus belle langue qui soit, mais aussi l'anglais. J'apprends aussi le russe et le chinois, mais c'est pas gagné^^
* Quel pays aimerais-tu visiter ? Priorité 1: le Vietnam. Ensuite, l'Islande et l'Alaska.
* L'animal que tu préfères ? le serpent. J'admire également tous les cervidés, les ours et les dinosaures .
* Le parfum de glace que tu préfères ? Vanille
* La boisson non alcoolisée que tu préfères ? Le jus de pamplemousse
* Ton/tes livres préférés ? Oula, j'aime beaucoup Sartre et Zola, mais aussi la littérature jeunesse (Harry Potter, Eragon), Barjavel, enfin, y'en a vraiment beaucoup^^
* Ton magazine préféré ? Je n'en lis pas beaucoup
* Pratiques-tu un sport ? Je cours très souvent et je fais de la danse.
* Ta série préférée ? Je ne suis pas très séries mais j'ai adoré Californication et Mad Men
* Ton émission favorite ? Aucune, je ne regarde pas souvent la télé.
* Ta matière préférée ? L'anglais et la philosophie.
* Ton futur métier ? C'est mon métier actuel et ma vocation: militaire.
* Quel est ton objet fétiche ? Aucun
* As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Aucun
* Ton parfum préféré ? Chloé
* Qu'aimerais tu te faire pardonner ? Rien, chaque chose apporte son lot de positif dans la vie, il suffit de savoir le remarquer.
* Dors-tu avec un DouDou ? Ca m'arrive quand je me retrouve seule, c'est un crocodile...
* Pleures-tu souvent ? Très peu, et j'aimerais y parvenir plus souvent.
* Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? J'ai un seul meilleur ami depuis 12 ans, et je considère aussi Angie comme une sorte de meilleure amie, elle ne m'a pas déçue jusqu'à maintenant et est toujours là au bon moment.
* Tu es fière de : mon parcours professionnel, les expériences difficiles (physiques et mentales) que j'ai enduré depuis mais qui m'on fait renaître.
* Tu as honte de : rien, j'assume tout.
* As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Certainement.
* Es-tu fidèle en amour ? Très!
* Et en amitié ? Aussi.
* Quelle partie de ton corps préfères-tu ? Mes mains et mes fesses
* Quelle partie de ton corps détestes-tu ? Détester est un grand mot!
* De quoi ne peux-tu pas te passer ? De rêver
* Quel est ton plus grand rêve ? Ah ben justement, je me contente simplement de rêver de choses simples comme le bonheur.
* Et ton pire cauchemar ? Aucune idée
* En veux-tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non, je ne suis pas rancunière. Je me contente de rayer la personne de ma vie.
* Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? 3
* As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les empreintes digitales (c'est étrange, je sais, mais dur à vivre au quotidien^^)
* Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit
* Noir ou blanc ? Ca dépend
* TV ou PC (internet) ? PC!
* Chien ou chat ? Chat
* Le froid ou la chaleur ? Le froiiiiid!! (berk berk la chaleur!)
* Mer ou montagne ? Montagne, enneigée si possible.
* Rouge ou bleu ? Plutôt bleu
* Dentelle ou satin ? Les deux
* Lune ou Soleil ? Lune
* Ange ou démon ?Soit l'un soit l'autre, selon l'humeur.
* Ville ou campagne ? Plutôt campagne
* Vanille ou, chocolat ? Aïe, choix difficile mais chocolat!
* Ce que tu regardes en premier chez une fille : L'allure générale, l'élégance, le mystère.
* Ce que tu regardes en premier chez un mec :Rien en particulier, c'est la personnalité qui fait mon opinion.

MessagePosté le: 16/07/2018 15:09:07    Sujet du message: Mieux se connaître [Questionnaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006