Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séries diverses ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 20/09/2010 12:54:26    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

J'allais faire un sujet Kaamelott parce que voilà c'est excellent, mais comme c'est une série ^^

Alors attention mode fan de Buffy : on

Alors là vous allez en baver parce que les Buffy, je me les suis regardé je ne sais pas combien de fois, limite à connaître mes répliques préférées par coeur.
Mon perso préféré n'est pas Buffy, c'est pas un perso intéressant, elle fait son boulot point, à peine une émotion quand elle est généreuse... Tandis que Willow, la petite Willow, son humour (genre "mais non je n'ai rien contre Faith" et là le crayon qu'elle faisait tourner dans les airs pour gérer ses émotions se met à tourner à toute vitesse et finit par se planter dans un arbre, et là Buffy la regarde en se foutant d'elle "ah wé ?" ^^), la petite sorcière qui essaie de faire une crise de rebellion à sa mère "je suis une sorcière, t'as déjà vu des chèvres traîner devant la maison ? Non, c'est parce que je les ai toutes égorgées, j'aime Satan. Et puis je sors avec un musicien !" MDR, qui sort avec un musicien ok, mais surtout un loup garou...
Qui se tire parce qu'il l'a trompé avec une fille comme lui, Willow qui arrive et le découvre en train de faire ses valises "et je suppose que je n'ai pas mon mot à dire ? - Non", et là, une larme qui roule sur sa joue, OMG...
Willow qui devient homo au final, avec Tara...

Tara qui meurt, Willow qui pète un câble, Dark Willow débarque, Dark Willow veut détruire le monde pour faire cesser la souffrance qui le ronge, Alex, son meilleur ami qui lui dit qu'il aime la Willow briseuse de crayons et la Willow avec plein de veines effrayantes (j'adore en VO quand il arrive et qu'il fait "Hey black eyed girl" ^^), Willow qui "torture" Alex, Alex qui s'approche toujours plus en lui répétant qu'il l'aime, Willow qui perd ses pouvoirs, et qui s'effondre dans ses bras, ses yeux qui reprennent leur couleur d'origine, et ses cheveux qui redeviennent roux. Sur la chanson "Prayer of St Francis" de Sarah McLachlan

Alyson Hannigan est une actrice qui fait passer des émotions de dingue...
L'épisode où Oz revient, et qu'il découvre qu'elle n'a pas de petit copain mais qui comprend qu'elle est avec une fille... Quand ils sont dans son van et qu'il est à la limite de pleurer... Qu'elle lui dit qu'un jour, peut-être... Qu'elle le croisera au détour d'une rue au Tibet alors qu'elle sera vieille, et qu'ils sont tous les deux en larmes... Cet épisode me donne des frissons, j'ai toujours une boule qui se forme dans la gorge...

Et Spike, le vampire blond super sexy ! La saison 7 :'(
Buffy : je t'aime
Spike : nan, mais c'est gentil de le dire, allez on va y mettre fin une bonne fois pour toute !
Spike qui s'embrase, j'étais devant la tv et je me disais "nan, nan, mais c'est pas possible, pas LUI !"

Bon je vais arrêter de parler de Buffy mdr ^^

Autre série, dans un autre genre, plus drôle (enfin sauf la saison 5 qui est quand même super drôle, mais assez déprimante !)
Kaamelott et ses répliques méga cultes !

" - Vous avez rien d'autre à foutre que retourner le pain ?
- Je peux vous retourner une tarte si le coeur vous en dit !"

" - Et elle, c'est la duchesse d'Aquitaine peut-être ?"

" Ils se plaignent tout le temps ceux-là, l'autre jour, on s'entraînait à la catapulte dans un champ, y'en a un qui arrive et qui hurle 'mes endives, mes endives', on lui un rocher sur la tête *pttt = bruit de la bouche quoi ^^*, ça l'a calmé le bouseux !"

"C'est pas faux"

"Ah wé c'est hyper !"

"Arthouuuuuur, couillèèèèèère, biographieeee"

"La différence entre une tarte et des briques, c'est que vous appelez ça une tarte"
" S : Tenez si vous avez un petit creux
L : Ouais ou une fissure à colmater
S tire la gueule
A : Ah ça va, on plaisante !
L : On plaisante, on plaisante, heu..."

Je suis archi-fan, c'est trop tordant, ça se balance des vannes à tour de bras, ça casse, ça casse, j'adore :D

Dans le tas de ce que j'aime : Smallville, Alias, Veronica Mars, Heroes (Peter Petrelli )

Et vous, vous aimez quoi comme séries ?

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2010 12:54:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 20/09/2010 15:04:19    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Moi j'aime The L Word, Gossip Girl, Medium, dexter... y en a plein en fait.
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2010 18:45:26    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Série incontournable pour moi : Prison Break, je suis une grande fan J'ai tout de suite accroché à la saison 1, j'ai adoré la 2, mais à la 3... c'est devenu différent. Même moi, j'ai eu du mal. Mais cette série restera quand même la meilleure pour moi : tout simplement parce que je me suis attachée aux personnages et qu'ils faisaient en qq sorte partie de ma vie. Enfin c'est bizarre, je sais. Mais Prison Break restera Prison Break

Sinon je suis une vraie série addict !

En ce moment, j'adore Gossip Girl et j'ai hâte de découvrir la saison 4=)

Comment ne pas citer Friends aussi ? Impossible. 10 années magnifiques avec des personnes avec qui on a grandi

Sinon je regarde DH, Grey's, Army Wives, les Experts, OTH... et beaucoup d'autres ^^
Jellybean
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 20/09/2010 19:33:53    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Oh Olymp j'adore The L Word aussi ! J'ai d'ailleurs tous les DVD je suis totalement accro !!! C'est de loin ma série préférée.
Sinon j'aime aussi Nip/Tuck, Desperate Housewives, Esprits Criminels, Sex & the City, Dawson et bien d'autres.

Je suis fan des séries télé :)
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2010 19:38:05    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Oh oui Sex & The City, j'ai eu le coffret intégral en forme de boîte à bijoux pour mon anniversaire
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 20/09/2010 22:03:51    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Moi Prison Break forcément et Desperate Housewives évidemment !!!! Je surkiffe ces deux séries ^^! ah j'adore How I Met Your Mother aussi !! l'humour dans les dialogues c'est trop fort!

MessagePosté le: 20/09/2010 22:04:42    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Y'a aucun fan de Buffy ? :'( :p
Desperate housewives, j'adore aussi :D

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Ange's lover

MessagePosté le: 20/09/2010 22:08:13    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

je connais pas honnêtement Buffy :S mais je Kiffe Bree Van de Kamp!

MessagePosté le: 20/09/2010 22:11:40    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Je pense que t'aimerais :)
Y'a des phrases superbes dedans aussi :)

Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 07:30:11    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Bien sûr, moi j'adore Buffy. Mais je regarde plus trop ! J'étais surtout fan quand j'étais plus jeune. Mais Buffy, bien sûr, c'était génial !
Maintenant avec les nouvelles séries, j'ai tendance à regarder plus celles-ci. Quand j'en regarde de nouvelles, j'ai un petit peu plus de mal à regarder des anciennes.

Ange's lover a écrit:
Moi Prison Break forcément et Desperate Housewives évidemment !!!! Je surkiffe ces deux séries ^^!

Tomtom, j'avais oublié que toi aussi, tu adorais Prison Break

How I Met Your Mother, on m'en a déjà beaucoup parlé, toujours en bien. Faut vraiment que je regarde !
Ange's lover

MessagePosté le: 21/09/2010 15:10:11    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

regarde le en VO Tcharly les barres que tu te tapes c'est abusé!

oui moi grand fan de michael Scoffield !!!!
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2010 17:34:52    Sujet du message: Séries diverses Répondre en citant

Le deuxième homme de ma vie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 19:39:02    Sujet du message: Séries diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> De tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006