Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Miss Croft] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2010 21:13:36    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jennifer ! =)
Merci de t'être si longuement présenté, ça fait plaisir

Tu m'as l'air d'être une pipelette et d'être marrante, on va donc bien s'entendre avec toi, on est tous comme ça sur le forum ^^
Sinon, concernant Angie, tu es fan depuis quand ?

En tout cas, j'espère que tu te plairas par ici
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2010 21:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 19/09/2010 21:17:59    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Heu ouais sauf qu'aujourd'hui de 9 h 30 à 16 h 30 j'ai participé au challenge d'une ville où y'a toutes les assos sportives, on faisait des mini-entraînements, et bon quand c'est avec les gens avec qui tu t'entraînes, t'as la patate, tu délires et tout, mais là juste tenir les cibles et tout, sans compter que de 9 h 30 à 14 h j'avais rien dans l'estomac (oui oui faut manger le matin blabla ^^, je l'ai pas fait bon bref), alors à 15 h la digestion merci bien et après, c'était un peu chiant, y'avait plus grand monde, et puis j'ai quand même eu 4 entraînements cette semaine (dont un le mardi où c'était tellement intensif que même ma ceinture était trempée de sueur), sans compter que lundi dernier j'ai couru avec mon père, donc en fait, j'ai eu que samedi pour reposer les muscles, alors là dur mdr ^^

Bon je vais me faire jeter si je continue à raconter ma vie moi ^^

Héhé merci Charly :)
Bah c'est la moindre des choses ^^

Pipelette moi ? Nan c'est illusion d'optique :p
Oui, j'ai quand même pas mal d'humour, et faut y aller pour me vexer donc ça va :D
Ca fait plaisir d'être sur un fofo vivant en tout cas ^^

Fan depuis quand ? Oula *Plongeon dans la mémoire*
J'aimais déjà ce qu'elle faisait, mais je pense que les TR m'ont incliné vers la voie ^^

Je me plais déjà :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2010 21:32:00    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Eh ben quelle sportive. Moi je suis plutôt du genre feignante ^^

Continue à raconter ta vie ^^

Contente de savoir que tu te plais déjà Par contre, j'ai une question, tu as connu comment le forum ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 19/09/2010 21:33:15    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Miss Croft je crois qu'on va bien s'entendre

MessagePosté le: 19/09/2010 21:35:15    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Je suis une droguée du taekwondo, quand j'y vais pas, je peux péter un câble facilement mdr ^^

J'ai tapé dans Google "forum angelina jolie", j'ai regardé un peu ce qu'il y avait, en plus du fofo, un site, et en plus j'ai trouvé la bannière trop belle :D

Héhé tant mieux si on s'entend bien :)
Entre art martialistes, y'a pas de raison déjà :p
C'est mon côté pipelette ? LOL

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2010 21:38:08    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Oki oki. Je pose la question, parce que le site est ouvert depuis un mois et je trouve qu'on a plus de nouveaux membres depuis (enfin, ceux qui se présentent et postent sont tout de même rares ^^). Donc c'était pour savoir

Moi c'est ton côté pipette qui me plait
Miss Croft

MessagePosté le: 19/09/2010 21:40:26    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Ah ok !!!
Bah c'est vrai que le fait d'avoir un site ça aide, c'est vrai que j'ai pas vu le site en premier, j'ai cliqué sur le lien sous la ban'.
Par contre quand on s'inscrit, la moindre des politesses c'est de se présenter... Je sais pas, c'est comme rentrer chez quelqu'un et puis hop on va dans son frigo et on se sert aussi nan ?

Petite question aussi : vous avez pas un sujet trombi ?

Et autre question : est-ce que vous aimez Foresti ? (Parce que là j'écoute un de ses sketchs et je suis morte de rire)

angiecloclo

MessagePosté le: 19/09/2010 21:45:57    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

c'est ta façon de répondre qui me plait ^^

Tu as beaucoup d'humour et comme je le dis depuis le début, on a pas mal de points communs. Moi aussi je faisais pas mal de sport (4 entrainements par semaine) mais depuis 1 an je m'entraine un peu moins à cause de mes études mais je m'entraine toujours le week end avec un entrainement d'une heure le vendredi soir et un de 2h le samedi midi. Et puis comme toi j'ai découvert angie dans Tomb Raider

oui on a un sujet trombi ici : http://angelinajolie-forum.xooit.com/t127-Montrons-nos-trombinettes-!.htm

et j'aime bien Florence Foresti elle me fait beaucoup rire

MessagePosté le: 19/09/2010 21:54:10    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Ah ok ^^
Bé, j'y peux rien, c'est moi quoi ^^
Je sais pas être quelqu'un d'autre juste parce que c'est sur le net, ^^

Oh génial !

Je viens d'écouter son personnage "Brigitte", "j'ai plein de talents, des talents hauts, des talents compensés", c'est tellement con... Enfin plus c'est con, plus je suis pliée ^^
T'as vu son imitation de Shakira, elle est terrible !!!!

angiecloclo

MessagePosté le: 19/09/2010 21:57:37    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Aux NRJ music awards ?? oui oui j'étais plié de rire ce jour là

Si tu veux parler de Florence Foresti tu peux créer un sujet dans la rubrique de tout et de rien : http://angelinajolie-forum.xooit.com/f20-De-tout-de-rien.htm

MessagePosté le: 19/09/2010 22:14:33    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Bah même à Montreal ^^

Oki d'acc :)

Ange's lover

MessagePosté le: 19/09/2010 22:52:49    Sujet du message: [Miss Croft] Répondre en citant

Florence je suis trop fan !!! je t'adore déjà Jen ! tiens une Jen fan d'Angie mdr! le comble XD! on va tous bien s'entendre j'ai l'impression ^^

MessagePosté le: 19/09/2018 01:56:25    Sujet du message: [Miss Croft]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006