Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brad Pitt : le petit personnel, c’est pratique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 18/09/2010 10:19:17    Sujet du message: Brad Pitt : le petit personnel, c’est pratique Répondre en citant

Brad Pitt : le petit personnel, c’est pratique

Franchement, ce qui est bien quand on est super riche, c’est que tous vos problèmes deviennent ceux des autres.
Chaque conducteur a vu dans son contrat d’assurances-auto ou moto la clause proposée par l’organisme, prévoyant un dépannage rapide en cas de pépin mécanique. En général, il s’agit d’un remorquage et du prêt d’un véhicule.

Brad Pitt, lui, semble n’avoir pas besoin de cette clause. La preuve : selon le Daily Mail, le comédien se baladait tranquillement en moto à Los Angeles lorsque l’engin a montré des signes de faiblesse, avant de s’arrêter complètement. Impossible de redémarrer la bécane. Le fin mécano qu’est le compagnon d’Angelina Jolie a bien tenté de réparer le tout, mais en vain (à notre avis, c'est la courroie du ventilo ou le delco, ndlr).

Brad Pitt a alors appelé son chauffeur perso, lui a demandé de venir… et d’attendre le dépanneur à sa place ! Un ordre, bien entendu, exécuté par l’employé qui a vu l’acteur repartir dans sa voiture, tandis que lui restait à transpirer sur le trottoir de la Cité des anges où gisait la motocyclette capricieuse.

Nous, on trouve ça classe. Mais un poil mesquin.

source : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/brad-pitt-le-petit-per…

pas mal cette petite histoire

MessagePosté le: 18/09/2010 10:19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jellybean
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 26/09/2010 11:28:55    Sujet du message: Brad Pitt : le petit personnel, c’est pratique Répondre en citant

Ahahahah j'adore !!!!
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

MessagePosté le: 26/09/2010 12:51:23    Sujet du message: Brad Pitt : le petit personnel, c’est pratique Répondre en citant

Roh ^^
Marrant mais quand même....

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Visiter le site web du posteur
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 02/10/2010 13:43:20    Sujet du message: Brad Pitt : le petit personnel, c’est pratique Répondre en citant

Oui mais c'est Brad Pitt... avec les paparazzi et tout ça. Sinon je ne pense pas que ce soit un mec très exigeant vis à vis de ses employés.

MessagePosté le: 16/07/2018 15:00:58    Sujet du message: Brad Pitt : le petit personnel, c’est pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006